Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-3 Europe All Stars XI


Scholesy

Messages recommandés

Super match quand meme

Faudrait faire un match avec un maillot special de MU et remetre toute les ancienes star genre Keane Becks etc :D

 

Super feinte de corps de rooney sur le premier but

Superbe but de Malouda

Pareil pour Ronaldo quelle frappe!!

 

Panenka magnifique :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:o:o:o ANDYYYYYYY mais c ANDYYYYY COLE le grand. Celui qui a fait le bonheur de Man U !!! Il a tout a fait sa place, meme si ya la charette ^^
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai regardé que les 15 dernières minutes du match...

Mais je l'ai quand même enregistré sur ma freebox...

je pourrai revoir le but de CR en boucle...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de voir le but de CR tro belle la frape!!!! comme il fait le beau apres ^^ cest vrai 2ieme mi temps moins bonne que la premier mais bon cest qu'un match de gala pas de champion's league bon je v o dodo lol ciao a tous et

 

 

GLORY :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

74 000 personnes pour un match de gala, c'est pas mal quand même.

Ceux qui commentent sur France 4, c'est Le Glou (plus pro-Arsenul que lui, il n'y a pas) et Gravelaine. Et appeler Stelios Stefanopoulos au lieu de Giannakopoulos ça montre vraiment sa connaissance du foot . C'est une honte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est pas de blessure ...............

 

Après ça a été un match plaisant , je trouve que Dong est plutôt pas mal sur les quelques occases qu'il a eu bon c'est sur que c'est encore un joueur brut et qu'il le faire travailler mais j'ai bien aimé quand même !!!!!

 

Et comme vous but magnifique de ROO et CR

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau match plein de belles actions de beaux buts j'ai preferer la 1er mitemps à la 2eme jaurais bien aimer que larsson marque dommage a dieux larsson pour moi ce match restera innoubliable

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que l'équipe de la 2ème mitps en face c'était vraiment l'arnaque. ils ont bouché les trous après toutes les blessures diplomatiques avec les joueurs du coin qui passaient par là et ont vu la lumière allumée (remplaçants de Liverpoule, joueurs de Bolton, Fulham, Pompey...)

et spéciale dédicace à Canizares qui était allé fumer la clope sur le coup franc de CR et les buts de Wayne ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pouvait pas grand chose Canisares sur le CF de CR je pense...Vu la trajectoire de la balle et à la vitesse où elle est arrivée je pense pas qu'il pouvait grand chose

C'était vraiment un beau match surtout en 1ère mi-temps...Voir Pirlo et Gattuso sur la pelouse de MU c'était trop beau :wub: En deuxième mi-temps ça ma fait plaisir de voir Dong entrer c'est la 1ère fois que je le voyais joué et je l'ai trouvé pas mal à part le gros truc qu'il a raté en fin de match heureusement qu'il était hors jeu -_-

J'ai adoré le discours de Beckham à la mi-temps c'était très beau et le public a été génial aussi même quand il sifflait Gerrard et Fowler :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas trouvé le public génial, loin de là. Y aurait eu plus d'ambiance au stade de la Route de Lorient... -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match en 1er période avec un milieu spectaculaire avec giggs ronaldo scholes et park

ronaldo c'est bien amusé et on a vu la difference quand il n'est pas la -_-

la 2eme période à ch*** des deux coté

c'était vraiment pas beau à voir dommage.

merci à france 4 pour leur commentaire

tous le long ils ont appelés robinson richardison

il on confondue eagle avec tous le monde ne connaissaient pas trop l'équipe de manchester

le gardien il l'on appelé toute la partie Tomasz Kuszczak alor que c'etait heaton à la 2eme :kill:

j'aurais su j'aurais regardé en chinois :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis le coup franc de ronaldo j'ai jamais vu pareil trajectoire

ben t'as pas vu le match de cette saison contre Portsmouth, il met exactement le même -_- il est pas mal, mais pas exceptionnel non plus, il nous en a déjà marqué des comme ça (un la saison dernière aussi il me semble)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien savoir ce quil y avait ecrit sur notre maillot si quelqu'un sait ....

merci d'avance

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis le coup franc de ronaldo j'ai jamais vu pareil trajectoire

ben t'as pas vu le match de cette saison contre Portsmouth, il met exactement le même -_- il est pas mal, mais pas exceptionnel non plus, il nous en a déjà marqué des comme ça (un la saison dernière aussi il me semble)

 

contre ^porsmouth cété pa la meme chose il avait placé la balle du coté opposé a celui du mur cette fois c'etait au-dessus du mur et la balle allait de droite a gauche et je suis plus d'accord avec toi a propos de celui de l'année dernière contre fulham

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de les revoir, la trajectoire de balle est EXACTEMENT la même, les 2 frappes sont IDENTIQUES. la différence c'est la position du mur, contre Pompey le ballon passe légèrement au dessus, hier il passe à droite. mais il les tire du même endroit, de la même manière, et les frappes terminent de la même façon

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...