Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Moi c'est Zakaria.saga Zakaria pour mon prénom et Saga parce que dans le manga ou anime Saint Seiya (chevalier du zodiaque), il a toujours été mon perso préféré, un "méchant" au grand coeur ( un peu comme Itachi dans Naruto , ou Picollo dans DBZ)^^ Sans oublier que Saga est le chevalier du gémeaux: mon signe astrale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney_666 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 pas dur moi wayne rooney le joueur et 666 le chiffre du diable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Moi mon pseudo il est nul a ch*** mais c'etait par rapport a mon blog sur Manchester United qui etait aussi ManUnited070. Si je savait que j'allait supprimer le blog j'aurait prit comme pseudo Roby Baggio, Ayrton Senna ou Best7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Rien ne t'empeche de te réinscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 pas dur moi wayne rooney le joueur et 666 le chiffre du diable Et t'es fière de représenter le diable ??? Moi c'est Moscovitz car je suis un russe et plus particulièrement de moscou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Et t'es fière de représenter le diable ??? bah encore heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney_666 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Et t'es fière de représenter le diable ??? Moi c'est Moscovitz car je suis un russe et plus particulièrement de moscou. Pas du tout pour moi Ronney s'est un petit diable des surfaces sur le terrain quoi moi je suis un ange pas un diable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Et puis "Red Devils" hein........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimaa Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour l'inventivité moi c'est tout simplement mon prenom ... avec le A doublé ala fin ^^ RED DEVILS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 moi slash vient de Slash_moon mon pseudo sur un jeu en réseau (mon pote c'était Faye_moon d'ou le moon à la fin) et puis _the_red_devil bah tout le monde comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AnGie* Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bah moi c'est simple, j'm'appelle Angélina et tous le monde m'appelle Angie donc voilà ... Pi les astérisques parce que j'adore les Etoiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Nidhogg en reference au serpent démon de la mythologie nordique. Un serpent démon qui grignotte l'arbre monde d'en bas (l'Yggdrasill). Voila c'est en référence à la mythologie nordique tout simplement parce que j'aime bien la mythologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 En ce qui me concerne c'est un mélange de la planète du fameux jeu Doom et du dieu grec qui est un des fils d'arès : dieu de la grèce antique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Mon pseudo précédent était GiogioDevils en référence à mon prénom et Devils pour Devils. Mais ma chère et tendre trouvait que ca faisait un peu c** c** comme pseudo. Mon beau frère m'appelle d'ailleurs Giogio des champs.... Allez cherchez un peu. D'ailleurs elle n'avait pas tord. Donc dans un souci de ne pas faire c** c**, j'ai choisi un nouveau pseudo The_Undertaker pour faire un peu plus "Betal"... Avec l'avatar je pense que ca fait plus c** c** du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 je reviens pratiquement deux après mon premier message dans ce forum, pour dire 21 choses : - D'une, j'ai le plus beau et le plus original des pseudos sur le site, - Et de deux, pourquoi, ne pas faire une élection du plus beau pseudo, évidemment on ne peut pas voter pour soi, même si je sais que je gagnerais haut la main http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilaw Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 moi c simplejai pris un pseudo dont je suis sur de men rappller. je mappelle Walid et dilaw c Walid a l'envers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 rodrigue::::je mapelle rodrigue 42::::je viens de la loire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 je reviens pratiquement deux après mon premier message dans ce forum, pour dire 21 choses : - D'une, j'ai le plus beau et le plus original des pseudos sur le site, - Et de deux, pourquoi, ne pas faire une élection du plus beau pseudo, évidemment on ne peut pas voter pour soi, même si je sais que je gagnerais haut la main tu doit avoir les fleurs pas chères toi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 bah je voulais tout simplement faire honneur a mon joueur préféré, ronaldo Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 bah je voulais tout simplement faire honneur a mon joueur préféré, ronaldo Ah bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crislove Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 'Crislove' No comment. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 'Crislove' No comment. ^^ Devons nous comprendre que : Par inversion bi-polaire syllabique de "crislove", on obtient d'une part velo et sirc(cirque) et donc que tu pratiques le mono-cycle en jonglant avec des quilles en feu sur le dos d'un éléphant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crislove Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Devons nous comprendre que : Par inversion bi-polaire syllabique de "crislove", on obtient d'une part velo et sirc(cirque) et donc que tu pratiques le mono-cycle en jonglant avec des quilles en feu sur le dos d'un éléphant ? Comment t'as deviné ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 1 mot : in-tui-tion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crislove Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Juste Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés