Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspurs


Duncan Edwards

Messages recommandés

On n'a pas été flamboyant mais ca ne nous a pas empeché d'etre solide . On a eu un moment de latence durant les 10-15 premieres minutes , je mettrais ca sur le compte du debut de championnat , des recrues etc... mais dès qu'on a marqué tout le monde a pris confiance et on a laissé très peu voir aucune occasion aux spurs pendant 65-70minutes . A la fin , on s'est fait quelques frayeurs mais encore une fois je pense que c'est une question de confiance , on recule trop donc on subit parce que l'on n'a pas confiance en nous.

Je ne m'attarderai que sur la prestation de rooney qui a été nullissime , son but c'est de la pur chance . On doit absolument recruter un 9 qui lui fera concurrence ou on va se taper un bon rooney 1 match sur 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Tu as mata à droite alors qu'il est axial et Depay dans l'axe alors qu'il est aillié, et de l'autre côté tu as Young le type qui perd 75 ballons par match. Notre créativité est proche du néant pour l'instant tu peux mettre Tevez à la place de Rooney ça changera rien.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keano devil t'es vache avec Ashley young il fait son taf moi j'aime bien...

tout le monde l'aime bien, il se bat il aime le maillot...mais il est vraiment bidon qu'on se le dise.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde l'aime bien, il se bat il aime le maillot...mais il est vraiment bidon qu'on se le dise.

. Il est beaucoup moins bidon que le Rooney actuel...Faut être bigleux pour ne pas voir ça...Et pourtant je n'apprécie guère Young footbalistiquement parlant. c'est dire le niveau de l'autre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que si Chicharito avait titulaire on aurait eu droit à un tout autre match devant. C'est quand même grave de voir à quel point Rooney nous pénalise.

Sur le but Hernandez c'est les yeux fermés qu'il le met !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est icomprehensible surtout est que van gaal n'arrete pas de dire en public que ces ailiers ne sont pas rapides ou ne sont pas bon. Mais pourquoi ne pas utiliser depay en aile c'est un ailier non? En plus du fait d'avoir deux potentiel numero 10 mata et herera . Ca me fait ch*** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire un replay du match vu que je ne l'avais vu que par bribe.

 

Je m'attendais à une plus grosse purge que ça. Ce n'est pas du grand MU, mais c'est mieux en place que Chelsea ou le PSG que j'ai pu regarder. Il faut placer cette victoire dans le contexte d'un match difficile face à Tott' qui possède quelques très bons joueurs (Kane, Eriksen, Lamela, Dembele, Vertonghen)

 

La prestation de ROMERO a été bonne, loin des critiques sévères que j'ai pu émettre à son encontre. Maintenant, il a été bon sur un match et il faudra voir ce que ça peut donner sur la durée. Je reste quand même persuadé qu'il n'a pas la carrure pour jouer en N°1 et que son jeu au pied est mauvais. A contrario, il propose plus de profondeur dans ses sorties alors que DDG sort peut. Bref encourageant et à confirmer.

 

Nos latéraux ont été très bon. DARMIAN homme du match selon moi. SHAW a un bien meilleur physique que la saison passée. Nos latéraux peuvent être la base de notre (re)construction.

 

SMALLING a été dans la lignée de sa fin de saison dernière. Enfin, il défend en restant debout, ne se jetant pas à tort comme peut le faire Jones. BLIND sécurise un peu plus la relance, mais j'attends quand même plus de propreté au niveau de ses interventions.

 

J'avais lu l'Equipe puis vos commentaires sur SCHNEIDERLIN. Je rejoins globalement vos commentaires. Il a harcelé, pressé et récupéré beaucoup de ballon, sachant faire la faute nécessaire pour empêcher Tott de développer son jeu. Maintenant, je pense qu'il peut faire beaucoup plus sur la construction à l'image de ce qu'à fait CARRICK. Il a livré un petit récital dans son jeu de passe. Le français a un bon prof à ses côtés.

 

MATA devient problématique à mon sens dans son positionnement. On l'a déjà dit il est stéréotypé comme c'est pas permis. Il revient toujours à l'intérieur. Mais pire encore, on ne compte plus les montées dans le vide de Darmian dans son couloir. L'Italien n'a jamais été servit sur ses montées. Cela devient problématique car il n'y a aucune variété sur notre côté droit. L'Italien se fatigue pour rien et ne continuera pas à faire les efforts s'il n'est pas servit.

 

DEPAY est une déception. Je ne l'ai pas vu faire grand chose de très dangereux sur ce match. Je ne vois clairement pas ce qu'il fait à cette place. Il a besoin d'espace pour s'exprimer. Son jeu est fait de dribles et d'accélérations sur des petites distances. Tout ce qu'il ne peut pas faire à ce poste.

 

YOUNG, je suis désolé et je vais sans doute être l'un des seuls, mais j'aime bien. C'est pas un génie du football, mais quelle activité. Inconsciemment, avec une telle débauche d'énergie, l'équipe adverse est obligée de rester concentrée sur lui même s'il ne passe pas à chaque fois. Contrairement à son pendant à droite, lui il apporte de la verticalité en prenant l'extérieur et il sait aussi revenir à l'intérieur. Bref, moi j'ai bien aimé. Il me fera sans doute mentir sur le prochain match.

 

ROONEY manque de spontanéité et descend trop bas. Dans ces conditions, il ne peut pas être décisif dans la zone de vérité. On attend de lui qu'il soit un attaquant alors qu'il joue comme un MOC.

 

J'ai bien aimé la rentrée d'HERRERA qui a bien dynamisé le jeu. Je n'ai pas beaucoup vu SCHWEINI mais on l'attend plus sur l'ensemble de la saison que sur un match.

 

Bref pour un début, ne jetons pas tout à la poubelle. On a 2 points d'avance sur CHELSEA :bj:

  • J'aime 3

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisserai un commentaire pour chaque match que je verrai cette saison.

 

* Match poussif comme on pouvait s'y attendre avec le contexte (reprise, mercato pas fini, joueurs écartés...) mais une victoire

importante pour se mettre dans le bon sens ! Les 3 points à domicile seront la clef cette année pour le titre. Ne pas oublier aussi

que l'on jouait contre le 5ème du dernier championnat...

 

* Romero : timide au début dû à sa première mais de belles interventions importantes et décisives sur la fin. Un clean-sheet qui

va lui donnait de la confiance. Un numéro 2 qui tient clairement la route pour la saison...de bonne augure donc !
* Darmian : un gros match défensivement, ce qui est bien pour un défenseur (ce que je reprochai trop souvent à Rafael).

Timide sur le plan offensif mais cela va venir !
* Blind : sobre et efficace. Il a bien fait son job et est une solution temporaire efficace dans ce rôle qui n'est pas le sien de base.
* Smalling : HOMME DU MATCH - le patron de notre défense aujourd'hui. Il ne sait quasiment pas trompé et a dégagé une

sérennité et puissance assez impressionnate. Notre jeune anglais pourrait être une bonne surprise s'il continue comme cela.
* Shaw : un peu déçu car je pense que cette anné, il peut exploser. Il avait un client sur son aîle aussi en face niveau vitesse.

Après, son match reste bon et correcte.
* Carrick : excellent match de notre joueur le plus expérimenté du mileu. Il a été précieux dans l'équilibre de l'équipe et ses

récupérations de balles très hautes auraient pu être transformées plusieurs fois en buts !
* Schnerderlin : mon joueur préféré....début de match timide mais ensuite il a été la parfaite sentinelle devant la défense. LE

joueur qui nous manquait depuis le départ de l'Irlandais ! Un grand homme de cette prochaine saison à coup sûr !
* Mata : il a alterné le bon et le moins bon...après c'est l'un des rares capables devant de transformer un ballon normal en

ballon dangereux, capable de déséquilibré une défense à lui seul...on voit cependant clairement qu'il a encore les jambes

lourdes de la préparation, perturbant son style de jeu vif et rapide.
* Young : beaucoup de générosité sur le terrain...c'est pas un Neymar mais il mouille le maillot et est capable de bonne

chose...à confirmer sur la longueur.
* Memphis : début timide aussi mais on voit vite qu'il a un gros potentiel. J'espère qu'il va monter en puissance au fil des rencontres !
* Rooney : de bonnes choses et des moins bonnes. Il a été souvent seul devant, manque de soutien...il reste notre star et buteur...en espérant qu'il retrouve ses jambes de 20 ans rapidemment. Très long sur le but à enchaîner, il a de la chance de voir le ballon rentrer sans son aide !

 

* Valencia : dur à noter sur son entrée.
* Herrera et Schweini : de bons mouvements et de belles promesses à venir !

Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison commence très bien :) On a déjà 3 points d'avance sur les suckers.

C'est pas classique ça. 3 points d'avance sur Arsenal et 2 sur Chelsea dès la première journée.

 

En jouant mal en plus... Ça c'est un peu plus classique

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra quand même qu il y ait une remise en question direct parce que a part l Autogoal et un décalage sur Young en première mi temps on a rien fait du tout ! La

Droite ligne de ces 2 dernières saisons ! Alors oui c est le premier match mais quand c esz dans une continuité depuis 2 ans on est plus proche du niveau réel que d un bug a l allumage

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la faute à Rooney si Depay et Mata joue chacun au poste de l'autre et son mauvais là où ils sont mis par LVG ! On peut pas être créatif avec 3 milieux off qui sont soit bidons soit à des postes qui conviennent pas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la faute à Rooney si Depay et Mata joue chacun au poste de l'autre et son mauvais là où ils sont mis par LVG ! On peut pas être créatif avec 3 milieux off qui sont soit bidons soit à des postes qui conviennent pas.

Non ce n'est pas sa faute, par contre sur son niveau depuis 3-4 ans oui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas sa faute, par contre sur son niveau depuis 3-4 ans oui.

depuis 3-4ans il joue à un poste qui n'est pas le sien et il est enfin en pointe. On verra à la fin de la saison.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui n'est pas du tout rassurant, je ne comprend pas comment on peut être indulgent par ce que c'est le premier match.

Ok les 3 pts sont là mais le jeu reste le même depuis la saison dernière et on sait tous comment cela s'est terminé.

La faute à LVG ? je le pense, des joueurs qui ne sont pas à leur poste, avec ce type de formation Rooney ne convient pas du tout.

LVG nous montre comment flingué le premier match de premiere league d'un jeune joueur prometteur en le positionnant à un mauvais poste, c'est bien pour la confiance.

Pas de pressing, peu d'attaque, pas de rapidité, les même symptômes que la saison dernière.

Le seul point positif = la défense, elle a fait son job et ce qu'on attend d'une défense de Manchester United,

petit plus pour Darmian qui s'est bien adapté ( en même temps LVG le fait joué à son poste :) )

Donc une reprise au même rythme que l'année dernière malgré une belle prestation défensive ce qui a peut être déstabilisé l'attaque Mancunienne qui n'y été plus habitué.....

Modifié par Snap972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les deux se posent des questions.

 

DDG se dit : "Comment dire à Edurne qu'entre elle et Manchester j'ai choisi MU??? Elle va tout casser dans la maison cette bourrique. J'ai vraiment hâte que Rio m'invite à l'une de ses parties folles. J'suis certain de faire des connaissances sympa"

Anders se dit : "Romero qui joue à peine 2 jours après son arrivée. J'suis calme, j'suis serein. Mais je vais lui mettre un coup de couteau au Van Gaal."

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les deux se posent des questions.

 

DDG se dit : "Comment dire à Edurne qu'entre elle et Manchester j'ai choisi MU??? Elle va tout casser dans la maison cette bourrique. J'ai vraiment hâte que Rio m'invite à l'une de ses parties folles. J'suis certain de faire des connaissances sympa"

Anders se dit : "Romero qui joue à peine 2 jours après son arrivée. J'suis calme, j'suis serein. Mais je vais lui mettre un coup de couteau au Van Gaal."

Et avec le sourire en coin, je me demande quelles genre de parties folles il fait :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...