Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D cricri95 s'est réinscrit sur MUSC: cricri95isback

 

Je crois qu'ils ont touché le gros lot avec ce boulet, bon courage les gars ça arrive à tout le monde de tomber sur des spécimens de ce genre :):united:

 

Tu sais il est peut être déjà client chez nous aussi. :rolleyes:

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le minimum que l'on puisse faire est de respecter ces personnes qui s'investissent et leur travail fantastique accompli.

 

ça aura peut être permis à certaine personnes de ce rendre compte que ce site est cadeaux pour nous tous. :united:

 

 

On ne se rend compte de ce que l'on a que quand on le perd ... :rolleyes:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette histoire est finie, laissons tout ça derrière nous. L'autre abruti a été suspendu et tout est clair entre nos deux sites réspéctifs. Il faudrai effectivement essayé de faire un grand rassemblement autour d'une bonne bière devant un match de United ou évantuellement faire un déplacement de masse en Angleterre. Une collaboration avec MUSC ne serait pas pour me déplaire mais à condition que notre site garde son indépendance bien sûr.

 

Voilà sur ce bonne soirée à tous et n'oublions pas que nous supportons tous là même équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de pouvoir voter direct sur la page d'acceuil c'est très interessant, par moment j'oubliais donc là ça sera plus le cas. Merci pour l'initiative ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, on est là pour ça ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour signaler que sur l'infos de tevez vous avez mis a la fin de la 33ème journée et c'était la 36ème ...

voila :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour signaler que sur l'infos de tevez vous avez mis a la fin de la 33ème journée et c'était la 36ème ...

voila :bj:

Non c'est bien la 33 ème journée puisque c'est un match en retard :) mais sinon quelle belle soirée avec la victoire et cette déclaration de Fergie qui me réjouis en espérant que Tevez prolongera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère etre dans le bon topic ,

 

Je vous voulait féliciter Ericantona pour son article (18 raisons d'être champions), très bien écrit et qui résume parfaitement la saison de United

 

Bravo à toi :united: et merci pour le boulot fourni par toi et tout le staff ......

 

Car même si je suis considéré comme un chieur ;) , je n'en reste pas moins admirateur de tout votre travail pour faire du site quelque chose de constamment attrayant.

 

Faut savoir gueuler mais faut aussi savoir féliciter quand c'est le moment . ;)

 

GO UNITED !!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si ça se trouve le blog d'Arsenal est mieux :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. On fera peut-être une tite news d'ici peu ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour remercier le staff pour cette nouvelle saison passée ensemble. Comme d'hab vous êtes à la hauteur ! Merci :bj2:

 

Merci à toi de le souligner...

 

On bosse tout les jours pour vous apporter le meilleur forum possible, donc c'est valorisant de votre part de nous le faire remarquer.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem ! Chapeau bas l'équipe ! Cela fait un petit temps maintenant que je parcoure avec grand plaisir le site et le forum.

Les news sont de qualité, les débats constructifs et passionnés, les membres respectueux, l'ambiance animée. Que demander de plus !

 

Toute personne pourrait croire que cela coule de source, mais je suis certaine qu'il y a un travail incroyable derrière !

 

Vous rendez tout simplement le fait d'être supporter de Manchester encore plus beau à travers cette belle communauté que vous avez créée !

 

Juste un énorme merci !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais, moi j'ai pas le droit de voter pour les joueurs, je me demandais bien et un jour cela est apparu sous mes yeux, je pensais à un bug mais apparemment non selon ce que je lis.

 

Merci d'avoir facilité l'accès pour les votes de joueurs, car avant cela je n'avais jamais voté, ne sachant pas vraiment ou c'était :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...