Alibi² Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Sinon j'ai cherché la banderole "manchesterdevils" dans le stade mais jamais je ne l'ai trouvée..j'ai même pas pû vous faire un ptit coucou Pareil j'ai aussi cherché mais j'ai pas trouvé mais j'ai vue celui de manchester france Quand Manchester a Marqué on a sauté moi , mon frere et un autre gars , les supporters de Lille ont du alluciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Désoler pour tout le monde mais nous n'avions pas de banderole pour le match . sinon les photos vont bientôt suivre encore un peu de patience ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 rolalala la folie sur le but de Ryan m'en souviendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 C'étaiiit troooop bien ! Super, énorme, magnifique, merveilleuuux ! L'aprem a été fantastiques, entre les bières, les chants mancuniens, etc puis le match et ce but de Giggs, fabuleux Nous somme passés dans le journal "La voix du Nord" Je me remets de mes impressions, je suis tout exité, c'était géniaaal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 C'est cool pour vous en tout cas. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 L'aprem a été fantastiques, entre les bières, les chants mancuniens, etc puis le match et ce but de Giggs, fabuleux tu devais donc faire parti de ces gens la Commentaire l'équipe.fr Beaucoup de monde se trouve devant les portes. Enormément de supporters mancuniens sont encore au centre-ville, passablement imbibés et déambulants sur les rues adjacentes. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 C'est vrai qu'il y en avait pas mal qui ne marchaient pas très droit Ca m'a fait très plaisir de rencontrer des membres de ce forum en tout cas. Tout le monde est super sympa, on a passé une très très bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 et une nuit fantastique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ont a abusé de toi? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité King Of HaRlem Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Vous avez passé une nuit fantastique, et moi une nuit extrême en plein centre Lillois avec tous les hotels complet, les quelques bars encore ouverts blindés d'Anglais, heureusement que j'ai rencontré des gens bien En tout cas, super sympa l'avant-match et le match, surtout dans ma tribune Edit : Al-soultani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Il était avec vous Al ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité King Of HaRlem Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Oui, j'y étais jusqu'à la fin du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 donc Al Soutani est devenu King Of HaRlem 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité King Of HaRlem Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Faut croire, même si Al-Soultani restera toujours Al-Soultani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité King Of HaRlem Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Alors en Delacourt alibi², c'etait comment ? Je devais y aller a la base, mais j'ai échangé ma place à un vendeur à la sauvette + 12€ contre une trannin pour être avec Benji, Math8, Cristiano77, Neji, et Nico (je sais pas son pseudo lol) J'avais plus de voix avant même le coup d'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Et quand Carrick touchait un ballon, nous pouvions entendre AL : "Allez Mickael !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ca devait être pas mal!! Bon, on vous a fait des photos et des vidéos à la pelle, dont une cultissime d'ericantona au pub, je n'en dis pas plus! Il va y avoir un truc spécial sur cette journée je pense. On s'est déchainés au stade en tout cas, on était fous!!! Et comment on a hurlé et sauté dans tous les sens quand on a marqué!!!!!! Les pauvres lillois ils étaient dé-goû-tés!!! On a passé une super journée, dommage que ça soit fini si vite et quelle nuit RVN10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 et quelle nuit RVN10... chaude ???? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Avec Benji on a tout entendu, on s'est demandé ce qui se passait dans la chambre n°2.. Puis on s'est dit qu'il y avait RVN10 et Canto_ronaldo7 donc on ne s'est pas inquitété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Canto_ronaldo7 doit être converti au hollandisme aujourd'hui 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité King Of HaRlem Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Et quand Carrick touchait un ballon, nous pouvions entendre AL : "Allez Mickael !" Heureusement quej 'avais mon chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Avec Benji on a tout entendu, on s'est demandé ce qui se passait dans la chambre n°2.. Puis on s'est dit qu'il y avait RVN10 et Canto_ronaldo7 donc on ne s'est pas inquitété math8 tu deviens fou, c'est cristiano77 et moi même qui étions dans la chambre 2 . et on a dormi comme des bébés au fait KOH tu la toujours ton chocolat MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ah oui mince, alors les bruits venaient de votre chambre.. hum bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité King Of HaRlem Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 au fait KOH tu la toujours ton chocolat Euh, t'étais lequel, toi ? Sinon, chépa si vous avez grillé, mais le mot "e*****" j'ai du le prononcer 20 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés