Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Quand on regarde le classement ce soir on se demande si le big four existe encore.

 

Arsenal 5eme, Pool 13eme, Chelsea 15eme.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde le classement ce soir on se demande si le big four existe encore.

 

Arsenal 5eme, Pool 13eme, Chelsea 15eme.

ça, plus les résultats en Champion's League de la semaine...

 

La pluie d'argent qui s'abat sur la PL permet aux clubs moyens et faibles de bien se renforcer, tandis que les "gros" n'arrivent toujours pas attirer les vrais cracks des autres championnats (des joueurs comme Hummels et Reus préfèrent végéter à Dortmund non qualifié en coupe d'Europe plutôt que de venir jouer les 1ers rôles à MU ou Arsenal...).

Les "gros" me décoivent, mais j'ai du plaisir à suivre ce championnat. Des équipes comme Southampton, ou Everton, et bien d'autres, produisent un football plutôt agréable, jouent crânement leur chance contre les cadors, et il y a pas mal de rebondissements. Je n'arrive plus à regarder la L1...

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof après six matchs c'est chaud de commencer à tirer des conclusions.

 

La position de Chelsea, Arsenal et Liverpool actuellement ne veut rien dire. Ok on s'attendait pas à ca, enfin je dis ca plus par rapport à chelsea parce que Arsenal et Liverpool depuis quelques années n'ont jamais commencé la saison en fanfare (hormis y a 2 ans pour Arsenal), mais c'est pas la fin non plus.

 

On se souvient bien des Saints la saison passée, 2ème sur les 3/4 de la saison, on a tous vu où ils ont fini à la fin de saison ---> même pas dans le top 6.

Bref on verra d'ici quelques matchs.

c'est beau la PL, le seul championnat où tu verras autant de compétitivité. les gros resteront les gros mais chaque année la tâche leur sera un peu plus difficile. ca va pas les aider pour jouer l'europe mais ca ne pourra que les rendre plus fort peut être pas tout suite mais dans un futur proche, très proche même!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de chercher des conclusions, on n'est qu'au début de la saison, pour moi le vrai test dans la saison anglaise c'est le boxing day, et ce depuis très longtemps.

 

Effectivement les clubs "moyens" se sont vraiment très très bien renforcés, ça joue aussi sur le fait que les matchs sont encore plus durs cette saison.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West ham qui gagne à Liverpool, arsenal et à city mais qui perd à domicile contre Bournemouth et Leicester Et tout le monde trouve ça normal

Leicester, depuis la saison passée, pour les prendre à la légère faut pas suivre la PL ;)

Sur leur 15 derniers matchs de PL: 10 victoires, 4 nuls et 1 défaite (Chelsea); bref un rythme de champions.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le classement après ce week-end je viens de remarqué qu'il n'y a aucun des 3 promus dans les relégables après 6 journées ! Ça doit pas arrivé souvent ça..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Leicester, depuis la saison passée, pour les prendre à la légère faut pas suivre la PL ;)

Sur leur 15 derniers matchs de PL: 10 victoires, 4 nuls et 1 défaite (Chelsea); bref un rythme de champions.

 

je disais juste que c'est un peu illogique de gagner chez des gros et de perdre a domicile contre des moins gros, c'est une question de standing d'équipes et c'est surprenant juste surprenant.

Je ne prends pas leicester a la legere, loin de la, je regarde beaucoup de matchs de cette equipe et je la trouve très impressionnante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matchs :D... il pourra passer du temps à mettre des concombres et pommades parce qu'il vieillit mal :o
Même Giggs qui a 15 ans de plus fait encore plus jeune :D

 

WH a décider de chosir ses matchs ! Arsenal, Liverpool et maintenant City :D

On va y passer aussi ^^ (5 décembre)..... un beau cadeau de St Nicolas :D

 

West ham qui gagne à Liverpool, arsenal et à city mais qui perd à domicile contre Bournemouth et Leicester Et tout le monde trouve ça normal

Dans le même regsitre, Utd explose Tottenham, Liverool et City la saison dernière et on est ridicule ensuite à Everton, face a west Brom et à Hull....
Donc ce n'est pas plus anormal ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel a vu sa sanction de 3 matchs annulé. Il pourrait toutefois être suspendu un match pour son geste déplacé envers Costa, rien n'a encore été décidé. En revanche Diego Costa devrait lui prendre 3 matchs de suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé pour Diego Costa qui mange 3 matches.

Complètement mérité dans la mesure où il aurait LAAAARGEMENT du prendre un rouge direct ce weekend. Je trouve même qu'il s'en tire bien vu comment ce joueur répète sans cesse ses provocations et surtout fait étalage de sa violence sur le terrain tout en passant mystérieusement sous le radar à chaque fois...

 

Pour Gabriel, son rouge est annulé mais l'affaire n'est pas encore terminé puisque la FA pourrait éventuellement sanctionner son attitude d'un "second carton jaune", qui aurait l'effet de le suspendre pour un match. Ce qui serait normal selon moi. Costa a beau être une vrai pourriture, le geste de Gabriel n'avait pas lieu d'être.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge direct était peut-être un peu excessif, surtout si on prend en compte "l'oeuvre" de Costa qui, lui, s'en est miraculeusement tiré.

Pour l'heure, la suspension levée est temporaire. Gabriel pourrait être sanctionné pour ce geste. Sauf qu'au lieu d'avoir un rouge direct, il devrait prendre un avertissement post-match qui ferait l'effet d'un second jaune. Ce qui ferait passer son indisponibilité de 3 matches à un seul.

 

Maintenant, ça serait quand même bien que ça calme un peu Costa. Qu'on ait de la "bonne" agressivité sur le terrain, je suis pour. Qu'il y ait même un peu de vice, ça fait partie intégrante du foot. Mais lui est clairement violent. Il se permet quand même de frapper ses adversaires en plein match sans avoir l'excuse du ballon à jouer. Et ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Le voir enfin sanctionné est une bonne chose.

Et comme pour Suarez, cette suspension devrait rester dans son dossier, et en cas de dérapage par la suite, il pourrait être jugé comme récidiviste, et donc une sanction alourdie. Il n'y a que ça qui marche...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel qui perd son rouge c'est effectivement n'importe quoi, Dean avait pris une bonne décision, la seule de l'épisode.

 

Au moins tout cela à la fois oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 116 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...