Doraibu Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) Je ne sais pas si ça sera une belle finale; mais ce qui est certain c'est que les joueurs de ATL Madrid vont faire de la boucherie des joueurs du Real Madrid, en plus avec un arbitre anglais pour la finale... que ZZ ne s'attende pas à ce que ses joueurs soient loupés, ça va aller fort! J'espère malgré tout que le Real gagnera, pas que je sois un grand fan de cette équipe, mais bon je ne crois que je supporterai trop longtemps les louanges à l’excès; si Diego venait à gagner sa première LDC en tant qu’entraîneur... Modifié le 25 mai 2016 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 je ne crois que je supporterai trop longtemps les louanges à l’excès; si Diego venait à gagner sa première LDC en tant qu’entraîneur... Sachant que ce sera encore pire avec Zidane...Le mec va peut-être gagner la LDC au bout de 6 mois juste en gueulant "Vamos" sur le bord du terrain. Genius Je pense que la finale va être très semblable à celle d'il y a deux ans : le Real va se casser les dents sur la défense, et l'Atletico va casser des jambes en défendant comme des forcenés. Tout va dépendre de quelle équipe ouvrira le score. J'ai pas vraiment de préférence quant au vainqueur, mais si je devais choisir, je pense que je privilégierais le Real à cause de Cristiano. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 On mettrait VanGaal en intérim juste pour ce w-e, le Real gagnerai encore la C1... C'est facile de reprendre une équipe qui tourne bien.... On verra ce que Guardiola et Mourinho feront à Manchester... on verra si ce sont vraiment de grands entraineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 On mettrait VanGaal en intérim juste pour ce w-e, le Real gagnerai encore la C1... C'est facile de reprendre une équipe qui tourne bien.... On verra ce que Guardiola et Mourinho feront à Manchester... on verra si ce sont vraiment de grands entraineur Faut pas charier, Mourinho a fait un doublé UEFA/CL avec Porto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 tu parles d'un truc d'il y a 10 ans mdr... José a pris ensuites des équipes qui étaient déjà rodée.... Tu sais, les choses progresses ou régresses en 10 ans... voir en 3 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 tu parles d'un truc d'il y a 10 ans mdr... José a pris ensuites des équipes qui étaient déjà rodée.... Tu sais, les choses progresses ou régresses en 10 ans... Chelsea n'avait rien gagné depuis 50 ans. L'Inter attendait la LDC depuis les années 60. Le Real ne dépassait pas les 1/8ème depuis des années. Pour des équipes bien rodées, c'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 et parce qu'on ne gagne pas la C1, d'office l'équipe n'est pas rodée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Des équipes qui jusque là étaient quasi-inexistantes au niveau national (Chelsea) ou européen (Inter, Real) depuis des années ne sont pas rodées je suis désolé. Mais bon je ne sais pas pourquoi je me fatigue vu que tu as toujours raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Mourinho a toujours plus ou moins récupérer des équipes où il fallait construire quelque chose... je suis plutôt d'accord avec Mac Leod pour le coup. "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 je suis plutôt d'accord avec Mac Leod pour le coup. Parce que ce n'est pas le cas d'habitude ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Je saurais pas dire en détail, après généralement si, on partage souvent le même point de vue je dirais. "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Tant mieux, tu viens d'échapper à l'avertissement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 D'où ma réponse hyper sérieuse, je savais que je jouais ma vie sur cette question piège... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Parce que ce n'est pas le cas d'habitude ?? Tant mieux, tu viens d'échapper à l'avertissement^^ Le règne par la terreur ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 C'est sûr que son avatar de Willam Wallace cheveux au vent met direct dans l'ambiance... on a plutôt envie de dire "Fais tourner mec !" "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Non mais te laisse pas faire Asran, il a pas le droit de te menacer comme ça !! #teamAsran ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Le règne par la terreur ! C'est sûr que son avatar de Willam Wallace cheveux au vent met direct dans l'ambiance... on a plutôt envie de dire "Fais tourner mec !" Non mais te laisse pas faire Asran, il a pas le droit de te menacer comme ça !! #teamAsran ! Vous osez fomenter une rébellion à l'encontre de mon illustre personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Vous osez fomenter une rébellion à l'encontre de mon illustre personne ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Définition de "illustre" : Qui s'est acquis la renommée, la célébrité ou la gloire par ses actions Dont le renom est considérable C'est tout à fait moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Depuis quand on utilise des tronçonneuses en Ecosse? "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Depuis qu'Andreas Stihl a fait breveter son premier modèle en 1925. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Les écossais se ramolissent, j'suis déçu, moi qui pensait voir une belle hache ... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Laisse moi le temps de l'affûter et je m'occupe de ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Carrément, elle doit être dans un sale état pour que tu aies besoin d'autant de temps ! Même si pour le coup sur ton gif c'est plutôt un pieu en bois qu'il taille le bonhomme ... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bon ça va, j'en ai pas trouvé avec une hache ! Et stop le HS maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés