Jiminy Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Tu as eu de la chance; ca a pas été le cas de tout les membres malheureusement, et vu qu'on a pas mal de jeunes, il était temps de faire la lumière la dessus ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Tu as eu de la chance; ca a pas été le cas de tout les membres malheureusement, et vu qu'on a pas mal de jeunes, il était temps de faire la lumière la dessus Oui bien sur je ne remet rien en cause, j'explique juste que cette chose peut s'étendre très loin. Mais il est vrai qu'un jeune de cote d'ivoire ca fait rever, et la tu lui poses des questions sur l'académie jean marc guillou et ils te répondent 'quoi'? C'est très suspect je l'ai déja fait. Faire attention à ce qui est trop beau pour etre vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Oui bien sur je ne remet rien en cause, j'explique juste que cette chose peut s'étendre très loin. Mais il est vrai qu'un jeune de cote d'ivoire ca fait rever, et la tu lui poses des questions sur l'académie jean marc guillou et ils te répondent 'quoi'? C'est très suspect je l'ai déja fait. Faire attention à ce qui est trop beau pour etre vrai. Je dis pas que tu remet en cause J'explique juste de manière générale, pourquoi on a décider de "dénoncer" cela Je crois que ce qui me degoute le plus dans ces démarches c'est la fausse pitiée qu'ils essayent de te faire passer ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 C'est pas passé inaperçu. Personne n'aimait mon avatar finalement ? Félicitation CumCum ! Tu le mérites , en attendant Norvegian ! Sinon pourquoi t'as changé de pseudo ( ça le faisait pas en tant qu'Animateur ? ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 D'ailleurs " Cum Cum ". Est-ce une réference à Cumshot ? Vu la gueule de ton ancien avatar, ça me semble assez plausible. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 D'ailleurs " Cum Cum ". Est-ce une réference à Cumshot ? Vu la gueule de ton ancien avatar, ça me semble assez plausible. Ca c'est pas tres gentil "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 D'ailleurs " Cum Cum ". Est-ce une réference à Cumshot ? Vu la gueule de ton ancien avatar, ça me semble assez plausible. Ou a Fellicien du loft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ou a Fellicien du loft. Peña cumcum je suis pas la seule à y avoir pensé Oui oui j'ai honte de mes références ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Un petit peu des 2, et une volonté ancrée de déranger un peu. Il y a une troisième raison, mais elle n'est connue que par ceux qui connaissent mon état civil. Sinon, pour l'anecdote, sachez que mon pseudo sur les fora Anglais est l'exacte traduction en français ! Mais je m'égare : merci à vous tous. Modifié le 18 mars 2010 par Captain Britain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Un petit peu des 2, et une volonté ancrée de déranger un peu. Il y a une troisième raison, mais elle n'est connue que par ceux qui connaissent mon état civil. Sinon, pour l'anecdote, sachez que mon pseudo sur les fora Anglais est l'exacte traduction en français ! Mais je m'égare : merci à vous tous. J'aime bien ton nouveau costume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bravo a Rafael21 et Benbou qui sont passer Rédacteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Et waynerooney08 ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Le staff recrute beaucoup en ce moemnt. Des probleme d'effectif ? trop de blesser ? Hey, les nouveau faite tourner les ticket resto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 On se renouvelle pour rester actifs, pour rester dans une optique de proposer des nouveautés et parce qu'on veut garder un assez au niveau de qualité (forum, news, bio, etc ...) et que tout ca demande beaucoup de temps Et on bizute pas les nouveaux !!!!!!!!!!!!!!!! Ca c'est un privilège du staff !! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) Et moi dans l'histoire ? :offt: Humour humour Modifié le 24 mars 2010 par Owen30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbou Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Et on bizute pas les nouveaux !!!!!!!!!!!!!!!! porter un Maillot d'Arsenal pendant 1 semaine et regarder 400 fois de suite la vidéo "Best Of Henry à Arsenal" c'est dur dur en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Le bizutage c'est une nuit d'amour avec Tom4 ... Henry c'est un bonus ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Le bizutage c'est une nuit d'amour avec Tom4 ... Henry c'est un bonus ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Merci de le souligner jajaminy! pour ceux que ça intéresse, n'oubliez pas le: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bravo a Rafael21 et Benbou qui sont passer Rédacteur. Merci O.L.H., je ferrai ce que je peux pour les tickets resto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Félicitation à mon compatriote Waynerooney08 et à Rafael21! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Sur quoi vous jugez pour faire rentrer quelqu'un dans le staff ? Parce que là... Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Sur quoi vous jugez pour faire rentrer quelqu'un dans le staff ? Parce que là... Il y a des compétences bien particulière pour chaque catégorie et le jour ou tu sera amené à l'intégrer cela voudra dire qu'on commencera à recruter vraiment n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Bien Jay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 (modifié) Il y a des compétences bien particulière pour chaque catégorie et le jour ou tu sera amené à l'intégrer cela voudra dire qu'on commencera à recruter vraiment n'importe qui Immense clash!!! Modifié le 26 mars 2010 par Nightwings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés