ericantona Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bah tant pis, j'ai toujours le maillot de la saison dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 A moi de montrer mon écharpe, on me l'a offert vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Nan je rigolais mais je sais que ca fait vraiment ch*** de voir que notre commande a ete annulée Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ouai pas mal double-face! Elle est bien celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Oui elle est bien et je l'avais vu à Made in Sport Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 J'espère qu'on vous verra à la télé en tout cas ça serait sympa...Il est super le drapeau "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 plus qu'une semaine les mecs, plus qu'une semaine :yesss: pour récapituler, viennent : $¢høL£š¥, ericantona, Ryan, RVN10, canto ronaldo7, cristiano77, RVNthebest, benji, Math8, Clément, Neji Hyuuga, Chenzen, Becks-7, besnake, nicolas mancunien23 et Alibi² j'en ai oublié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 16 c'est pas mal ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 http://cgi.ebay.fr/Maillot-Manchester-Unit...1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/maillot-MANCHESTER-unit...1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/MAILLOT-DE-FOOT-MANCHES...1QQcmdZViewItem Tiens ericantona, 3 maillots de MU domicile de cette année que j'ai vu en passant sur mon compte eBay. Le 1er est floqué CR, le 2è et le 3è Saha. A toi de voir. En en prenant un dès maintenant en achat immédiat ou aux enchères, tu pourras sans doute le recevoir pour mardi prochain. Pour payer, je te conseillerais PayPal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ouh là, XL ! t'as assez de place pour mettre 2 ericantona là dedans (ou ericantona et son ego ) non merci. j'aime pas le flocage (parce qu'il y a trop de joueurs que je voudrais mettre, donc autant en mettre aucun), et si je devais en floquer, je choisirais pas ces noms. je suis en polo là, j'espère que ça sera pareil dans une semaine (mais bon, Lens c'est pas Toulouse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ok C'est toi qui voit, je les ai mis en les voyant j'ai pensé à toi et ta commande annulée. En XL c'est la taille parfaite sinon. Moi je fais 63 kg pour 1m80 et j'ai mon maillot en XL, il me va parfaitement. Tu nous amèneras ton maillot de l'an dernier alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 63 kilos pr 1.80 ?? Anorexique .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ouais t'as un problème non canto_ronaldo7? je fais plus d'1m 80 et je fais 70 kg, et je trouve pas sa énorme sinon XL c'est pas énorme pour un maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Non non ça va, vous inquiétez pas. C'est juste que je suis comme ça, c'est tout... je pourrais manger comme un porc ce serait pareil... Et encore, avant je faisais encore bien moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 1m80 63 kilos et bein ... Perso: 1m87 81 kilos, pour les maillots c'est XL, ce qui est bien car sur Ebay y'a que du XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 De toute façon, vous me verrez avec mon maillot domicile de cette année, c'est un XL, il me va parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ce week end jvais allez floqué un maillot Ptete mes les deux! Giggs et Rooney jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Clément tu vas venir comment à Lens? Maillot, écharpe? C'est lequel que tu vas amener? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Maillot et Echarpe Maillot rouge je pense, jpasse le blanc a mon pote Et jy vais en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Eh les gars pour en revenir au drapeau: ça se dit pas vraiment "Devils are forever" mais plutôt "Devils forever" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 C'est fait par rapport au titre de 007 "Les diamants sont éternels" "Diamonds are forever". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ouais j'avais pigé mais je pense que "Devils forever" c'est mieux car tout le monde va pas piger le comparaison.....mais enfin ça change pas grand chose! Plus qu'une semaine, je suis pas sûr de pouvoir réussir à m'endormir à votre place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ben moi si en français tu me dis "Les diables sont éternels" je fais de suite la relation, alors pourquoi les joueurs la feraient pas? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ben moi si en français tu me dis "Les diables sont éternels" je fais de suite la relation, alors pourquoi les joueurs la feraient pas? Je sais pas je trouvais que ça sonnait pas juste en anglais mais bon ne cherchons pas, je suis pas de bonne humeur today y a des jours comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 et aprés le match on ce cherche une boîte d'échangisme ou un truc dans le genre ??? MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés