R.G.S Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Au nom du staff, merci pour les remerciements Par contre imad94, au nom du staff, tu es banni "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Je plussois ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Au nom du staff, merci pour les remerciements Par contre imad94, au nom du staff, tu es banni QUOI !! AU NOM DU STAFF !! :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est pour dire que le fond de "Prochain match : United v Leeds" est juste sublime https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Je vois presque rien moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est pour dire que le fond de "Prochain match : United v Leeds" est juste sublime Il y a un leger bug aussi, le texte devrait etre en blanc, ca va etre reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Dès que je suis rentré dans le site, j'ai direct remarqué ce chef d'œuvre. Je vous félicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Dès que je suis rentré dans le site, j'ai direct remarqué ce chef d'œuvre. Je vous félicite. Il y a pas de poste à pourvoir sorry Non je plaisante effectivement le design est plutôt jolie il y a juste une tête sur la photo qui me revient pas trop suivez mon regard Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Il faut remercier Clément qui fait un travail magnifique pour le site Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Je voudrais avoir les résultats des Awards des forumeurs des dernières années. Merci d'avance ! ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Normalement, tu as accès aux archives qui se trouvent dans la dernière partie du forum Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Normalement, tu as accès aux archives qui se trouvent dans la dernière partie du forum Je sais mais je trouve pas ! je sais j'suis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Pour faire plus court, j'ai posté les résultats des 3 dernières années sur le topic des élections (tu penses que tu vas le trouver? ) Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Pour faire plus court, j'ai posté les résultats des 3 dernières années sur le topic des élections (tu penses que tu vas le trouver? ) Oui je te remercie, j'ai mis 5 minutes mais le trouver tard que jamais ! :P Encore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Je ne sais pas qui a osé mettre Wesley Brown dans les joueurs susceptibles d'etre voté pour une étoile d'or d'argent ou de bronze. Un peu limite ou alors la proposition était une erreur ou au mieux une blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Ben non, pour moi il n'a pas été "MAUVAIS" et même plutôt bon, il était rude dans ses interventions, il s'est pris un jaune, pas loin d'un 2ème mais il a montré de l'envie et de la hargne, certes il s'est fait dépasser plusieurs fois par Beckford mais il a montré de l'envie et ça, comparé à d'autre c'est déjà beaucoup... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Ben non, pour moi il n'a pas été "MAUVAIS" et même plutôt bon, il était rude dans ses interventions, il s'est pris un jaune, pas loin d'un 2ème mais il a montré de l'envie et de la hargne, certes il s'est fait dépasser plusieurs fois par Beckford mais il a montré de l'envie et ça, comparé à d'autre c'est déjà beaucoup... C'était le talon d'achille du match... Je me suis apperçu depuis un certain temps que certains forumeurs disant souvent les mêmes idées ne sont pas repris, alors qu'il suffit d'un Administrateur ou quelqu'un de 'statut' pour qu'on lui réponde. C'est dommage ce phénomène... J'espère que l'esprit cirage de pompe n'entre pas en ligne de compte. Certains posts sont 'ignorés' et pourtant certains se cassent le fion pour exprimer des choses censées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Très classe la nouvelle bannière du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est vrai que c'est magnifique. Bravo. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Franchement bravo. C'est rare mais il faut le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Magnifique la bannière https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 joli chef d'oeuvre !! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci . C'est vrai qu'elle est bien belle cette bannière. Elle est l'œuvre de Clément Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Clément a vraiment fait du très bon boulot ! BRAVO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 très belle bannière ! elle ressort bien, et donne de la fraîcheur au site !! bon taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés