Glory-Sir-Alex Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Il est rentré la mi-temps du temps réglementaire. Il a bien marqué... mais un tir au but babyface. ^^ Comme en 8e. Demi-finale contre le Sénégal mercredi 17 à 6h. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Andreas n'est pas un titulaire à part entière dans cette équipe du brésil, pourtant ceux qui lui sont préférés en attaque n'ont rien d'extraordinaire. Et dès qu'il rentre il se montre décisif et influence le jeu de son équipe, ça me fait penser au cas de morata avec l’Espagne lors de l'euro des u21 qui a vécu la même situation. Il mérite d'être aligner d'entré en demie face au Sénégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Le Brésil a battu le Sénégal 5-0. Pereira n'a pas joué. Ils seront en finale de la Coupe du Monde U20 le 20 juin contre le Serbie à 7h. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billmahmuud Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) Oui on a pris une valise hier contre eux , reveilbrutal pour les sénégalais . J'attendais de voir Pereira mais que dalle Modifié le 17 juin 2015 par billmahmuud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Le Brésil a battu le Sénégal 5-0. Pereira n'a pas joué. Ils seront en finale de la Coupe du Monde U20 le 20 juin contre le Serbie à 7h. y a t-il une raison particulière à son absence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je lui prédis une victoire en finale avec un petit doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Aucune idée. Il y en a un qui est rentré alors qu'il n'a joué qu'une fois auparavant. Si tu parles de blessure, pas de problème de ce côté-là. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billmahmuud Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Finale de la coupe du monde des moins de 20 ans Brésil-Serbie ( Pereira et Vanja Milinkovic) ,en ce moment ... Andreas Pereira qui rentre à l'instantLien pour suivre le match : http://www.rojadirecta.me/goto/max-deportv.info/?canal=17 Andréa Pereira entré en seconde période égalise pour le Brésil, par un exploit personnel. 1-1 #GGMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Il aura quand même fait une sacré compétition en étant remplaçant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billmahmuud Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Prolongations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billmahmuud Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) Le but de pereira https://www.youtube.com/watch?v=KvUeQsJA3fw Modifié le 20 juin 2015 par billmahmuud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billmahmuud Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Les serbes arrachent la victoire finale dans les dernieres minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Très beau but, j'espère sincèrement qu'on lui laissera sa chance avec les 4 compétitions qu'on peut potentiellement jouer cette saison. Je rejoins Glory, il a fait une belle compétition malgré son statut de remplaçant, il a l'air d'être vraiment intéressant. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 La vidéo ayant été supprimée, je mets le Vine de son but : https://vine.co/v/eip2Ivjz5Q3. 3 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 La grande classe son but. Rien à dire. Espérons qu'il s'impose vite pendant la tournée aux US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Ouai, il est allé le mettre tout seul ce but. Bon le gardien se chie un peu mais l’enchaînement avant est de grande classe. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Ouai, il est allé le mettre tout seul ce but. Bon le gardien se chie un peu mais l’enchaînement avant est de grande classe. le gardien, mais aussi la moitié de l'équipe adverse... 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Son match face à la Serbie https://www.youtube.com/watch?v=a_ai6NK5Y_M 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Me plait beaucoup le gamin... Prions que cela ne devienne pas une Pogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 http://www.fifa.com/u20worldcup/videos/goal-of-the-tournament/video=2651268/index.html votez pour que son but soit élu le plus beau but du tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 http://www.fifa.com/u20worldcup/videos/goal-of-the-tournament/video=2651268/index.html votez pour que son but soit élu le plus beau but du tournoi J'ai voté pour Samassekou malheureusement pour Andreas, cet une deux avec Adama Traoré (meilleur joueur du tournoi) conclu par un beau but est pour moi le plus beau du tournoi. Cette équipe malienne a vraiment de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 J'ai voté pour Samassekou malheureusement pour Andreas, cet une deux avec Adama Traoré (meilleur joueur du tournoi) conclu par un beau but est pour moi le plus beau du tournoi. Cette équipe malienne a vraiment de la gueule. c'est pas le même que celui du Barca non? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 c'est pas le même que celui du Barca non? Celui du Barca a la nationalité espagnole il me semble. Et sur le résumé vidéo, c'est pas les mêmes gueules non plus. (avec toutes les vidéos de Pep, on sait à quoi ressemble celui du Barca) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 c'est pas le même que celui du Barca non? Je ne sais pas à quoi tu fais exactement allusion mais en tout cas l'action, ressemble beaucoup à un mouvement du Barça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Je ne sais pas à quoi tu fais exactement allusion mais en tout cas l'action, ressemble beaucoup à un mouvement du Barça ^^ il y a un Adama Traoré aussi au barca c'est pour ca j'ai posé la question. ouai Flecther77 c'est bien ce qu'il me semblait celui du barca est espagnol et joue déjà en équipe jeune espagnol. en effet après avoir vu la vidéo je confirme c'est pas les mêmes personnes http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés