Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

aha mdrr :lol: non mais de toute facon il est gay ce mec juste en regardant ces sourcils on le devine :P

 

mais oui biensure <_<

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si Smudge a une copine et/ou des gosses? A voir la remise du trophée je crois pas mais j'aimerais être sûre... :P Calmez-vous les mecs je veux pas sortir avec lol mais c'est juste pour savoir

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas d'enfants ça c'est sure

et après je crois qu'il est célibataire

Merki! Les filles sont vraiment bizarres lol...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas célibataire Smith ! Enfin , à part s'il a rompu y'a pas longtemps parce que dans une interview pour MUTV , il a dit à un moment " Je regarde les matchs avec mes amis et ma copine à la télé " ou un truc du genre.... Je me souviens ça m'avait marqué ! Je m'étais dis " m**** il a une copine ! ".....^_^

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit que j'était pas sure sur son "statut" de célibataire

disons qu'il n'y a rien d'officiel en tout cas

 

mais à mon avis il doit pas rester célibataire très longtemps :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-etre qu'il l'est de nouveau ! L'interview remontait quand meme à l'époque où il était encore blessé.... enfin il allait revenir genre dans 2 ou 3 semaines....

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sghjq7.jpg

 

Sol Campbell et sa compagne Fiona Barrett.

 

Je sais pas quel âge elle a mais elle fait vieille... Par contre, Sol j'adore :wub:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai t'adore parce qu'il est baraqué xD et enfin on sait ce qu'on dit a propos des gens de couleurs :lol:

 

D'un j'adore parceque c'est un bon défenseur de deux, de suite tu penses à des trucs sexuels toi... Nan il est beau gosse, bien plus beau qu'Henryette ou que Drogba...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une émission qui passe sur Sky one le samedi matin, à la base ça parle de foot, (toutes les divisions anglaises, étranger) et souvent les invités sont des chanteurs, il y plein de sketches et d'interviews délirants, des petits jeux avec les joueurs pros....

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est serieux ou pas ? il a confirmé ça lui ??

 

^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Ericantona tu perd pas de temps toi au moins :D

 

non lui n'a pas confirmé.

au contraire il y a quelques temps il avait déclaré à un magasine, qu'il était au courant des rumeurs mais que c'était faux qu'il ne la connaissait pas.

et d'un autre côté elle elle crie haut et fort partout qu'elle sort avec lui

faudra qu'ils se mettent d'accord tous les 2 :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui, tu veux que je te console yars ?

mais non t'en fais pas ça me derange pas tant que ça qu'il est une miss ^^ ...c'étais juste pour savoir ... ^_^

 

ben sinon je suis toute à toi pour me consolé ..meme si je n'a rien :blush:

 

 

mdr Ericantona tu perd pas de temps toi au moins :D

 

non lui n'a pas confirmé.

au contraire il y a quelques temps il avait déclaré à un magasine, qu'il était au courant des rumeurs mais que c'était faux qu'il ne la connaissait pas.

et d'un autre côté elle elle crie haut et fort partout qu'elle sort avec lui

faudra qu'ils se mettent d'accord tous les 2 :wacko:

mdr ! ben franchemnt moi j'y crois pas trop .... ou plutot j'y crois pas du tout ...

si c'étais le cas je pense qu'il l'aurai confirmé ..

enfin bref ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sinon je suis toute à toi pour me consolé ..meme si je n'a rien :blush:

non mais tu veux me rendre fou ou quoi ? :wub: faut pas dire des trucs comme ça :D

 

attendez, la fille elle crie sur les toits qu'elle sort avec lui alors que lui il dit que c'est faux ? :ptdr: rah le bordel, c'est Les feux de l'amour

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:o magnifque comment elle s'apelle??

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...