Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Le 08/10/2024 à 10:47, Axelou a dit :

J’ai commencé Diablo IV en coop avec un Gunner hier. Je crois qu’on peut jouer jusqu’à 4, si il y a des intéressés.

Perso j'ai repris D2 ce WE.

D4 j'ai du l'installer 2 fois et le désinstaller 2 fois... Je sais pas je n'accroches pas, et pourtant j'avais préco le jeux étant un grand fan de la saga Diablo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Perso j'ai repris D2 ce WE.

D4 j'ai du l'installer 2 fois et le désinstaller 2 fois... Je sais pas je n'accroches pas, et pourtant j'avais préco le jeux étant un grand fan de la saga Diablo.

Dommage, n’hésites pas à me dire si tu veux tenter une session à l’occase.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Axelou a dit :

Aucune idée.

Je n’ai que le jeu de base et je ne suis que un petit niveau 10 😆.

Pour le coup j'avais bien aimé l'histoire principale de D4. Et c'était Magnifique les cinématiques.

C'est le seul truc qui m'avais plus.

 

Si j'ai la motive je te rejoindrais plus tard. Mais là vas y avoir la s33 de D3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement je me suis remis au meilleur MMO de tous les temps (je n'exagère pas) donc si ça intéresse quelqu'un de venir test, je suis sur un serveur privé freeshard 

https://eden-daoc.net/

je ne fais pas de pub c'est juste pour partager mon jeu préféré et celui de toute une génération. 

faut me MP si ça vous tente, il est très complexe à prendre en main

c'est principalement du pvp et il y 3 factions

(jy ai vu un joueur qui s'appelait waynerooney au passage^^)

Modifié par Kamak
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah DAOC !!! Je serais curieux de savoir combien d’heures j’ai pu passer dessus !

Et cette formule RVR avec 3 royaumes, c’était vraiment du génie.

Je jouais sur Hibernia, serveur Ys. Avant le clust des serveurs français, puis européen, avant leur arrêt définitif.

Eldritch 9L1

Protecteur 8L6

Je me rappelle que j’avais fait ce qu’on appelait à l’époque un « blockbot ». Il ne tapait pas fort, mais blindé de point de vie et un taux de blocage abusé, qui a même été nerf sur la fin.

 

@Kamak Merci pour cette dose de nostalgie.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Aaaaah DAOC !!! Je serais curieux de savoir combien d’heures j’ai pu passer dessus !

Et cette formule RVR avec 3 royaumes, c’était vraiment du génie.

Je jouais sur Hibernia, serveur Ys. Avant le clust des serveurs français, puis européen, avant leur arrêt définitif.

Eldritch 9L1

Protecteur 8L6

Je me rappelle que j’avais fait ce qu’on appelait à l’époque un « blockbot ». Il ne tapait pas fort, mais blindé de point de vie et un taux de blocage abusé, qui a même été nerf sur la fin.

 

@Kamak Merci pour cette dose de nostalgie.

GG moi méno 8L3 mon max, sur Eden je suis sur alb encore hesite pas à passer mon nom c'est Fzz !

j'ai joué hero comme toi je l'ai pas monté beaucoup en rvr à l'époque (surement 4L) quoi c'était firb 50 spear 42 shield mais quand j'ai testé le champion j'ai plus lâché (6L et quelques)

Eden est trop bien et y'a plein de trucs nouveaux, et ils ont maxé l'exp en battleground tu coup tu pex 10-50 aux vaux par tranche de 5 lvl à chaque fois

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adorais la classe Champion, c’était le main de mon père lorsqu’il a découvert et commencé le jeu.

Mais de mémoire, je n’ai jamais trop su ce que ça valait en RVR, que ce soit sur du solo, du petit groupe ou du full group.

En pve, c’était énorme comme classe, un peu l’équivalent du Paladin sur Albion et du Thane sur Midgard.

Possibilité de se spe en arme à deux mains pour cogner fort et surtout sa panoplie de sort en INSTANT, sans incantation :

Le pull, le snare et surtout les debuff, sur le papier, c’était assez dingue.

Pourtant, on en voyait quasiment pas en rvr.

J’avais choisi le Protecteur pour le côté complètement guerrier, des points de vie et même la transfo en caribou qui était géniale.

 

J’avais également fait quelques reroll sur les autres Royaumes.

Albion / Brocéliande

- Thaumaturge spe Terre / Feu, je l’ai monté 5L

- Maître d’armes que j’ai monté lvl 50, mais de mémoire, je ne l’ai pas joué en rvr lui.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu a évolué et les gens aussi

champion c'est la meilleure classe mélée en solo/duo (avec barde) ca explose le thane et le paladin avec une main dans le froc,ton père avait un temps d'avance !

sur eden je duo avec un pote en meno/reaver (tu sais le truc alb avec le fouet)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...