Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-3 Europe All Stars XI


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voila cette fois c'est fini plus de larsson a OT!!

par contre on a bien vue le contraste entre la standing ovation pour larsson et les sifflets a l'entrée de fowler!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peut plus de ces commentaire de france 4 il comprene rien au foot robinson olala je viens de metre eurosports c 100 fois mieu pu**** jai pa vu le coup fran de CR jai du changer 2 seconde avant

:kill::kill:

 

i se gave quand meme c'est joueur jadore ce genre de match ROO RON :rolleyes::rolleyes:

 

trop beau la ola ca fait plaisir il veule ke cole marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh y a une holla(ché po comment ca s'ecrit :) ) a OT et c'est moi ou y en a jamais d'habitude?!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie de smith entrée de dong! suis un peu decue qu'on est pas beaucoup vu alan :(

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith ya rien de chez rien foutu, 1 moi avant j'aurais simplement dit, bah ya pas trop touché de ballon. Mais quand on sait qu'il a touché 3 ballons en 50-60min et qu'il sera avec Wayne pdt 2-3 gros matchs, bah ça me fait flippé a mort !Sinon dong ? Qu'est-ce que vous en pensez

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith ya rien de chez rien foutu, 1 moi avant j'aurais simplement dit, bah ya pas trop touché de ballon. Mais quand on sait qu'il a touché 3 ballons en 50-60min et qu'il sera avec Wayne pdt 2-3 gros matchs, bah ça me fait flippé a mort !Sinon dong ? Qu'est-ce que vous en pensez

bon il a touché un peu plus que 3 ballons mais c'est vrai que c'est inquietant : il ne s'est procuré aucune ooccsions!!!!! souvent wayne et CR essayaient de le mettre en position en 1ere mi temps mais le ballon ne lui parvenait pas!

il redescendait souvent chercher des ballons mais n'a absolument rien montré en attaque! j'espere juste que c'est le fait que ce soit un match amical qui fait qu'il n'a pas participer plus que ca au jeu de manchester!!

 

par contre suis contente que eagles soit rentré il est excellent en reserve et j'aimerai bien le voir plus souvent en equipe premiere!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me tracasse avec Smith c'est qu'après une aussi longue blessure , il devrait avoir faim de foot et de ballons même pour un match de gala. La j'ai l'impression que ca la royalement fait ch*** de jouer

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...