Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

il a une bonne passe c'est de la chatte à l'image de son équipe qui dure jusqu'en janvier tous les ans.

Sa première passe elle est même pas adressée à Walcott il l'avait même pas vu c'est l'anglais qui l'intercepte pour tirer.

 

ne croyez pas que Arsenal finira champion c'est pas possible

 

Peux-tu m'expliquer pourquoi en argumentant un minimum stp ? Parce que le couplet "c'est la même chose tous les ans", oui bon d'accord, mais dans ce cas faut prendre tous les éléments en considération.

 

Personnellement ce que je vois depuis deux ans, c'est une progression constante de l'équipe, une amélioration de l'effectif, notamment défensivement avec enfin un grand gardien et deux latéraux tout aussi à l'aise offensivement que défensivement. Des joueurs offensifs qui font le boulot et qui se bougent défensivement, un milieu de terrain toujours aussi créatif et propre à la relance.

 

Au final ça donne 4 titres en deux ans, deux Cups et deux CS. La prochaine étape étant logiquement le championnat, vu l'état d'esprit de l'équipe et l'envie de Wenger de le gagner à nouveau, je pense que notre plus grand obstacle hormis nous même, ce sont les blessures. Pour l'instant on s'en relativement bien avec une équipe décimée.

 

Cazorla, Sanchez, Coquelin, Wilshere et Welbeck (je ne compte pas Rosicky et Arteta qui n'auront que peu voir aucun temps de jeu à leur retour) ce sont des joueurs très important pour l'équipe. Campbell et Flamini font le job jusqu'ici, mais est-ce que ça durera, pas sûr. Je trouve ça un peu facile de dire "les gars c'et Arsenul, ils gagneront jamais la PL ces losers". Le même discours que j'ai entendu en FA Cup. Alors certes les deux compétitions n'ont rien à voir, mais à l'heure actuelle Arsenal est la meilleure équipe parmi les favoris et la plus constante.

 

Peut-être qu'en seconde partie de saison, les blessures et la fatigue accumulée auront raison de nous, mais j'espère que certains verront un peu plus loin que le bout de leur nez et s'intéresseront au pourquoi du comment, plutôt que de toujours se contenter de balancer une phrase du même genre que celle que j'ai écrite plus haut.

 

C'est pareil pour MU, pourquoi vous en êtes là aujourd'hui ? Y'a tout un schéma de cause à effet que je trouve intéressant de mettre sur la table. Je pourrais débarquer et dire les mêmes bêtises que certains à propos d'Arsenal, mais ça n'aurait aucun intérêt et ce serait faux qui plus est.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin quand ça fait 10 ans que le même schéma est reproduit, forcément c'est un couplet qui revient. Perso, je pense que c'est propre à Wenger. Je pense qu'il mange trop pendant les fêtes et qu'il est trop ballonné au mois de janvier et les joueurs ne comprennent pas ce qu'ils demandent et résultat c'est la chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de vin... Utd pourrait se retrouver dans la zone rouge

2pts/15.... 12 pts au premier reléguable , ca peut aller très vite -_-

 

 

Pendant que les notres ont encore montré leurs talent... cleverley inscrit le but de la victoire, Costa renait de ses cendres

 

Watford, Liverpool,Everton, West Ham, Stoke et Southampton nous rattrape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle sensation avec une équipe de Southampton au taquet, c'est le cas de le dire, qui tape une équipe d'Arsenal sans aucun panache.

Je n'aurai pas mis un billet sur eux avant le coup d'envoi, quel beau cadeau de Noël ils nous offrent. On se console comme on peut cette saison...

 

Attention quand même puisque la prochaine journée donnera de nouveau une très belle opportunité aux Gunners de reprendre la tête. Leicester recevra City pendant que Arsenal jouera Bournemouth...

Leicester, Arsenal et City se tiennent en trois points : 38, 36 et 35. Ca va encore swinger en PL, et ça sera après demain !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, on piétine dans notre zone Europa League...

