Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Coutinho c'est plus le shema et son positionnement dans ce classement de Klopp qui lui convient pas. C'est un pur meneur de jeu un 10 qui aime etre libre sur le terrain comme l'annee derniere avec Brendan. Cette annee il est decaler sur l'aile gauche.

Tout à fait. Dans l'équipe de Liverpool, il est largement au-dessus des autres et il a encore une belle marge de progression. Au moins, quand je le vois jouer je vois où est passé l'argent et qu'il y a du talent... Alors que quand je vois des Lovren / Benteke / Firminho / Lalana / Clyne et que je pense aux sommes englouties pour les faire venir, j'ai plutôt envie de rigoler. Leur cellule de recrutement est vraiment naze. Un peu comme la nôtre...

 

A Liverpool, j'ai été surpris du départ de Daniel Agger à l'été 2014. Il formait une charnière centrale terrible avec Martin Skrtel et chaque été il y avait des rumeurs qui l'envoyait au Barça ou à Milan. Finalement il s'est cassé à Brondby, à seulement 30 ans ! Bizarre... Franchement, Agger c'était plus impressionnant que Sakho ou Lovren. On n'est pas les seuls à déconner...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Villa qui gagne ce soir 1ere victoire de Remi Garde. 1-0 face a Palace.

 

West-Ham gagne aussi sur la pelouse de Bournemouth 1-3 avec un superbe Dimitri Payet et un realiste Valencia(tiens tiens il est ou le notre). Le coup-franc de Payet est a voir tout juste magnifiquement bien brosser.

  • J'aime 1

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la cellule de recrutement de Liverpool ça fait un moment qu'elle chie dans la colle... :lol:

 

Ils achètent des mecs qui sont bons sur 6 mois ou un peu plus, et une fois chez eux, ça fait rien de plus et ils finissent par les revendre là où ils les ont pris ou ailleurs...

Faut espérer que MU ne devienne pas comme ça, parce qu'en ce moment ça sent pas booooon du tout !

 

Sinon concernant la deuxième partie de saison, comme je l'ai déjà dis, quand Chelsea patinait, ne pas se moquer, ils sont pas si loin que ça, ça peut aller très vite, dans un sens comme dans l'autre... Je n'ai pas pris pour habitude de regarder les résultats des autres, car j'avais plus l'habitude de me concentrer uniquement sur les équipes que je supporte, en me disant qu'une mauvaise passe, ça ne dure pas, qu'ils se referont... sauf que là ça paraît tendu d'aller ne serait-ce qu'accrocher une place européenne si l'équipe n'arrive pas à tenir un résultat.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bah dis donc... j'adore Klopp, j'aime le jeu que ses équipes proposent quand même... c'est vraiment bête d'avoir raté le coche sérieusement... ^_^

 

Edit : Dans les buts y'à un plot avec un maillot floqué.... M...i.. Mignolet ! :lol:

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bah dis donc... j'adore Klopp, j'aime le jeu que ses équipes proposent quand même... c'est vraiment bête d'avoir raté le coche sérieusement... ^_^

 

Edit : Dans les buts y'à un plot avec un maillot floqué.... M...i.. Mignolet ! :lol:

Et une équipe mal dirigée aussi défensivement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça derrière quand ça passe avec ses équipes, ça passe, c'était comme ça à Dortmund aussi, d'où le manque de trophées derrière ! :P

Je n'ai jamais dis le contraire sur ce point précis !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on arrive au point où Klopp à du mal, il à pas le nez creux vis à vis des gardiens... :lol:

 

Edit : Sinon personnellement, je suis pas du genre à trouver utile de changer un gardien en cours de match, sauf s'il passe vraiment au travers dès le début... mais bon, le mal est déjà fait en principe !

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on arrive au point où Klopp à du mal, il à pas le nez creux vis à vis des gardiens... :lol:

 

Edit : Sinon personnellement, je suis pas du genre à trouver utile de changer un gardien en cours de match, sauf s'il passe vraiment au travers dès le début... mais bon, le mal est déjà fait en principe !

Je parlais de le changer au bout de 2 matchs :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as qui sur le banc de valable sérieusement en gardien à Liverpool? Tu remplaces un peintre par un autre ! :lol:

Et connaissant Klopp, il achetera pas d'autre gardien ou alors des aussi bons que Mignolet, comme je dis, il à pas le nez là dessus... :P

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ferait surement pas pire que Mignolet, mais bon ça reste pas non plus le top du top.

 

Sinon petite parenthèse pour exprimer un autre "regret" vis à vis du poste de gardien justement mais à MU ce coup-ci...

Si De Gea venait à partir sous peu, je trouve que Manchester aurait mal jouer le coup finalement de ne pas le vendre au Real cet été afin d'engager Cech, malgré son âge il lui reste encore pas mal d'années à jouer au top niveau... et si De Gea fini par partir et qu'il n'y à personne sur le marché de disponible et de très bon... MU va connaître une autre période de flottement avec le poste de gardien où divers clowns vont se passer le témoin... ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je l'aime bien, mais j'ai aussi souligné que les trophées ne suivaient pas avec ce coach, donc je l'aurais apprécié à MU tout en espérant qu'il ramène des trophées par contre... !

 

J'espère qu'à Manchester ils observent bien le match, parce qu'on à bien vu les points forts de Liverpool mais aussi leurs points faibles dans ce match, reste à voir ce qu'en fera Van Gaal.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je l'aime bien, mais j'ai aussi souligné que les trophées ne suivaient pas avec ce coach, donc je l'aurais apprécié à MU tout en espérant qu'il ramène des trophées par contre... !

 

J'espère qu'à Manchester ils observent bien le match, parce qu'on à bien vu les points forts de Liverpool mais aussi leurs points faibles dans ce match, reste à voir ce qu'en fera Van Gaal.

Je parle pour tout le monde pas pour toi :o

 

Remettez Brendan Rodgers! Le pauvre qui a été souillé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez... juste pour rire un coup !

 

KLOPP Magnifique coach, Superbe ! :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer comme un champion...jouer pour gagner le titre c'est :

=> Ne pas se prendre 2 buts quand on mène 2-0
=> Ne pas faire match nul quand les équipes font aussi match nul...


Bref....

On aurait pus rattraper un peu la tête et distancer Liverpool avant d'aller se faire battre la-bas...

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de Leicester qui a battu Tottenham à l'extérieur, ça devient vraiment sérieux leur histoire.. Et la victoire de Stoke c'est mauvais pour nous, ils nous collent au fesses.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle a aussi gagné aussi à Tottenham...

Leicester est un bon club, mais ils ont (eux) aussi la chance d'étre dans une PremierLeague assez médiocre...sinon ils seraient eux aussi plus bas...

Quand on voit les 5 qualifiés actuels pour l'Europe, ca me fait grandement rire ^^

Arsenal
Leicester
Man City
Tottenham
West Ham

bye le coefficient uefa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...