BigManUtd Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 pourquoi ? Hunter c'est un gars fiable et il l'a annoncé a United sur ? Il avait que Ramos ne voulait pas prolonger et nous rejoindre, mais il n'a pas dit qu'il allait signer chez nous. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Il va perdre de la crédibilité, je suppose qu'il bosse pour un gros média. Et sachant que les fans de United sont nombreux, il va pas s'en sortir facilement. A suivre. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Encore une fois, G. Hunter n'a jamais annoncé Ramos à Man Utd... Décidément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billmahmuud Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) Aller sur le site du Real regarder les image Perez Ramos a mon avis il a jouer de united Il va prolonger Modifié le 9 juillet 2015 par el indio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billmahmuud Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Sergio Ramos et Florentino Pérez aujourd'hui, ces photos font taire beaucoup de rumeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) Mouais, j'pense qu'on peut pas vraiment tirer de conclusions sur une photo. C'est pour les médias tout ça. Modifié le 9 juillet 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Otamendi ! Come on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 J'y ai jamais cru à son transfert chez nous...NEXT! Otamendi et faut les faire cracher comme il se doit pour DDG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Je vais de mieux en mieux "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Pour s'être foutu de notre gueule, moi je leur vend jamais De gea, je le propose même au Barça à 5M s'ils le veulent, juste pour voir leur face aprés! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Ça vaut peut-être que dalle mais dans cet article, Perez aurait déclarer que c'est fait à propos de De Gea et qu'en principe, Ramos devrait prolonger :http://www.periodistadigital.com/24por7/futbol/2015/07/09/las-inconfesables-charletas-privadas-de-florentino-perez-sobre-sergio-ramos-y-david-de-gea.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Pour s'être foutu de notre gueule, moi je leur vend jamais De gea, je le propose même au Barça à 5M s'ils le veulent, juste pour voir leur face aprés! C'est pas le Real qui ce serait foutu de nous, mais Ramos et son entourage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Pour s'être foutu de notre gueule, moi je leur vend jamais De gea, je le propose même au Barça à 5M s'ils le veulent, juste pour voir leur face aprés! Tout a fait d'accord avec toi j'aurais fait pareille... Je savais qui viendrait jaimais chez nous concentrons nous sur otamendi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Bon bah pas de Ramos, pas de De Gea pour eux alors et c'est une bonne raison pour repasser sur Otamendi qui est pour moi LE joueur à recruter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 C'était sur qu'on allait être les pigeons dans l'affaire. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 C'était sur qu'on allait être les pigeons dans l'affaire. Et quand on va connaître le prix de vente auquel De Gea sera parti on va se sentir encore plus pigeonné. Pas de Ramos, pas de soucis. Mais c'est le cas DDG qui est le plus frustrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Pour moi Ramos n'est pas une priorité. Tant qu'on a un DC de grande classe. Que ce soit lui ou Otamendi je m'en fous. Par contre on a assez fait les malins comme quoi De Gea ne partirais pas sans Ramos alors si maintenant on accepte on va passer pour des guignoles. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Pour moi Ramos n'est pas une priorité. Tant qu'on a un DC de grande classe. Que ce soit lui ou Otamendi je m'en fous. Par contre on a assez fait les malins comme quoi De Gea ne partirais pas sans Ramos alors si maintenant on accepte on va passer pour des guignoles. Je suis bien d'accord avec toi. Notre crédibilité, en premier lieu celle de Ed puis l'image du club, vont en prendre un coup si DDG s'en va. Surtout vu les prix annoncés dans la presse. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Pour l'instant les rumeurs du jour font état d'un maintient ferme de Woodward sur ce cas, si pas de ramos alors pas de DeGea .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Pourvu qu'il tienne.... La photo de Ramos et Perez ne veut peut être rien dire, mais un type avec qui je suis en froid, je ne le salue pas de cette façon (--> Ramos va rester) 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Perso Ramos chez nous je n'y aie pas cru une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Au fond je me réjouis que tout s'arrange entre lui et son foutu président de ce club pathétique. Croyez en Phil c'est lui notre avenir !! In Phil we trust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Otamendi et De Vrij et on en parle ou de ce feuilleton. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Bon, c'est pas 4 photos de Ramos et son président qui se prennent dans les bras qui vont tout changer mais j'avoue qu'elles m'ont terriblement soulagés et qu'elles font tout de même présager un Ramos heureux qui va rester au Real. Je n'ai qu'une chose à dire : OUF !!!!! Et j'espère qu'on garde De Gea ! Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés