One Sheasy Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 (modifié) Année de fondation : 1902 Surnom : The "Canaries" Ville : Norwich Équipes rivales : Ipswich Town Stade : Carrow Road (27 200 places) Effectif: Gardiens : J.Ruddy (Angleterre, 29 ans), D.Rudd (Angleterre, 24 ans), J.Kean (Angleterre, 24 ans) Défenseurs : S.Whittaker (Écosse, 31 ans), A.Wisdom (Angleterre, 22 ans), R.Martin (Écosse, 29 ans), S.Bassong (Cameroun, 29 ans), M.Olsson (Suède, 27 ans), R.Bennett (Angleterre, 25 ans) Milieux : J.Howson (Angleterre, 27 ans), R.Brady (Irlande, 23 ans), W.Hoolahan (Irlande, 33 ans), M.Jarvis (Angleterre, 29 ans), G.Dorrans (Écosse, 28 ans), Y.Mulumbu (République démocratique du Congo, 28 ans), N.Redmond (Angleterre, 21 ans), A.Tettey (Norvège, 29 ans), G.O'Neil (Angleterre, 32 ans), V.Odjidja-Ofoe (Belgique, 26 ans) Attaquants : L.Grabban (Angleterre, 27 ans), D.Mbokani (République démocratique du Congo, 29 ans), C.Jerome (Angleterre, 29 ans), K.Lafferty (Irlande du Nord, 28 ans) Palmarès : 2 League Cup (1962, 1985) De retour en Premier League après une année passée à l'étage inférieur, les Canaries peinent un peu en ce début de saison. Avec un effectif qui n'a pas beaucoup bougé par rapport à leur saison précédente dans l'élite, les joueurs du club de l'Est anglais auront certainement pour but de se maintenir. Cela dit, il faudra se méfier au moment de les affronter car ils sont souvent performants au Carrow Road, par contre à l'extérieur c'est pas ça du tout... Modifié le 11 novembre 2015 par NATHOU92 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Ils ont peut-être signé le coup du mercato hivernal en enrôlant Steven Naismith. Incroyable qu'Everton l'ait laissé filé... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 D'un autre côté il joue peu cette saison, mais incroyable qu'il finisse à Norwich. Sans vouloir leur manquer de respect, il pouvait aspirer à mieux je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Je me suis dis la même chose... Pourquoi Norwich? N'y-a-t-il pas un club jouant un peu plus haut dans la classement qui voulait de ce joueur? "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Sacré coup ! Je n'ai pas suivi Everton depuis le début de la saison je ne savais pas qu'il jouait peu, mais là j'avoue que je suis surpris ! Le montant du transfert est connu ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 D'un autre côté il joue peu cette saison, mais incroyable qu'il finisse à Norwich. Sans vouloir leur manquer de respect, il pouvait aspirer à mieux je pense. D'un autre coté, je crois plus que le joueur joue pour les titres, je crois qu'il se satisfait de jouer au foot simplement. Il arrive à 30ans, je pense que si il reste 2/4 ans chez les Canaries en jouant chaque semaine, il se fera plaisir. C'est un excellent joueur, on en parle souvent ici, mais l'homme a coté du joueur est très simple, et dois largement se satisfaire de sa situation, sans chercher plus ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Sacré coup ! Je n'ai pas suivi Everton depuis le début de la saison je ne savais pas qu'il jouait peu, mais là j'avoue que je suis surpris ! Le montant du transfert est connu ? Il me semble avoir lu 11 millions d'euros sur Léquipe.fr quand j'ai vu l'annonce. Et sinon je pense aussi que Norwich mis à part, il voulait simplement retrouver du temps de jeu sans pour autant changer de championnat ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 D'un autre coté, je crois plus que le joueur joue pour les titres, je crois qu'il se satisfait de jouer au foot simplement. Il arrive à 30ans, je pense que si il reste 2/4 ans chez les Canaries en jouant chaque semaine, il se fera plaisir. C'est un excellent joueur, on en parle souvent ici, mais l'homme a coté du joueur est très simple, et dois largement se satisfaire de sa situation, sans chercher plus ! On est bien d'accord, il part avant tout pour jouer. C'est juste que je pense qu'un joueur comme lui peut légitimement aspirer à être titulaire chez pas loin des 2/3 des équipes de Premier League. Après comme toujours, on a pas toutes les infos. Mais s'il est content d'aller à Norwich et si Norwich est content de le recruter, alors tout le monde est heureux^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Il a déclaré que "Norwich lui à vraiment montré qu'ils le voulaient, et que donc ça lui suffisait". 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Un joueur comme on en voit de moins en moins.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Un joueur comme on en voit de moins en moins.. Un roux tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Ben tiens déjà buteur pour sa première, et contre le rival de son ancienne équipe (Liverpool)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Il a déclaré que "Norwich lui à vraiment montré qu'ils le voulaient, et que donc ça lui suffisait". Pourquoi on a pas dit on te veut vient? lol Vive Norwich et Naismith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés