Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-3 Europe All Stars XI


Scholesy

Messages recommandés

Moi ça me dérangerait pas si on perd sauf bien sur si c'est un score résonable genre 3-2 par exemple...Tout ce que j'espère c'est de voir du beau jeu et des buts

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci devil comme rtbf2 me disait rien jusqu'a que tu dit "la deux" comme je suis a Lux.. au moins j'aurai les commentaires en français c'est mieux :lol:

 

Il est sur DSF aussi (chaine allemande) a ce interesser

 

Autre chaines pendant qu'on y est ? mdr :ptdr:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que Becks ne joue pas :(

 

Mais bon ya vraiment du people :)

 

 

Le milieu: Gerrard-Pirlo-Gattuso-Ronaldhino

 

My god :blink: Gerrard-Pirlo c'est vraiment un tandem qui me fait rêver, on va voir ce que ça va donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannavaro :ptdr: la bonne blague!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive plus a rester sur place ca va etre un tres bon match j'espere voir beacoups de but et surtout beaucoups de spectacle

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut pa des joueres de premiere league ?? pk?? :kill:

 

alors cet roncontre a noté le retoure de david beckam a old tra forde.en peu lui dire wellcome to your home. :united:

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ton orthographe golden boy... Et aussi, merci d'éditer ton message au lieu d'en poster deux à la suite ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dong joins senior squad
Dong intégre l'equipe A


Sir Alex a confirmer ca aujourd'hui
(Dong sera avec nous)
(Il a eu besoin de beaucoup de travail dur, et nous avions fait cela)
(Il a de la vitesse en plus il est fort physiquement)
(C'est un joueur très athlétique alors il est intégré dans l'équipe)

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=410173

....................................................translated by me <_<


On vas le découvrir aujourd’hui ce petit chinois espérons qui il va nous convaincre

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maghreb01 et golden boy pensaient que Lippi ne voulait pas de joueurs de Premier League. C'est pour ça que C.R et 2pac lui ont demandé où jouaient Gerrard et Carragher : vu que les 2 jouent en Premier League, maghreb et goldenboy auraient compris qu'il y a des joueurs de PL ce soir à Old Trafford.

 

(C'est ce qu'on appelle de l'ironie)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juninho forfait

 

Resté en soins à Lyon, Juninho ne fait finalement pas partie du onze UEFA qui affrontera Manchester United, ce mardi soir à Old Trafford dans le cadre du cinquantenaire du Traité de Rome. Il est remplacé par Kim Källström.

 

A l'origine, ils étaient quatre Lyonnais (Coupet, Abidal, Malouda et Juninho) sur la liste officielle communiquée par l'UEFA pour le Onze UEFA contre Manchester United, ce mardi soir à Old Trafford en match amical de gala dans le cadre du cinquantenaire du Traité de Rome.

 

Ils seront bien quatre Lyonnais toujours sur la pelouse d'Old Trafford, mais Juninho ne sera pas là. Resté aux soins à Lyon, le Brésilien est remplacé par son partenaire suédois de l'OL Kim Källström.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je propose un truc : pendant que les joueurs du XI européen sont dans leur vestiaire, on les enferme dedans et on les prend en otage jusqu'à ce que certains d'entre eux (Gerrard, Gattuso, Pirlo, Casillas, Zambrotta...) signent un contrat pour Manchester United. on menace même de tirer dans la gueule de Materazzi, les mains de Kahn et les genoux de Gronaldo. euh non, tout le monde s'en foutra. alors de péter les jambes de Zlatan et de Ronnie.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffioo je suis perdu la !! Tous ces soit disant bléssés, on joue contre qui alors ce soir ?? Quelqu'un aurait la compo définitive ?? :rules:

 

Merki :united:

When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown in to the sea...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...