Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

tu connais pas les femmes? :lol:

elles font tout pour l'argent! :unsure:

 

mais Kakà et sa femme se connaissent depuis qu'ils sont enfants et se sont mariés très vite... J'pense pas trop qu'elle l'a épousé que pour l'argent... ;)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Kakà et sa femme se connaissent depuis qu'ils sont enfants et se sont mariés très vite... J'pense pas trop qu'elle l'a épousé que pour l'argent... ;)

 

 

moi je parlais pas de mme kaka <_<

je parlais des autres :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femmes des joueurs super riches, elles ne font pas ça par amour. Mais les femmes des joueurs qui ont un salaire moyen, elle font ça par amour pour moi.

 

totti et del piero ils n'ont pas besoin de montrer leur compte en banque pour sortir avec des top model, leurs bel gueule leur suffit ;)

et la femme de crouch elle veut pas l'argent, elle veut ètre connu (c'est un mix entre paris hilton et victoria beckam :burp: )

d'ailleur je croit quel est "chanteuse".

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la plus belle c'est la femme de Kaka, y'a aucun doute la dessus!!

 

Je serais d'avis de faire un classement des plus belles femmes de joueurs et la gagnante pourrait gagner un trophée que l'on nommerait "les miches d'or"!

 

:D:lol:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Trezeguet c'est vraiment une bombasse :bave: :bave: :guitare::wave::drague:

et sinon c'est plus Mme Henry mais Mme ex-Henry :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://perezhilton.com/?p=10632#more-10632

 

ya pas a dire les spice girls c'est plus ske c'etait! lol

 

en plus victoria pourra plus danser maintenant, avec tous l'or quel doit porter sur elle

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...