MidnaTaka Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit : Bizarrement je pensais que c'était moins cher en téléchargement c'est pas le cas ? Après TOTK , il me faudra un autre RPG/Aventure/Open World Ça serait plus logique effectivement, mais ce n'est pas toujours le cas. Après je pense que Monster Hunter est régulièrement en promo en dématérialisé c'est vrai ! Je pense que c'est vraiment du cas par cas. Alors ce n'est pas un open-world, mais un de mes coups de coeur de ces dernières années c'est Sea of Stars. C'est un vrai hommage aux JRPG de l'époque Super Nintendo (notamment Chrono Trigger). Mais il faut aimer le tour par tour haha. Si tu aimes les open-world et les jeux d'aventures, la série Xenoblade pourrait peut-être t'intéresser aussi ! Modifié il y a 7 heures par MidnaTaka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 46 minutes, MidnaTaka a dit : Ça serait plus logique effectivement, mais ce n'est pas toujours le cas. Après je pense que Monster Hunter est régulièrement en promo en dématérialisé c'est vrai ! Je pense que c'est vraiment du cas par cas. Alors ce n'est pas un open-world, mais un de mes coups de coeur de ces dernières années c'est Sea of Stars. C'est un vrai hommage aux JRPG de l'époque Super Nintendo (notamment Chrono Trigger). Mais il faut aimer le tour par tour haha. Si tu aimes les open-world et les jeux d'aventures, la série Xenoblade pourrait peut-être t'intéresser aussi ! Tour par tour ? c'est les combats style jeu Pokemon ? ah non ca j'aime pas Sur PS3 j'avais Ni No Kuni mais j'aimais pas ce style de combat Xenoblade Chronicle X sortais au moment où j'achetais la switch pour ma fille et son Animal Crossing et j'étais pas trop au courant de quel jeu était bon sur switch a part les classiques Nintendo ( Mario , Zelda ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés