Aller au contenu

Pedro Rodriguez

K_eleven

Messages recommandés

Le bouche trou jusqu'au bout..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Pedro reste à Barcelone on est pa vraiment dessus sinon vu comment on a fait vite pour nos transfert , rumeur point sa devait être déjà semaine dernière la c la finale supercoupe d europe et j ai vu après la supercoupe d Espagne et encore après p être la 1ere journée 22 août donc faut arrêter . Puis après ils baisseront pas les 30 millions t aura la taxe 45 millions la sa devient moin intéressant

Sur le banc ! C'est Rafinha a sa place ;)

Il ne joue pas la super coupe d'Europe?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Je crois que c'est clair pour tout le monde maintenant. S'il n'est pas titulaire c'est qu'il se passe quelque chose en interne. Il a été titulaire pendant la pré-saison et maintenant que ça devient sérieux il est sur le banc...

En plus le directeur du Barça aurait déclaré à TV3: "Pedro a dit qu'il voulait partir & le club souhaite le garder. Mais la décision lui appartient. Ça pourrait être son dernier match. On ne descendra pas au-dessous des 30 millions."

https://twitter.com/barcastuff/status/631158925396701184

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Ça m'étonnerait qu'il ait fait ça quand même. Ça ressemble plutôt à ce qu'il s'est passé avec De Gea.

En tout cas si cette déclaration du directeur est vraie, je crois que ça va accélérer le transfert sinon il n'aurait pas déclaré ça publiquement. C'est sans doute pour mettre la pression sur le joueur et sur nous surtout, maintenant tout le monde sait que le joueur veut partir.

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

On sait presque tous que le transfert se fera tôt ou tard :). Un seul mot les mecs, "Patience".

N'oubliez pas que l'année passée Falcao et Di Maria nous avait rejoint tard dans le mercato.

25 Août Di Maria

31 Août Falcao

Attendez vous à une ou deux surprises :)

Il faut dire qu'avec Falcao et Di Maria ce n'était peut-être pas du panic buy mais on en était pas loin.

Puis niveau rendement on a bien vu le résultat... Avec Pedro, Van Gaal ferait un recrutement intelligent mais ce serait autant plus bénéfique dans l'interêt du club et du joueur de régler ce transfert au plus vite.

scholessign.jpg

A mon avis le transfert va se s'approcher fortement pas titulaire surement une consigne dans haut d'un éventuelle transfert.

Et Selon Le nouveau secrétaire technique du Barça pedro lui à clairement indiqué qu'il voulait partir.

http://www.mundodeportivo.com/futbol/fc-barcelona/20150811/201199522466/robert-fernandez-pedro-me-ha-dicho-que-se-quiere-ir.html

Modifié par el indio

Si Pedro a vraiment dit à ses dirigeants qu'il veux partir alors c'est parfait ! Il va nous rejoindre et on va pouvoir envoyer du lourd offensivement ! Quel mercato de tres haut niveau on fait n'empêche.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

'PEDRO ASKED FOR A TRANSFER' Barcelona forward Pedro has asked to leave the Nou Camp, according to the La Liga champions' technical secretary. However, the Catalans will not allow Pedro - who has been linked with Man Utd - to leave unless the player's €30m buyout clause is met. "Pedro asked us for the transfer,” said Robert Fernandez, before adding: “We are not going to accept less than €30m for him, it’s not negotiable.”

PEDRO DEMANDE UN TRANSFERT' attaquant de Barcelone Pedro a demandé de quitter le Camp Nou, selon le secrétaire technique des champions de la Liga. Cependant, les Catalans ne permettra pas à Pedro - qui a été liée à Man Utd - à congé, sauf si la clause 30 M € de rachat du joueur est rencontré. "Pedro nous a demandé pour le transfert", a déclaré Robert Fernandez, avant d'ajouter: "On ne va pas à accepter moins que 30 M € pour lui, il est pas négociable."

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

C'est vraiment du routage de gueule. D'une part on nous dit que c'est imminent, d'autre part on nous dit qu'il n'y a pas d'offre et d'autre part encore, on a un Barça qui dans sa com vante les qualités d'un joueur qu'il ne souhaite pas vendre tout en le laissant sur le banc pour une occasion pareille. Luis Enrique est un guignol.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png

Luis Enrique est surtout en train de tout rafler au possible en tant qu'entraîneur. 3-1 à la mi-temps... Avec de ces buts pfiou....

Je vais encore cauchemarder des finales 09/11 toute la nuit.

United Rule..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.