Gerrard_8 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Sacré Néo qui a tenté de déstabiliser Roo-10. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Sacré Néo qui a tenté de déstabiliser Roo-10. Non si c'était volontaire, j'aurais posté la compo sans rien lui dire, il aurait la haine. Voici la compo : Manchester United @ManUtd United XI: De Gea, Valencia, Smalling, McNair, Blind, Mata, Herrera, Fellaini, Young, Rooney, van Persie #mufclive pic.twitter.com/sL5rbpvcjE 3 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) United XI: De Gea, Valencia, Smalling, McNair, Blind, Mata, Herrera, Fellaini, Young, Rooney, van Persie #mufclive YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TRICHEUR TRICHEURRRR Modifié le 2 mai 2015 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 A.Villa Vs Everton 3-1... 64' Comment a t-on pu perdre 3-0, c'est 3 pts perdu continuent de me hanter, j'espère une victoire ce soir, et pareil pour les trois autres rencontres restantes pour esperer ne pas jouer le tour préliminaire GGMU 4-0 ne serait pas mal, pour nous rassurer et et oublier cette moche defaite... Une belle compo, et on les ecrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Ravale ton yeah, j'ai posté avant toi. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) De Gea, Valencia, Smalling, McNair, Blind, Mata, Herrera, Fellaini, Young, Rooney, van Persie Banc : Valdes, Blackett, Jones, Di Maria, Januzaj, Pereira, Falcao Modifié le 2 mai 2015 par Glory-Sir-Alex Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Rooney au milieu, super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) Ravale ton yeah, j'ai posté avant toi. p***** ca compte pas t'as posté sur le même message , p***** j'étais refait mec Modifié le 2 mai 2015 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 De Gea, Valencia, Smalling, McNair, Blind, Mata, Herrera, Fellaini, Young, Rooney, van Persie Banc : Valdes, Blackett, Jones, Di Maria, Januzaj, Pereira, Falcao Pour moi c'est GSA la gagnante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Rooney MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 La saison de Vp va peut etre commencer aujourd'hui? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 United XI: De Gea, Valencia, Smalling, McNair, Blind, Mata, Herrera, Fellaini, Young, Rooney, van Persie #mufclive YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TRICHEUR TRICHEURRRR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 p***** ca compte pas t'as poster sur le même message , p***** j'étais refait mec Non, c'est bien deux posts séparés, c'est juste que ça a fusionné pour éviter le double-post. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 J'espère que c'est pas deux pointes. Rooney au milieu tant pis. Mais pas deux pointes juste. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Mouais, bon c'est sans surprise.. Rooney en 10, attendons nous à une purge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 West Brom : Myhill, Dawson, McAuley, Olsson, Lescott, Brunt, Yacob, Gardner, Mulumbu, Fletcher, Berahino. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) Non, c'est bien deux posts séparés, c'est juste que ça a fusionné pour éviter le double-post. p***** je voyais pas le message apparaître j'étais refait ! The. fais pas le bâ****, compatis Si on perd, t'es mort Modifié le 2 mai 2015 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Di Maria 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Felllaini va peut être jouer plus bas aux cotés de Herrera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) Non si c'était volontaire, j'aurais posté la compo sans rien lui dire, il aurait la haine. Voici la compo : Manchester United @ManUtd United XI: De Gea, Valencia, Smalling, McNair, Blind, Mata, Herrera, Fellaini, Young, Rooney, van Persie #mufclive pic.twitter.com/sL5rbpvcjE On en revient donc à du "classic" Robin-Rooney en l'absence de Carrick, ce qui pour moi n'est pas très positif, à voir comment on va fonctionner. A vrai dire j'aurais aimé qu'après une blessure, et après avoir enchainé quasiment tous les matchs de la saison, on puisse faire souffler un peu notre Wayne international, quitte à le faire entrer en seconde période. A voir qui joue plus bas ! Fellaini a déjà fait un gros match à ce poste. Mais un seul Modifié le 2 mai 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Di Maria doit pleurer la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Robin, 2 buts ce soir. J'arrive pas à savoir si c'est deux pointes ou Roo au milieu. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Moi j'attends juste la 5eme minutes, les gars. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 ça sera le meme schéma tactique que celui utilisé face à Chelsea, les seuls changements sont la titularisations de Blind et RVP à la place de Shaw et Falcao, on aura donc Herrera en 6, Rooney en 8, Fellaini en 10, Young et Mata sur les ailes et RVP en pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Me plait vraiment pas mais alors vraiment cette compo. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés