Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Ouai c'est vrai que vous etes pas très optimiste sur sa relation.Pour ma part j'en sais rien donc bon ça dure ça dure pas franchement c'est sa vie.Pour l'instant je trouve qu'il vont bien ensemble et moi ej la trouve mieux que Merche Romero qui faisait beaucoup trop vieille pour lui.

 

En voilà d'autres si vousq voulez:

 

nw4s5.jpg

2edobvl.jpg

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano ne sait vraiment pas s'habiller, j'aurais son argent, je m'habillerai avec un jean dior de fou à la Kanye West, des vestes de fou ,des chaussures de fou, et puis c'est quoi cette chemise dans son jean, franchement il abuse, sa copine j'aime pas beaucoup, je la trouve un peu grosse :P

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sava la copine à ronaldo, mais bon sa ne va pas durer vous avez raison !!!

Et sinon pour la femme à ribery c'est vrai que l'argent arrange beaucoup, mais bon si on regarde ronaldo avant qu'il soit vraiment très très connu

il était vraiment pas aussi beau que maintenant (l'argent lui a bien servit aussi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano ne sait vraiment pas s'habiller, j'aurais son argent, je m'habillerai avec un jean dior de fou à la Kanye West, des vestes de fou ,des chaussures de fou, et puis c'est quoi cette chemise dans son jean, franchement il abuse, sa copine j'aime pas beaucoup, je la trouve un peu grosse :P

 

^_^ faut bien qu'il exploite toute son armoire, et bon il est quand même bien habiller sur d'autres photos

Puis elle n'est pas spécialement grosse sa copine, c'est fou faudrait qu'on soit tous taille mannequin ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune, il ne va pas finir sa vie avec lui, c'est pour ça que je dis que ça ne durera pas. Il en verra beaucoup d'autres de jolies jeunes filles

Ce n'est pas une question de jalousie parce que bon même s'il était célibataire ce n'est surment pas vers des filles comme nous qu'il se tournerait donc bon pour moi cela n'a rien à voir avec de la jalousie ^_^

 

C'est parcequ'il ne nous connait pas :D:D

 

 

Cristiano ne sait vraiment pas s'habiller, j'aurais son argent, je m'habillerai avec un jean dior de fou à la Kanye West, des vestes de fou ,des chaussures de fou, et puis c'est quoi cette chemise dans son jean, franchement il abuse, sa copine j'aime pas beaucoup, je la trouve un peu grosse :P

 

C'est vrai qu'il nous avait habitué à mieux. Mais bon, tu t'habilles comment toi ? J'aimerais bien voir si tu fais mieux! :lol:

Pour ce qui est de sa copine, grosse ???? Hummmm c'est sur que si certains préfèrent les tas d'os! Après, c'est une question de gout. Je la trouve jolie et surtout plus "pulpeuse" que grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellent l'article! Il est vraiment con lol il a Cheryl Tweedy-Cole pour femme, et encore il est infidèle, il est taré!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano ne sait vraiment pas s'habiller, j'aurais son argent, je m'habillerai avec un jean dior de fou à la Kanye West, des vestes de fou ,des chaussures de fou, et puis c'est quoi cette chemise dans son jean, franchement il abuse, sa copine j'aime pas beaucoup, je la trouve un peu grosse :P

 

En même temp il vaut mieux peu plutôt que trop pour les vêtement: parceque veste de fou, jean de fou: trop d'originalité tue l'origanlité. ^_^

Et je te trouve vraiment difficile sur la copine a C.Ronaldo, elle a l'air parfaite de corps, bon après le noir ça aminci ^_^

 

EDIT: par contre je lui donne 30ans sur les photos pas 24..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas belle du tout moi! Et Cricri ne sait vraiment pas s'habiller xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je la trouve pas belle , pour moi la femme la plus belle est qui se la joue pas comme les autre femme de footballeur ses Madame caka , sinon ya madame Cole aussi ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie sans plus, elle est vulgaire à mon gout ! La femme que je préfère, c'est Coleen McLoughlin !! Belle, fraiche, naturelle ! Y'en a qui ont des notes à prendre sur Wayne !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parcequ'il ne nous connait pas :D:D

 

 

 

 

C'est vrai qu'il nous avait habitué à mieux. Mais bon, tu t'habilles comment toi ? J'aimerais bien voir si tu fais mieux! :lol:

Pour ce qui est de sa copine, grosse ???? Hummmm c'est sur que si certains préfèrent les tas d'os! Après, c'est une question de gout. Je la trouve jolie et surtout plus "pulpeuse" que grosse.

 

Tas d'os ? pourquoi un terme aussi péjoratif?, Perso,J'aime pas beaucoup les femmes bien en chair .

 

Elle est jolie sans plus, elle est vulgaire à mon gout ! La femme que je préfère, c'est Coleen McLoughlin !! Belle, fraiche, naturelle ! Y'en a qui ont des notes à prendre sur Wayne !

elle est grosse aussi :P

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tas d'os ? pourquoi un terme aussi péjoratif?, Perso,J'aime pas beaucoup les femmes bien en chair .

 

 

elle est grosse aussi :P

 

Parceque si tu trouves miss Ronaldo et miss Rooney "grosses", une fille mince pour toi est un tas d'os pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'la trouve bien sa meuf à Ronaldo, meme s'il pourrait avoir mieux, par exemple un top-model ou une actrice ...

mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas ...

Ouè enfin , C'est pas non plus une bombe sa copine :lol: , à mon avis il en est pas à sa derniere copine , d'ici peut il en aura une autre <_< !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est quoi cette meuf meuf ? elle est pas mannequin ?

Sinon perso je la trouve carèmment affreuse !! Il merite beaucoup mieux !!! Et puis bon pareil que toutes les autres filles , je pense vraiment pas que ça va durer !! Après peut etre que je me trompe , et que c'est la femme de sa vie , mais on en est loin pour l'instant hein ^^

 

 

Par contre sa tenue à Crisss est affreuse !! :blink::unsure:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...