nathan drake Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 (modifié) Ouaip, espérons un nul et gagner demain pour reprendre 2 pts On reprendrais ainsi 8 pts sur arsenal en une semaine.... et dire que nous sommes qu'a 10 pts du premier C.est bien parti Deja un prono de bon Modifié le 5 mars 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Une des 4 équipes de devant va craquer c'est sur ... je ne sais pas laquelle, à nous de faire en sorte de prendre nos points pour être dans la course au top 4 jusqu'à la derniere journée 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 (modifié) Avant de regarder les autres équipes, je regarde aussi la nôtre. Et de ce côté là, je ne suis pas totalement rassuré. WBA ça va être chiant et ça sent le piège. Modifié le 5 mars 2016 par Ray7 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 (modifié) J'ai plus peur de nous même que d'une des 4 équipes devant nous, comment vas-t-on réagir après une défaite. Les jeunes vont-ils tenir avoir cette envie jusqu'à la fin. Et nous ne sommes pas à l'abri d'une compo pourri de LVG. Modifié le 5 mars 2016 par locky12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Surtout que les blessés/sénateurs vont revenir et renvoyer quelques jeunes à leurs études. Je pense à Varela, notamment. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Aston qui tient le nul en première période faut pas qu il craqué! Mine de rien Chelsea est pas loin du top 4, faut s en méfier de ces ... Everton vs West Ham 1-0 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Villa n'aura pas tenu très longtemps en 2nde MT 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Et Everton qui bat West Ham 2-0 alors qu'ils sont réduit à 10 depuis la 35eme ! Parfait. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Dommage qu'on joue pas Aston Villa avant avril, ça serait 3 point gratos. Quel désastre cette équipe. On les voit couler depuis plusieurs saisons, et cette année, ça semble la bonne pour la descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 (modifié) Et Everton qui bat West Ham 2-0 alors qu'ils sont réduit à 10 depuis la 35eme ! Parfait. Lol c'est ça de rater le penalty du 3-0! 2-2 Modifié le 5 mars 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 2-3 Abusé Franchement c'est des abuseurs 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Ils vont être chiants West Ham. Va falloir faire attention à eux en Cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 3-2 pour West Ham à Everton.... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Cette Premier League est vraiment épique Leicester champion ! My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Cette Premier League est vraiment épique Leicester champion ! Comment va ton coeur mon bon Calum après ce match de dingue à WHL? Un bon point de pris ou 2 points de perdus? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Ca y est 0-1 Leicester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Fin Leicester gagnants les loosers de Londres ne peuvent s'en prendre qu'à eux meme ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Leicester est vraiment une équipe étonnante. Un parcours de champion. C'est typique d'un parcours de champion de venir gagner comme ça à Leicester. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Leicester est vraiment une équipe étonnante. Un parcours de champion. C'est typique d'un parcours de champion de venir gagner comme ça à Leicester. C'est bien un jeu de mot tout pourri là ? Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Comment va ton coeur mon bon Calum après ce match de dingue à WHL? Un bon point de pris ou 2 points de perdus? Deux points de perdu évidemment. Sans la bêtise de Francis, ce match on la gagne, mais je ne lui en veux même pas. Je ne m'attendais pas à ce qu'on fasse un résultat à WHL, donc je ne suis pas vraiment déçu. Maintenant place à notre dernière chance de succès cette saison, la Cup. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Si on Leicester, Tottenham, West Ham et Arsenal en C1 la saison prochaine... ca va pas faire remonter le coefficient UEFA. Surtout qu'en l'état actuelle des choses, pour la saison 2017/2018, il n'y aura que 3 places disponible. Leicester va se faire dépouiller de 3-4 joueurs au mercato, Tottenham en perdra au moins 2... voir 3 en comptant Lloris. Leicester à le calendrier le plus facile pour terminer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Je dirais que c'est Arsenal qui a le calendrier de fin le plus favorable. J'arrête pas de me dire qu'on pourrait être l'équipe qui priverait Leicester de son titre... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Leicester a tellement donné cette saison que je trouverais cruel qu'ils ne soient pas champions. Je suis content qu'ils soient premiers, ils le méritent bien plus que les autres. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Je dirais que c'est Arsenal qui a le calendrier de fin le plus favorable. J'arrête pas de me dire qu'on pourrait être l'équipe qui priverait Leicester de son titre... Les priver de titre pour l'être moi je vais pas te dire non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Je dirais que c'est Arsenal qui a le calendrier de fin le plus favorable. J'arrête pas de me dire qu'on pourrait être l'équipe qui priverait Leicester de son titre... T'y crois vraiment Arsenal champion ? Avec 8 points de retard ? Ou alors tu penses que les Spurs ont une chance ? Perso à défaut d'être champion, ça me plairait de voir Leicester sacré. Ce serait une première depuis le Blackburn de Shearer en 1995 qu'un club hors du Big Four (Arsenal, MU, City, Chelsea) s'imposerait en PL. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés