Scholesy Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 En général celui qui veut pas jouer c'est celui qui a peur... mais bon ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Surtout que l'élite sera chez nous hein canto_ronaldo7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Mais bien sûr! Et encore... "élite"... je me sentirais presque vexé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Neji ramene sa console alors qui veut se mesurer peut ... Je me suis renseigné pour une banderole, rouge, en toile, 2 metres x 1 metres, un logo du club au milieu, en haut il y aura écrit MANCHESTER DEVILS et en bas WWW.MANCHESTERDEVILS.COM Coût : 170 € HT ..... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Hé ben p*****, ils se font pas ch***... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bon ben ce sera une autre fois (ça veut dire jamais! )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 623 : 170€ D 44566 : 33.32€ D 401 : 203.32€ C Voila le comptable a parler, 203,32€ TTC :s s'il n'y a pas de frais de port. Faudrai savoir qui pourrait mettre de l'argent, sachant que plus on est nombreux moins c'est cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ha mais vous comptez le prendre en plus? Ben ce sera sans moi merci, j'estime donner assez de thune chaque année pour l'hébergeur, et je suis pas fortuné... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Si on est une dixaine, sa fait 17€ par personne par exemple, moi je suis prêt à mettre jusqu'à 50€ donc bon je pense que c'est faisable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Non, mais il se touche l'anus non ? c'est abusé ... Pour moi heu c'est niet j'ai pas trop les moyens 10 euros par ci 10 par là ... Il n'y a pas quelqu'un qui a une mamie super doué en couture et qui peut la faire bosser au noir pour pas trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Il n'y a pas quelqu'un qui a une mamie super doué en couture et qui peut la faire bosser au noir pour pas trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 bon dans leur devis, j'ai vu que la maquette coutait 50 € HT et la réalisation de la banderole 120 € HT. Donc si quelqu'un peut nous faire la maquette, ce sera toujours ça de gagné Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ta contacté quel type d'entreprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Des professionnels qui bossent que pour des professionnels d'habitude Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 http://www.lachainemeteo.com/index_detail....;num_ville=2829 ENORME!!!!!! Ouh p*****!!!! (pardon...) Donc, si les prévisions sont exactes, il fera environ 14° le jour du match... Le tout, avec de belles éclaircies, pas de pluie... Et un petit peu de vent... Ce serait vraiment super si c'était comme ça le jour du match!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Canto Ronaldo la vértié c'est que tu m'éclates Tous les jours tu va faire une petit tout sur un site de météo pour savoir le temps qu'il fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Non mais j'ai fait un tour sur plusieurs sites et là, ils donnent les prévisions pas mal de jours à l'avance alors j'ai donné des pérvisions 2-3 fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ouais bon ben j'éqpère que vous allez vous éclater. Criez, chantez au nom de manchesterdevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ye m'occoupé dé la maketa. Vous avez des désirs particuliers? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ouai une femme nue ce serait sympa... Non sérieux, un truc assez clair, en rouge bien sûr. Pourquoi pas une sorte de dégradé qui part d'un rouge tres clair avec le logo de MU jusqu'à un rouge plus foncé, et en bien gros et bien stylé Manchester Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ouf Voila j'ai trouvé 2 places pour 80 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ryan te les aurait vendu il y a 3 semaines à 75 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 tu aurais économisé le prix des sandwiches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 tu aurais économisé le prix des sandwiches! pas de sandwiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés