Rooney_24 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 je me demande ce que tu fais ici en tant qu'administrateur donc, non? Excellente question... Moi même je me le demande.. Ryan a dû m'y mettre au pif.. Enfin bref, il me semble que quand tu m'avais battu sur Fifa j'en avais pas fais autant, car tu étais meilleur que moi (je sais le reconnaître) et puis c'était bon enfant, alors que là tu pars loin pour pas grand chose. Fermons cette parenthèse qui a déjà bien trop durer et revenons au sujet, merci. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Bon bah c'est sur, je jouerais jamais à Battlefield avec vous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Oui fin de la discussion, tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire et tu persistes à croire que ça a un rapport au jeu ou sur le niveau supposé, puisque tu continues dans la direction du "je suis meilleur que toi, reconnais le c'est bon", ce à quoi je répondrais suffit de regarder les stats battlelog pour voir certaines choses même si je suis le premier à dire que non seulement des stats ne veulent pas dire forcément grand chose et qu'on peut leur faire dire ce que l'on veut, bref pas grave tu ne réponds pas pour autant à la question dans tous les cas, pas grave. Et sinon Axelou, ça y'est j'ai fini Mad Max hier soir donc ça sera un peu quand tu veux pour le jeu de ton choix puisque la dernière fois je jouais quand tu m'avais contacté ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Pour le moment, je me décide à terminer Batman Arkham Knight, mais si tu as des suggestions de jeux online, n'hésites pas à me faire signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 D'accord, bah je vais pas t'embêter pendant un jeu solo surtout qu'il est bien celui là... Et concernant les jeux en ligne bah, ça sera vraiment comme tu veux ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Nan mais tkt, moi ça ne me dérange pas de switcher d'un jeu solo à du multi. Mais comme tu le sais, j'ai peu de jeux sur Xbox, hormis Battlefront, à mon avis, ça sera plutôt PS4 ou PC. Hmmmm j'ai bien envie de le platiner ce Batman. Moi qui ne suis pas du tout un chasseur de trophée, ça me prend parfois sur certains jeux que j'ai adoré. Je pense à Witcher 3, que j'ai platiné pour avoir ma dose ^^. Je vais peut-être me lancer dans la même quête pour ce Batman. Mais bon, faut déjà finir le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 (modifié) Déjà Battlefront c'est pas mal et le reste, on avait parler de Fifa un temps ! Et sinon sur PS4 j'ai peu de jeux pour jouer en ligne, à voir et pc bah on sait ooù se trouver. J'aurais envie d'avoir tous les succès sur The Witcher 3 mais j'avoue que le nombre d'heures de jeu qu'il faudrait me décourage un peu et puis faire certains choix de dialogues pour que des alliés précis viennent à tel ou tel endroit pour un succès précis ça me refroidi un peu... mais bon ! Edit : Et sinon tu en penses quoi de ce dernier Batman? Moi personnellement j'ai bien aimé, et en plus j'lai fais sur pc en passant à travers les bugs à la sortie ! Modifié le 16 août 2016 par Asran Lionheart "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Pour Witcher 3, je te cache pas que c'est long. Déja que le jeu en soit est long, mais il faut au moins trois parties pour le platine quand tu ne connais pas le jeu. A moins de chasser les trophés et se renseigner dès le début du jeu, mais bon, ça gache le plaisir. D'ailleurs, je m'emballe pour Batman, mais je veux déjà attendre de voir si j'aime autant le jeu sur la durée. Voir si il arrive à avoir la même maestria que Arkham City. Sinon, je finirais juste le jeu et basta ! ^^ Mais pour Battlefront, quand tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Oui je comprends ce que tu veux dire, bref je verrais au pire ! Et sinon j'avais bien aimé Arkham City et j'ai trouvé que Arkham Knight était dans la continuité, après il y a la Batmobile qui constitue un défaut pour certains et un truc sympa pour d'autres, dont je fais parti. Bon bah on verra bien pour Battlefront alors, je préviens que certains modes de jeu je suis pas fan comme affrontement héroïque ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Je connais pas du tout les modes de jeu en online donc je te suivrais sagement ^^. Pour Batman, Arkham City était un pur chef d'oeuvre, bien dosé à tout les niveaux. Pour le moment, de ce que je vois dans Arkham Knight, on a un Batman plus entouré (beaucoup d'interactions avec Gordon, avec Barbara qui devient vite très importante dès le début du jeu), mais des ennemis encore un peu discret (c'est centré sur le duo Epouvantail - Chevalier d'Arkham contre Batman) et une Batmobile dont on se lasse finalement très vite, trop présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 (modifié) C'est ce que je disais, ça dépend tout ce qu'on aime ou pas, je sais que pour beaucoup elle est trop présente dans le jeu et donne lieu à des phases trop redondantes mais dans mon cas j'ai bien aimé même si c'est vrai qu'elle est surexploitée vu qu'ils ont même fait des circuits et des "énigmes" avec ! Moi tu vois ce sont les énigmes de Nigma que je trouve vite lourdes, il y en a partout dans le jeu et ça a tendance à vite me saouler alors que de base j'aime bien ce personnage dans l'univers de Batman ! Disons surtout que depuis le premier Batman, avoir toujours des énigmes partout et à foison... à un moment on veut que ça se termine par une bonne patate ! Edit : Bêta publique de BF1 le 31 août, au programme de la Ruée et de la Conquête sur une carte inspirée de l'Afghanistan (désert, chevaux etc ), on va pouvoir mettre les mains dessus et constater les petits changements vis à vis des précédents, bref ! http://www.jeuxvideo.com/news/525829/battlefield-1-la-beta-publique-lancee-le-31-aout.htm Modifié le 16 août 2016 par Asran Lionheart "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 On pourrait se faire du multi à 3 si ça vous dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 On peut oui, surtout sur des jeux de tir où c'est pas compliqué de faire une escouade ou un groupe ! Reste à voir le jeu maintenant car je sais que tu as l'EA Access mais il me semble pas que tu aies Battlefront? Et là on parlait de Battlefront, vu qu'il est plus sur la ps4 il n'aura pas un large choix de jeux sur lesquels joué ensemble, et Fifa à plusieurs à moins d'être dans un mode où tu contrôles un joueur chacun... Et sinon pour la bêta de BF1, ouais ça serait sympa d'être plusieurs dessus en même temps à un moment donné, là au moins tout le monde aura accès ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 On peut oui, surtout sur des jeux de tir où c'est pas compliqué de faire une escouade ou un groupe ! Reste à voir le jeu maintenant car je sais que tu as l'EA Access mais il me semble pas que tu aies Battlefront? Et là on parlait de Battlefront, vu qu'il est plus sur la ps4 il n'aura pas un large choix de jeux sur lesquels joué ensemble, et Fifa à plusieurs à moins d'être dans un mode où tu contrôles un joueur chacun... Et sinon pour la bêta de BF1, ouais ça serait sympa d'être plusieurs dessus en même temps à un moment donné, là au moins tout le monde aura accès ! On pourra jouer à la bêta de BF1 quand elle sortira, sinon j'avais vu Battlefront à 19€ en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Comme tu as l'EA Access, j'ai envie de te dire, patiente encore un peu et Battlefront sera surement dans le coffre... Parce que bon, quand BF1 sortira, la sortie de Titanfall 2 une semaine après sera surement éclipsée peu importe à quel point le jeu pourra être bon ou pas, et que deux/trois mois après il y a des chances qu'ils le mettent dans le coffre histoire de, après je peux me tromper mais comme pas mal de leurs jeux, il finira surement dans le coffre tôt ou tard... donc à moins que tu aies envie d'y jouer vraiment de manière urgente, n'investit pas ! On a d'autres jeux en commun sur lesquels on peut déjà jouer en plus, donc c'est vraiment pas forcément urgent. "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Oui ta raison, on peux jouer à Titanfall et Fifa 16 en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Après cet après midis j'avoue qu'il fait tellement chaud chez moi que ça me donne pas envie d'enfiler le casque... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 A cause que tu transpiras lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 http://www.jeuxvideo.com/news/525872/titanfall-2-une-beta-multijoueur-sous-peu-mais-que-sur-consoles.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Nickel et prévisible ! Mais tant mieux ça permettra de voir les petites évolutions apportées au gameplay ! T'es chaud pour un peu de Fifa là de suite? "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Nickel et prévisible ! Mais tant mieux ça permettra de voir les petites évolutions apportées au gameplay ! T'es chaud pour un peu de Fifa là de suite? Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 D'accord, parce que sinon si jamais Axelou est pas occupé et qu'il lit, du Battlefront ou du Fifa aussi ! Je t'ai pas oublié hein ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 D'ici 5 min j'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Bon bah c'est sur, je jouerais jamais à Battlefield avec vous ! Si tu peux, faut juste pas être hors ligne Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 J'arrive pour ceux qui seraient co ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés