ismail Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Vous avez tous choisis un pseudo plus ou moins original, Venez nous expliquer votre choix et ce qu'il veut dire.. Pour moi Ismail est tout simplement mon prenom Je l'ai choisi car j'adore mon prenom, j'ai d'abord essayé de m'appeller Ryan, en hommage, bien sur, a Ryan Giggs, mais c'etait deja pris pas notre Top admin, je ne le savais pas avant de m'inscrire, après, a court de pseudos, j'ai choisis, purement et simplement, Ismail A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ben moi $¢høL£š¥ parce que Scholes est mon joueur préféré, et écrit comme ça c'est plus stylé ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 moi c'est M.U tous simplement car Manchester-United est pour moi le plus jolie mot que l'ont puisse entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi Clément jsais pas jtrouvais que ca sonné bien Enfin c'est surtout parce que cé mon prenom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Onizuka (The great Teacher dans GTO) c'est le prenom de l'un de mes personnages de manga préférés, y'en avaient d'autres mais c'est celui qui sonnait le mieux Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ouais bonne idée Onizuka, je me serait bien appelé " SaSuKe " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi c'est Lylyvan parce que ... Sérieusement "Lyly" c'est mon surnom puisque mon prénom c'est Aurélie et "van" c'est les 3 premières lettres de quelque chose qui me tient à coeur "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 van nistelrooy? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 van nistelrooy? Pourquoi? VanNistelrooy est une Chose? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonne observation tiens ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 van nistelrooy? Pourquoi? VanNistelrooy est une Chose? Vous n'y êtes pas du tout les gars mais je ne vous dirai rien parce que tous ceux qui me connaisse depuis des années me pose la question et je ne les ai jamais rien dit alors même si vous êtes très sympa cette partie de mon pseudo restera secrète "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Vanille? Vandalisme? Vanité? Vanne? Vanneau? Vannerie? Vantail? Vantardise? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 VanDamme?!... Si si c'est une chose! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Euh donc moi MAth8... Math pour Mathieu, mon prénom, puis 8 pour Rooney. Mon ancien pseudo était Math7, le 7 pour Becks mais maintenant que Ronaldo a pris le numéro 7 je ne voulais pas que mon pseudo fasse pro-Ronaldo. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Display parce que j'ai Rien trouvé , c'est pseudo en Anglais je crois ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 euh ben moi... faut vraiment que je vous explique ? et je trouve ça plus stylé que ericcantona, profiter que la dernière lettre du prénom et la première du nom je trouve ça cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 sans déconner? j'avais jamais remarquer! moi ManUforever parce que j'avais pas d'imagination au moment de m'inscrire, on sait jamais quoi prendre comme pseudo et j'ai pris le premier qui me venait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ah non moi j'en ai plein en tête, d'ailleurs je peux vous en proposer par MP si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Eh bein moi Ronito , bein ca regroupe un peu tous les super joueurs en ce moment "Ronaldinho " "Rooney" ," Ronaldo" , ...et puis le "ito" pour faire un peu ... un peu ... voila vous savez ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi, je m'appelle Mickaël, mais on m'appelle Micka et je suis né le 18 août. J'étais pas très inspiré non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi, je m'appelle Mickaël, mais on m'appelle Micka et je suis né le 18 août. J'étais pas très inspiré non plus. C'est HS mais moi je suis du 19 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi c'est Lylyvan parce que ... Sérieusement "Lyly" c'est mon surnom puisque mon prénom c'est Aurélie et "van" c'est les 3 premières lettres de quelque chose qui me tient à coeur Moi, Al-Soultani, ça signifie Le Sultan en FR. C'est également le nom d'un thé avec lequel on fait le thé à la menthe (a way of life ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi c'est Lylyvan parce que ... Sérieusement "Lyly" c'est mon surnom puisque mon prénom c'est Aurélie et "van" c'est les 3 premières lettres de quelque chose qui me tient à coeur t'y es pas du tout mais c'est bien pensé "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi, canto_ronaldo7 parce-que j'adore Canto et que j'aime bien CR, j'aurais pu mettre roonaldo aussi (allusion à Wayne) mais après j'ai voulu mettre le 7 pour le numéro commun... Du coup, j'en suis resté à mon pseudo actuel. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Sub-7 en hommage au numéro 7 porté par tant de légendes. C'est aussi le nom d'un trojan, et qu'à un moment, j'étais passionné de Hacking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés