Invité imad94 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 On voit la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 On voit la différence. Méchant https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 On voit la différence. Je confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 http://www.sofoot.com/la-copine-de-guti-po...21415-news.html Je la trouve très jolie. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Je confirme elle est très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Très jolie ? Mais c'est une bombe ! . 'Tain quelles fesses ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 j'aiemrais compter les nombre de footballeur qui rencontre leur ame soeur avant d'etre connus (ex: zidane) il n'y en a pas beaucoup XD __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Celles de guti et de VDV sont vraiment pas mal Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 la copine de wayne bridge ? mdr svpppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 la copine de wayne bridge ? mdr svpppp Monsieur est servi , elle est pas si jolie que ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 (modifié) http://www.sofoot.com/femme-de-foot-pamela...21579-news.html wooow Modifié le 2 février 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 http://www.sofoot.com/femme-de-foot-pamela...21579-news.html wooow En effet Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 http://www.sofoot.com/la-copine-de-guti-po...21415-news.html Je la trouve très jolie. Pfiouuuuuuuuuuu!! Je la veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Pfiouuuuuuuuuuu!! Je la veux! Tu dois devenir madridista ! Elle accepte pas les mancuniens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Tu dois devenir madridista ! Elle accepte pas les mancuniens ! Pour elle, je suis prêt à tout! (Joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Nani avec sa copine Daniela Martins L'été dernier lors du mariage de Luis Boa Morte à Lisbonne On voit bien "O Rei Cristo" et le pont du 25 avril dérriére eux :wub: Dire que j'y été en même temps que lui et je ne l'est pas vue __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Nani avec sa copine Daniela Martins L'été dernier lors du mariage de Luis Boa Morte à Lisbonne On voit bien "O Rei Cristo" et le pont du 25 avril dérriére eux :wub: Dire que j'y été en même temps que lui et je ne l'est pas vue pfiouuu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 La meuf à Gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 La meuf à Gerrard Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm miammmm __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Hahaa, la famille Beckam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Hahaa, la famille Beckam! J'adore la tête de son fils à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) La meuf à Gerrard Je lui trouve un p'tit air de Paris .... Hilton ( non , non c'est pas à cause du fond d'image ^^ ) surtout au niveau du regard . Mais elle est beaucoup plus canon que Paris ! Modifié le 2 février 2010 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) Moi contrairement à vous, je la trouve pas si belle que ça Sylive... ------------------------------------------------------------------------------- Trop mignon. Modifié le 2 février 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Il est très beau le fils de vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Il est très beau le fils de vidic Il peut dire merci à sa femme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés