AL-Soultani Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Un raisin jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai dit "pourquoi pas un raisin" et non "pourquoi un raisin" ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai dit "pourquoi pas un raisin" et non "pourquoi un raisin" Promis j'arrête le thé à la menthe, moi Vous y avez cru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est une pomme croquéé parce que quand j'étais petit ( enfin, plus petit ) je m'ettais cassé une dent en croquant dans une pomme jaune.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pitain, t'es bien un Casaoui, toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 EEuhh, excuse-moi mais je vois pas vraiment le rapport.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 EEuhh, excuse-moi mais je vois pas vraiment le rapport.. Les pommes empoisonnées je n'ai connu ça qu'a Casa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi c'est Fred the Red Je m'apelle Frédéric et la mascotte de Manchester c'est Fred the Red. Voila c'est sympa. ca fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 pour moi Etienne parce que c'est mon prénom et pis ça supporte aussi ma ville saint etienne allez les verts et bien sur je suis sur manchesterdevils donc allez manchester , encore 16journées et on y est !!! Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 moi maghreb01 parce que mon pere est tunisien et ma mere est d'origine algerienne et puis parce que ca sonne bien tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 moi c'est que y avait pas mal de gens qui m'appelait missy (jamais su pourquoi!) et mon prénom c'est Candice... Pour que ça sonne mieux j'ai diminué mon prénom par candy et ça a donné missy candy (j'en suis pas vraiment fan, mais voilà!) http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Oh non je le crois pas! Sacré roy16! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 moi je me suis appelée benji car c'est le prénom de mon fils tout simplement et qu'il est plus simple de parler de foot lorsque l'on a un pseudo de garçon que celui d'une nénette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=65 Terrible lol Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Lol Roy16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 En tout cas merci pour le site, ça m'a refait retrouver plein de génériques souvenirs ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Mais de rien, il est parfait ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ah ouais, merci roy16, ya tous les génériques de mes séries d'enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut J'aimerais bien connaître l'origine du Pseudo de Neji Hyuuga, ça me parraît plûtot original comme pseudo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est un personnage de Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ah d'accord, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 j'ais pris johnsen car c'était un défenseur de m.u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 merci roy16 j'ai retrouvé le generique de sonic terrible!!!!!!! si non pour mon psedo je vous laisse deviné http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 je vous laisse deviné Sérieu jvoit toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés