Aller au contenu

Qui sera notre nouveau numéro 7 ? Et pourquoi ?


Ryan

Messages recommandés

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Que Depay porte le 7 ou pas dès ce weekend ne changera pas grand chose à la pression qu'il aura sur les épaules. Il arrive comme titulaire avec un statut de futur crack. Peu importe le numéro qu'il aura dans le dos, les médias seront dessus. Il vaut mieux lui mettre tout de suite que de lui remettre un coup de pression l'année prochaine.

De plus, changer de numéro tous les ans c'est pas respectueux pour les gens qui achètent les maillots très cher.

 

Si on lui donne le numéro 7 on lui prouve aussi qu'on lui fait confiance.

 

Pedro Rooney Depay

9 10 7

ça ferait une belle ligne je trouve.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je ne suis pas du tout d'accord pour les " tâches " qui ont porté le numéro 7.

 

D'abord commençons par Antonio. Quand on lui file le 7, il sort d'une énorme saison, il est alors à moment là, l'un (LE pour Guardiola) des meilleurs ailiers au monde. Il incarnait, la puissance, l'humilité et la présence que requiert ce numéro. Il n'a peut être pas supporté la pression mais de là à dire qu'il a fait tâche, non.

 

Ensuite Owen. Un scousers qui porte le maillot de United, qui plus est le 7, particulier en effet.

Mais toujours pareil, je ne vois pas pourquoi il a fait tâche ?

Le peu de match qu'il a joué c'était pas mal. Il nous a fait rêver contre City le scouze quand même. Sans oublier cette année là, les buts importants en c1 et en championnat. On peut dire qu'il a fait le job de remplaçant pour lequel il est venu.

 

La seule tâche là dedans c'est Di Maria.

 

Pour le reprise du numéro..Depay, Pedro, ou Pereira pour moi. Avec une préférence pour Pereira. Jeune, insouciant, talentueux, belle gueule, le 7 est fait pour lui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi babyf@ce.

 

Owen, rien que pour son but contre City, j'en garde un excellent souvenir de son passage. Dommage qu'il n'ait pas été utilisé plus souvent que ça. Et Valencia a effectivement du ressentir une grosse pression car alterner le bon et le mauvais d'une saison à une autre comme ça, c'est quand même surprenant.

 

Par contre, de notre effectif, j'ai vraiment du mal à voir qui pourrait le porter. Pedro l'ancien Barcelonais...l'idée me file la nausée... Depay plus que Pereira car il aura sûrement plus de temps de jeu, c'est vrai que MEMPHIS - 7 ça claque. Je pense que c'est peut-être bien le seul à qui je le confierais, mais faudra qu'il passe en mode équipe dès le début de la saison, si c'est pour tuer les pigeons ou frapper comme un sourd quand tous les collègues sont démarqués, on avait déjà Nani pour ça....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si il a rendu aussi vite c'est qu'il avait trop de pression et aussi qu'il est honnête avec lui même. Aussi, entre temps il y a eu sa blessure qui peut expliquer sa perte de niveau.

 

 

Owen, c'est clair, le sentiment jouissifs qu'il nous a donné n'a pas de prix. C'était presque comparable à 99 dans une moindre mesure mais l'effet est le même.

 

Si c'est juste le fait que ce soit un scousers qui gêne, je trouve ça dommage de retenir que ça(même si je le comprend).

Il ne faut pas oublier que Eric venait de....Leeds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je ne suis pas du tout d'accord pour les " tâches " qui ont porté le numéro 7.

 

D'abord commençons par Antonio. Quand on lui file le 7, il sort d'une énorme saison, il est alors à moment là, l'un (LE pour Guardiola) des meilleurs ailiers au monde. Il incarnait, la puissance, l'humilité et la présence que requiert ce numéro. Il n'a peut être pas supporté la pression mais de là à dire qu'il a fait tâche, non.

 

Ensuite Owen. Un scousers qui porte le maillot de United, qui plus est le 7, particulier en effet.

Mais toujours pareil, je ne vois pas pourquoi il a fait tâche ?

Le peu de match qu'il a joué c'était pas mal. Il nous a fait rêver contre City le scouze quand même. Sans oublier cette année là, les buts importants en c1 et en championnat. On peut dire qu'il a fait le job de remplaçant pour lequel il est venu.

 

La seule tâche là dedans c'est Di Maria.

 

Pour le reprise du numéro..Depay, Pedro, ou Pereira pour moi. Avec une préférence pour Pereira. Jeune, insouciant, talentueux, belle gueule, le 7 est fait pour lui.

Le fait qu'il soit très, trop introverti pour moi est une raison pour laquelle il n'aurait jamais dû prendre le 7. Le fait qu'il ne puisse pas "porter" (faire la différence à n'importe quel moment) l'équipe en est une autre.

Ben, le fait qu'il n'ait pas supporté la pression fait vraiment tâche. Il a pris le 7, ferguson le lui a pas donné ou il l'aurait donné à son arrivée. Il passe de pièce importante du dispositif à point faible de l'équipe. Il est passé après Owen , n'a pas assumé et à rendu le n°7 au bout d'une saison. Il est passé de loup à un agneau

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il n'a pas supporté la pression, ou tout simplement pensait qu'il ne le méritait pas. Je trouve que c'est tout à son honneur, car peu l'aurait fait selon moi.

Après chacun en pense ce qu'il veut mais de la à dire qu'il a fait tâche, il y a un pas que je ne franchirait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 7 doit revenir à Bastian Schweinsteiger pour moi ou Michael Carrick (le 1+6 du 16) mais le 16 de Carrick est devenu légendaire. Donner le 7 à Depay c'est trop tôt bref il n'y a pas de joueurs sauf Bastian ou Michael qui pour moi ont cette posture, cette carrure et ce professionnalisme que d'autres n'ont pas au club, je ne vois pas d'autres joueurs.

 

Michael Owen en 7 était très bien, il a été dévoué envers le club, ce joueur même quand il était scouser a été un joueur sympa, respectueux même si les fans de Liverpool peuvent parler de traître et c'est tout à fait légitime... Valencia toujours fidèle a tenté le coup du 7 mais le numéro a été trop gros à porter pour lui ce qui montre que c'est un émotif et que ça l'avait limite gêné, une trop grande humilité vis à vis du numéro 7? Je pense que ça en fait partie.

 

Di Maria a tué notre numéro 7, en tant que numéro 7 il n'a même pas eu ce respect de venir à l'entraînement, à United alors qu'on l'attendait, c'est pas un vrai et puis c'est marre. qu'il aille souiller un numéro au PSG ça lui ira comme un gant et à Paris il va s'éclater à faire du shopping. le 7 est censé être 'quelqu'un' alors que lui il n'est clairement personne.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 7 est un numéro déjà spécial en soi, qui a pris une certaine dimension dans notre club grâce à Georges Best et Cantona notamment.

Il est clair que si on attend que chaque 7 ait le même rendement, que ceux qui l'ont honoré on risque d'être déçu. Mais concrètement depuis Ronaldo, c'est pas trop ça... C'est vraiment le dernier qui reflétait le personnage arrogant et classe, que représente en partie pour moi ce numéro.

 

Maintenant c'est vrai que Depay a certaines caractéristiques qui pourrait en faire un 7 intéressant, mais je ne m'enflamme plus trop désormais... :P Puis bon, c'est pas comme si on n'avait pas été gâté...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas Robson ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que le dailymail ça vaut rien, mais comme cela concerne pas un transfert, je poste.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3186214/Memphis-Depay-asks-wear-Manchester-United-s-iconic-No-7-shirt-season.html

 

En gros, Memphis veut le numéro 7 et cela impressionne LVG et lui montre qu’il a de l’ambition et qu’il est confiant.

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...