Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

parce que le chat nous a toujours semblé être une mauvaise idée et que ça ne sera pas utilisé, et que ça serait le bordel d'ouvrir, fermer, ré-ouvrir, etc... le topic du match. il restera ouvert et les membres pourront évidemment laisser leurs impressions, c'est juste les commentaires à la limite du flood qui ne seront plus tolérés

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et dernière question: ce système sera mis en place dès le matchs contre Aberdeen?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe oui

Tantmieu comme ça je pourrais voir ce que c'est car je n'ai pas bien compris...

 

J'ai pas trouvé de topic approprié, donc je poste ça ici.

C'est au bout de combien de messages qu'on est Keano Devil ? ^_^ Ce serait la consécration pour moi ! XD

Keano devil c'est à partir de 750

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool d'avoir un tracker plus besoin de dire ce qu'il passe à ceux qui ont pas encore compris que tous les matchs sont diffusés ici et la !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, tu était pas né quand le site à été crée :P

 

 

La barre des 9000 membres atteint, la classe !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette version du site fêtera ses 2 ans, mais Manchester Devils est bien plus vieux

 

Tout à fait, de 2003 en réalité. D'ailleurs je vais corriger ça sur le site parce que c'est vrai que ceux qui ne savent pas doivent penser que MD est très récent.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'initiative ça va me permettre de revenir sur des topic où je ne vais même plus (Ronaldo, transferts...). Après je pense que les admin devront surveiller le forum complet, et la sous-partie, plus étudier au cas par cas les membres. Vous allez dépasser les 35 heures là, c'est pas bon !

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais excellente initiative ! On m'en avait touché quelques mots et c'est une très bonne idée, ça va par contre comme l'a souligné Damien rajouté pas mal de taffe à l'équipe du staff, heureusement qu'il y a eu un recrutement de fait (un modo en plus). Bon courage et bonne continuation.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut savoir qui a eu cette excellent idée? :unsure: en tout cas ça va vraiment changer le forum du tout au tout cette initiative...bravo ;)

 

PS:vous avez bossé tard dans la nuit hier!!!! :blink: j'parie qu'Ericantona se fait un gros dodo en ce moment!!! :lol:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'initiative ça va me permettre de revenir sur des topic où je ne vais même plus (Ronaldo, transferts...). Après je pense que les admin devront surveiller le forum complet, et la sous-partie, plus étudier au cas par cas les membres. Vous allez dépasser les 35 heures là, c'est pas bon !

Ouais excellente initiative ! On m'en avait touché quelques mots et c'est une très bonne idée, ça va par contre comme l'a souligné Damien rajouté pas mal de taffe à l'équipe du staff, heureusement qu'il y a eu un recrutement de fait (un modo en plus). Bon courage et bonne continuation.

C'est le but, de pouvoir revenir sur des topics qui deviennent illisible, vous pouvez dès maintenant retourner sur ces topics et débattre en toute tranquillité.

Et si tu savais...On bosse tous dans une cave à 10°. Dans le noir le plus total, juste la lumière des écrans pour nous éclairer. Des fois, ericantona ouvre la porte blindée et nous amène un quignon de pain qu'on se partage et se dispute violemment entre tous les modos. Il nous arrive de travailler jusqu'à 26 heures par jour sur le forum... :cry:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...