Je sais pas ce qui me fait le plus ch***. Le fait que la PL ait un niveau assez affligeant, ou le fait qu'on ne soit même pas foutus d'y jouer les premiers rôles... Nan parce que le champion, quel qu'il soit, on pourra toujours tempérer avec l'argument du championnat faible, mais que dire des 19 autres équipe derrière. Et sauf météorite sur le Royaume de sa Majesté, on devrait terminer dans cette majorité d'ici le mois de mai...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sursaut du condamné pour bien terminer 2015 ? Je l'espère.

En espérant qu'on puisse attaquer 2016 sur de bonnes bases. Le titre semble foutu, mais bordel, jouer le podium quoi, c'est pas possible de se foirer à ce point. Je veux bien qu'on ne soit plus le grand MU de la fin des années 2000, mais pas un grand nom converti en vulgaire sparring-partner...

 

Van Gaal, je n'ai même pas la force de lui tomber dessus dans je suis désespérer en regardant l'équipe. Je ne sais pas par où commencer. On est dans un tel merdier collectif, logiquement, c'est la tête du manager qui sautera tôt ou tard, mais est-ce qu'on va retrouver le droit chemin ? Mais surtout, comment retrouver de la stabilité ? Et puis l'effectif, quel joueur fait rêver à MU aujourd'hui ? Ca fait mal de voir qu'on a AU MIEUX de bons joueurs, au pire, des déceptions et des pétards mouillés.

Nos maigres satisfactions accrochées à notre gardien de but, dont l'avenir est plutôt flou...

 

Bref, c'est la m****.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le rythme actuel, le champion cette année n'aura même pas 80 points si ça continue, c'est n'importe quoi cette année.

Peut-être pas le meilleur championnat (mais quand même), mais le plus équilibré et le plus serré. C'est ça qui me donne du plaisir dans le sport, l'incertitude.
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas le meilleur championnat (mais quand même), mais le plus équilibré et le plus serré. C'est ça qui me donne du plaisir dans le sport, l'incertitude.

Bien sûr, je ne dis pas que je veux que la Premier League finisse comme ses voisins où on connaît le champion avant même le début de la compétition. Mais je trouve inquiétant la baisse de niveau des "gros", surtout par rapport à la coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match d'arsenal, j'arrive même pas à me foutre de leur gueule. C'est surréaliste!

Deux explications sont possibles selon moi : soit, ce fut le match de trop à force d'enchaîner avec la même équipe, à cause de leurs nombreuses blessures ; soit ce fut une faute professionnelle. Si la première hypothèse s'avère exacte, ils auront du mal à se défaire de Bournemouth, demain ; dans le cas contraire, ils devraient être en mesure de se rattraper demain avec un gros score.

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux explications sont possibles selon moi : soit, ce fut le match de trop à force d'enchaîner avec la même équipe, à cause de leurs nombreuses blessures ; soit ce fut une faute professionnelle. Si la première hypothèse s'avère exacte, ils auront du mal à se défaire de Bournemouth, demain ; dans le cas contraire, ils devraient être en mesure de se rattraper demain avec un gros score.

 

Je n'ai pas vu le match d'hier, fêtes de fin d'année oblige.

 

Je ne sais donc pas quelle hypothèse est la plus plausible. J'ai néanmoins du mal à comprendre ce qui a pu se passer. En prendre 4 par une équipe qui n'a plus gagné depuis 4 matchs ça fait vraiment tâche.

 

Après c'est pas plus mal dans le sens où ça va obliger les joueurs à se bouger jusqu'au bout et ne pas se reposer sur leurs lauriers. Une petite claque de rappel, ça ne fait jamais de mal, même si la claque en question était un peu trop salée à mon goût ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'effectivement Arsenal pensait que le match serait facile. Les Saints n'étaient pas au mieux et le résultat de Leicester les arrangeait bien.

On verra au prochain match s'il sont en mesure de se remobiliser et de vraiment jouer la gagne cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...