Aller au contenu

[PHOTOS] CR père Noël !!!


amirobond007

Messages recommandés

faut pas commencer a voir le mal partout ! Oui le fait de faire ca doit etre liée a certains de ces contrats mais voila, c'est pareil pour les autres ! Zidane avait des contrats avec Danone quand il faisait le papa poule dans les ecoles ! C'est ca pour tout les joueurs mais ca ne veut pas dire que ca ne leur fait pas plaisir, il y a des sourires qui ne trompent pas et a moins que Ronaldo soit un grand acteur, on voit qu'il est content d'etre la et apres tout qui ne le serait pas, peut de chose sont plus agreable que de faire plaisir a un enfant ! Je suis sur meme Gravensen ou Matterazzi le ferait avec plaisir lol ! Comme je l'ai dit, je pense que Ronaldo meme s'il a un grand manque d'humilité et a une apparence tres hautaine est malgres tout un mec genereux et agreable a vivre .... Faut pas oublier que lui meme vient d'une famille assez pauvre ... Apres faut voir...

 

En tout cas tout ca confirme quand meme qu'il n'est pas etonnant qu'il ne parle toujours pas parfaitement anglais apres 3 ans et demi s'il se casse au Portugal a la moindre pose ....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les contrats, on a jamais dit le contraire... Qui a vu le mal?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En + d'être jeune, talentueux, beau (je juge pas les mecs mais j'ai jamais vu une fille dire que CR était moche :lol: ), très fort... il a aussi un grand coeur. C'est vraiment une merveille ce joueur ! :bj:

 

J'adore la photo où on voit le petit renoi toucher la boucle d'oreille de Cris. :D

Il est trop marrant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à tout ca c'est vrai que c'est pas la première fois que Ronaldo fait un geste de charité comme ça il le fait assez régulièrement.Et je sais pas pourquoi beaucoup de gens et surtout des hommes trouvent qu'il est arrogant qu'il se regarde le nombrile et tout.Je sais pas mais quand on le voit il a l'air gentil marrant il sourrit tout le temps, franchement je trouve qu'il a l'air trop agréable à vivre.

Sur la déclaration par rapport à Cantona c'est vrai que ça peut paraitre hautain et prétencieux mais je pense que s'était pas dans ce sens là qu'il a fait cette déclaration je pense qu'il veut prouver qu'il a fait beaucoup d'éffort et qu'il joue de mieu en mieu et je crois qu'on ne peut pas le nier.

Ronaldo en plus est très attaché à son pays d'origine et c'est normal qui ne le serait pas il y retourne souvent pour voir sa famille qu'habite là-bas et puis pour profiter du beau temps.

J'ai juste donné mon avis et je comprends tout à fait que d'autres gens pense le contraire je respecte ça.

Je suis d'accord avec toit DREAM TEAM il est merveilleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
chez lui une semaine. il me semble. ou il lui avait fait faire un tour de MU et assister à un match. un truc dans le genre.

 

Ouais c'est vrai j'en ai entendu parler aussi et j'ai vu des photos aussi.

CR est prétentieux mais il a un coeur quand même.

En plus il a grandi dans les quartiers pourris de Madère donc la misère il connait..

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre ce que ça vous excite pas quand c'est pas Ronaldo qui le fait...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre ce que ça vous excite pas quand c'est pas Ronaldo qui le fait...

 

Nan mais faut croire aussi que dès que c'est Ronaldo qui le fait on commence à le soupçonner d'hypocrisie... faudrait arreter de le juger sur son apparence sur le terrain. :grr:

Ronaldo sourit, fait des regards complices à ses coéquipiers. Il vient d'un endroit misérable, on commence a le critiquer parce qu'il connait mal l'anglais et qu'il retourne au Portugal à la moindre occaz mais faut savoir aussi que toute l'année il voit pas sa famille et pour Noël c'est la moindre des choses qu'il aille la voir...

 

Arretons de le juger sur son apparence de bo gosse et arrogant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lukas avant de donner des arguments par rapport à des choses qu'on a dites faudrait vérifier qu'on les a bien dites aussi... J'ai lu personne dire que c'était étonnant venant de lui, que c'était pour son image ou quelque chose dans le genre. Dès qu'on parle de Cricri vous croyez qu'on l'agresse, stop weed.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...