oaziz Posté(e) le 21 octobre 2025 Partager Posté(e) le 21 octobre 2025 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 novembre 2025 Partager Posté(e) le 8 novembre 2025 https://x.com/Lea_EFC/status/1986826620955480447?s=20 😂🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 8 novembre 2025 Partager Posté(e) le 8 novembre 2025 Il y a 3 heures, flachgordon a dit : https://x.com/Lea_EFC/status/1986826620955480447?s=20 😂🤣 La tactique étant un assist du gardien adverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Slot confirmé pour la saison pro. Mais que fait Liverpool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Liverpool annonce officiellement le départ de Konate. Alors, même s’il sort d’une saison compliquée, le fait qu’il demandait une augmentation est légitime (par contre je ne sais pas combien il demandait). Quand on sait qu’il est moins bien payé que des joueurs comme Kerkez, Bradley, Gomez ou même Chiesa qui ne joue jamais… Ekitite gagne 3X plus que lui. Je ne comprends pas qu’ils le laissent partir libre. Derrière ils vont vouloir recruter un gros défenseur et vont lui filer un meilleur salaire qu’à Konate. Illogique. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 37 minutes, Coolman a dit : Liverpool annonce officiellement le départ de Konate. Alors, même s’il sort d’une saison compliquée, le fait qu’il demandait une augmentation est légitime (par contre je ne sais pas combien il demandait). Quand on sait qu’il est moins bien payé que des joueurs comme Kerkez, Bradley, Gomez ou même Chiesa qui ne joue jamais… Ekitite gagne 3X plus que lui. Je ne comprends pas qu’ils le laissent partir libre. Derrière ils vont vouloir recruter un gros défenseur et vont lui filer un meilleur salaire qu’à Konate. Illogique. Il gagne plus que tous les joueurs que tu cites, sauf Ekitiké acheté 90M. Je pense que ça n'est pas QUE une question d'argent, et je le voit bien signer au PSG ( ou au Bayern à la rigueur ). De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 16 minutes, Marshall723 a dit : Il gagne plus que tous les joueurs que tu cites, sauf Ekitiké acheté 90M. Je pense que ça n'est pas QUE une question d'argent, et je le voit bien signer au PSG ( ou au Bayern à la rigueur ). Je me suis basé sur le salaire annuel, peut-être que ma source n’est pas bonne: -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Visiblement il demandait 350k quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures La valse des entraineurs va être épique cet été ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés