Aller au contenu

Arsenal 3-0 Manchester United


Kamak

Messages recommandés

Personnellement je ne vois pas Arsenal capable de nous battre. Ils ont une équipe en mousse depuis des années et l'ont encore prouvé en LDC mardi. Pour moi, ils sont bidons et inofensifs.

 

Si on perd ça sera juste car on aura foiré, impossible qu'il nous battent si on est dans un bon jour.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas Arsenal capable de nous battre. Ils ont une équipe en mousse depuis des années et l'ont encore prouvé en LDC mardi. Pour moi, ils sont bidons et inofensifs.

 

Si on perd ça sera juste car on aura foiré, impossible qu'il nous battent si on est dans un bon jour.

 

Un poil excessive ton analyse quand même. On dirait que tu as bien vite oublier que vous revenez de loin après deux saisons quasi catastrophiques. Si on vous bat, c'est parce qu'on aura été meilleur que vous voilà tout et ça va dans les deux sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous vous battez c'est parcequ'on aura merdé voilà tout. Arsenal est 100 fois inférieur à United cette année. On revient de loin mais on revient quand même, Arsenal on sait pas encore où ils sont partis et ils peuvent pas revenir vu qu'ils n'ont jamais connu le haut niveau :picarsenal:

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous vous battez c'est parcequ'on aura merdé voilà tout. Arsenal est 100 fois inférieur à United cette année. On revient de loin mais on revient quand même, Arsenal on sait pas encore où ils sont partis et ils peuvent pas revenir vu qu'ils n'ont jamais connu le haut niveau :picarsenal:

 

:D

 

Si tu le dis l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de cet après-midi sera l'occasion de juger de nos progrès par rapport à l'année dernière. J'ai hâte de voir comment on va gérer contre des attaquants rapides. J'ai un peu d'inquiétude en repensant à tout ce que nous a fait Sadio Mané de Southampton... Et puis aussi, Arsenal est une équipe qui aime bien avoir la balle et ne nous la donnera pas facilement. Nous, quand on n'a pas la balle, on n'est souvent en difficulté (la tactique du bus, on ne sait pas faire !). Au terme de ce match, on va avoir des réponses.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du classique quoi. J'espere que ça sera Young à gauche et Darmian à droite, contrairement à la derniere rencontre.

 

Sinon, Herrera est encore indisponible apparemment.

 



Pour faire plus clair. Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subs: Romero, Jones, McNair, Schneiderlin, Valencia, Fellaini, Wilson

 

on a quand même un gros problème avec le banc ou y'a personne pour rentrer et faire la diff.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team : Cech - Bellerin - BFG - Gabriel - Monreal - Coquelin - Cazorla - Ramsey - Özil - Sanchez - Walcott

Subs : Ospina - Debuchy - Chambers - Gibbs - Chambo - Campbell - Giroud

 

Je ne le sens pas du tout ce match, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de Chelsea, nul de Liverpool... Si en plus on battait Arsenal cette 8ème journée serait excellente pour nous.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de Chelsea, nul de Liverpool... Si en plus on battait Arsenal cette 8ème journée serait excellente pour nous.

 

Le seul point noir étant Aguero. :rolleyes:

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...