Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Arsenal


Jiminy

Messages recommandés

Faut virer Fellaini

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEES!!! Bien joué Ander! On est bien en place même si on a quelques sueurs par moment, ça fait plaisir. Il faut continuer comme ça!

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ILOVENY qui nous rabachera après le match que Jones est l'avenir de MU...

Comme clown oui...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) 16h55 composition de l’équipe, falcao en pointe =====> 10 contre 11... je me suis dit Utd ne gagnera pas
2) 18h30... dernier 1/4 d'heure ... juste pour voir... comme par Hasard DeGea qui ne se blesse jamais, sort sur "blessure"... ca veut tout dire

Byebye Van per nul, Fail chiaotte... et de Gay Ahhh


Vangall c'est pas 4 joueurs qu'il te faut pour la saison prochaine.. MAIS 11

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement c'est Blackette qui prend mais aujourd'hui c'est l'équipe qui est totalement fautive. On aurait pu et due tuer le match quand on le controlait c'est a dire pendant 50 à 60 bonnes minutes au moins. C'est pas normal qu'on ne mette pas plus d'un seul but (par un milleu defensif qui plus est) alors qu'Arsenal ne mettait pas un pied devant l'autre pendant une bonne partie du match.

 

En l'absence d'attaquant valides (je pense a rooney blessé et falcao naz), Mata, Felleini, Young et Valencia doivent marquer des buts.

 

RVP lui ne sert plus a grand chose ca fait mal de le dire mais il faut le reconnaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...