Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

mdr Ericantona tu perd pas de temps toi au moins :D

 

non lui n'a pas confirmé.

au contraire il y a quelques temps il avait déclaré à un magasine, qu'il était au courant des rumeurs mais que c'était faux qu'il ne la connaissait pas.

et d'un autre côté elle elle crie haut et fort partout qu'elle sort avec lui

faudra qu'ils se mettent d'accord tous les 2 :wacko:

 

même la moman de CR dit qu'ils ne sortent pas ensemble par contre les amis de gemma atckinson disent qu'ils ont prévu de partir en vacances ensemble mais bon jamais aucune photos ne les a montré ensemble, elle doit faire ca juste pour faire parler d'elle <_<

http://community.livejournal.com/football_...006.html#cutid1

 

mdr j'adore cette chanson (c'est mn sonnerie de portable) et les images vont tellement bien avec les paroles http://www.youtube.com/watch?v=DvmPFpjKRIU...ted&search=

 

 

 

et en parlant de fille superficielle je sais pas vous mais cette video de Coleen me donne trop envie de la claquer :unsure:

http://www.youtube.com/watch?v=6wT1FEuaS8o

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meuf a kaka elle irait bien avec ronaldo

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est une brésilienne et elle connait Kakà depuis qu'elle a 13 ans et elle s'est marriée avec lui à 18 ans. Et comme Kakà elle vient d'une famille riche :)

 

Lol elle a raison, à 40 ans elle sera cocue!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu des photos de Cris en vacances et Gemma n'est pas avec lui...

 

C'est peut-etre parce que c'est du mito non ?? Enfin ya pa de foto et lui nie !

La femme de Kaka' est belle parce que lui aussiiiii !!!

 

même la moman de CR dit qu'ils ne sortent pas ensemble par contre les amis de gemma atckinson disent qu'ils ont prévu de partir en vacances ensemble mais bon jamais aucune photos ne les a montré ensemble, elle doit faire ca juste pour faire parler d'elle <_<

http://community.livejournal.com/football_...006.html#cutid1

Jsuis d'accord avec toi ! Parce que jla connaissait pas avant moi !!

Elle a demandé a ses amis de dire sa c'est tout ! lol

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mère de Ronaldo a dit qu'il été seul dans the Sun !

Et lui démenti en plus !

 

The sun

Elle est belle mais il dit qu'il ne s'interresse pas à la beauté :blink: mais à la maturité !

Je crois que son secret de beauté c'est photoshop ^^ :P

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité le seul truc qui compte dans ce topic c'est que vous mettiez plein de photos de gemma atkinson, mme crouch et je ne sais qui. DES PHOTOS VOUS AVEZ ENTENDU??

 

Savoir si ils sont ensemble ou non peu importe! du c** on veut du c**!!!!!

 

(sorry)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle Gemma mais ils sont ensemble ou pas???

Non je pense pas ! Il n'y a aucune photo ( et dieu sais que ronaldo est suivi ), il démenti, la mère de ronaldo aussi et elle a eu un gros coup de pub suite à sa !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair même si lors d'une émission télé elle a déclaré ouvertement être la petite amie de Cristiano Ronaldo, mai sje pense qu'elle se fait juste de la pub

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Kaka on le trouve physiquement bien en general mis c'est une illusion, s'il parait beau gosse c'est parce que sur le terrain il a le leust ! Mais tout les jours a la maison, vu sa coupe de cheveux jle vois bien avec les boutonieres le type ... mattez cette photo mdr

 

Vita090.jpg

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de toute façon je ne le trouve pas très beau Kaka il a une tete de tit bourge coincé mdr!!

Quant à Cristiano Ronaldo si ça vous interresse il est célibataire et cette Gemma Atkison serait une grosse mytho puique la mere et les soeurs de CR ont démenti toute relation avec la jeune anglaise!!Il y en a qui ont des beaux fantasmes qu'en meme!!De plus elle a déclaré qu'elle faisait du 90D et qu'en se penchant elle ne pouvait pas voir ses pieds!!!Et que si elle le pouvait elle bafferait Paris Hilton!

Il en vacance en ce moment sur l'ile de Madeir et on lui a preter de nombreuses relations avec notamment une actrice brésilienne:Karina Bachinni19579622indexid9.jpg19984075karinabacchinl8.jpg

Cette relation a été dementi par un proche de Ronaldo.

Puis il a été vu avec une jeune fille dans un hotel:6419755polfotonq2.jpg

Il s'agit de Gilda une amie d'enfance de CR qui est mariée!

Donc voilà pour la petite histoire et donc CR ets célibataire!! :wub:

Si vous voulez plus de photos demandez les dans le topic demande de photos!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elle est moche la karina (par contre je veux bien son corps :( )!!!

 

sinon voici 1 photo du mariage de john terry : je sais pas trop quoi penser de la robe de mariée

http://img238.imageshack.us/my.php?image=scan0017xt5.jpg

et j'adore cette photo (je demanderai au photographe de mon mariage de me faire la meme :unsure: mais bon je veux pas me marier donc ce sera juste pour le fun ^^)

http://img510.imageshack.us/my.php?image=scan0043ql1.jpg

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il a été vu avec une jeune fille dans un hotel

Il s'agit de Gilda une amie d'enfance de CR qui est mariée!

 

Dans un hôtel, femme mariée... humm quel coquin ce Cristiano

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que s'imaginer Ronaldo, en vacance, sur son ile où il fait encore plus fantasmer les filles qu'ailleurs ... et qui reste la braguette fermé c'est difficile a croire ....

 

Et je n'y crois pas lol

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que s'imaginer Ronaldo, en vacance, sur son ile où il fait encore plus fantasmer les filles qu'ailleurs ... et qui reste la braguette fermé c'est difficile a croire ....

 

Et je n'y crois pas lol

Rassure toi il a fait le tour des boites de nuits et parfois ne repartait pas seul!:blink:

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part ça toutes les soi-disant relations de Mrs CR, je trouve qu'elles sont toutes pareille physiquement... j'ai de la peine à pas les confondre!

Sinon la robe de Madame Terry je la trouve pas trop belle... ça fait trop plume tout c'est froufrou sur le bas... c'est pas mon truc, mais ça évidement c'est mes goûts personnels^^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...