Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Un topic special sur l'idole Filippo Inzaghi (Faut pas s'etonner que les poteaux lui fassent des passent )

 

Samantha de Grenet (ex de Totti , Inzaghi et actuelle de Fabio Galante (Livourne):

 

Samantha1.jpg

 

sam_2%20copy.jpg

 

Luisa Corna ( ex de Inzaghi ):

 

luisa_corna.jpg

 

Corna_Luisa.thumb.jpg

 

Bambola Ramona ( ex de Inzaghi ):

 

116397119_9e6ff0ab39.jpg

 

Ramona%20Cheorleou.jpg

 

53.jpg

 

pour finir Eugenia Doretskaya ( je crois que c'est l'actuelle madame Inzaghi ):

 

961934934.jpg

 

217_Scan_EugeniaDoretskaya_Maxim_fantomas2k.jpg

 

a149957.jpeg

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, y'a des photos avec des vêtements?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Incroyable moi qui pensait que Karembeu était l'homme le plus "chanceux" au monde, je me suis trompé!!!

 

Elles sont vraiment superbe ces miss!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il sont abuser les femme de footballeur autant faire des film p...o parc que dans les photo il sont a 95 % nue et des pose Provoc.... , comme dit Laudys et se que ya déjà eu des photo de femme de footballeur Habiller , a part la femme de Kaka pour moi la seul qui se mets pas presque nue qui tape pas des pose Provoc et que dans les photo elle est toujours habiller ...

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans les dernières photos ce ne sont pas vraiment leurs femmes, en Italie les soirée à la C.Ronaldo sont devenue banales.

Si vous prenez par exemple la femme à Maldini, Del piero, Toni, Cannavaro ou Nesta: je ne pense pas quelles fasse des photos de nue...

Et puis en plus les photos sont retouché: y'a qu'a voir la photo de Eugenia Doretskaya.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans les dernières photos ce ne sont pas vraiment leurs femmes, en Italie les soirée à la C.Ronaldo sont devenue banales.

Si vous prenez par exemple la femme à Maldini, Del piero, Toni, Cannavaro ou Nesta: je ne pense pas quelles fasse des photos de nue...

Et puis en plus les photos sont retouché: y'a qu'a voir la photo de Eugenia Doretskaya.

 

Ah oui ça c'est sur qu'elle sont retouchées ces photos, celle d'Eugenia n'est pas la seule a le prouver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame etoo....

ambassadrice_azulgrana.jpg

 

:blink: sa change (au moins il n'y aura pas de problemes ,si elle est habillée ou pas) -_-

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic special sur l'idole Filippo Inzaghi (Faut pas s'etonner que les poteaux lui fassent des passent )

 

Samantha de Grenet (ex de Totti , Inzaghi et actuelle de Fabio Galante (Livourne):

 

Samantha1.jpg

 

sam_2%20copy.jpg

 

Luisa Corna ( ex de Inzaghi ):

 

luisa_corna.jpg

 

Corna_Luisa.thumb.jpg

 

Bambola Ramona ( ex de Inzaghi ):

 

116397119_9e6ff0ab39.jpg

 

Ramona%20Cheorleou.jpg

 

53.jpg

 

pour finir Eugenia Doretskaya ( je crois que c'est l'actuelle madame Inzaghi ):

 

961934934.jpg

 

217_Scan_EugeniaDoretskaya_Maxim_fantomas2k.jpg

 

a149957.jpeg

tous ont couche avec inzaghi lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mme capello : (c'est autre chose que l'ex a eriksson)

http://photo.wenn.com/index.php?ref=fabio%...&version=uk

 

 

toni poole (mme john terry) : http://img266.imageshack.us/my.php?image=p...04761444nh1.jpg

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mme capello : (c'est autre chose que l'ex a eriksson)

http://photo.wenn.com/index.php?ref=fabio%...&version=uk

toni poole (mme john terry) : http://img266.imageshack.us/my.php?image=p...04761444nh1.jpg

oulalala madame capello et horible elle me fait penser a ma prof de francais bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...