mondoudou Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Sinon il est titulaire contre les USA à 20:45. J'ai voulu regarder sa deuxième mi-temps mais il vient de sortir à la 60ème. Durant ce quart d'heure il jouait dans un milieu à deux, sans ballon il ne montait pas et restait bas mais balle au pied il n'a pas l'air d'hésiter à se projeter. Il n'est pas lent en tout cas. Il n'est pas indisponible de ce que j'ai vu mais c'est pas les déplacements de Scholes et défensivement j'en ai pas assez vu. Dans ses passes il n'a pas eu l'occasion de briller tellement il y a eu peu de mouvement coté allemand. De notable il n'y a eu qu'une passe rapide entre les lignes et une passe bêtement ratée sur un contre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Quelqu'un sait pour le tweet effacé de Bwin, annonçant la signature de Gundogan? .... pas mal de médias en parlent .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Page précédente. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Jan Aage Fjortoft @JanAageFjortoft Jan Aage Fjortoft a retweeté Henning Feindt Gündogan: - I will tell you about my decision for next season after Germany's last game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) il est sorti de son silence on dirait Désolé, pour le double post Modifié le 12 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalec Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Et c'est quand leur dernier match ? Ce week-end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Oui, demain il y a Gibraltar / Allemagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 http://www.standard.co.uk/sport/football/manchester-united-transfer-news-ilkay-gundogan-welcomed-to-old-trafford-by-clubs-official-betting-partner-10311178.html http://www.dailystar.co.uk/sport/football/447459/Man-United-Ilkay-Gundogan-transfer-news ça vaut ce que ça vaut, venant de véritables torchons, mais espérons que BWIN soit dans le vrai, on le rattache à nous depuis 2 années au moins. espérons qu'il dise je pars pour United, ce grand club. Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Faites gaffe.... ca me rapelle du Sneijder tout ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalec Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Faites gaffe.... ca me rapelle du Sneijder tout ca ^^ Moi ça me rappelle Hazard surtout lol qui arrêtait pas de dire qu'il annoncerait son futur après tel ou tel évènement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Jan Aage Fjortoft @JanAageFjortoft Jan Aage Fjortoft a retweeté Henning Feindt Gündogan: - I will tell you about my decision for next season after Germany's last game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Et il a lieu quand le match Gibraltar/Allemagne ? "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Et il a lieu quand le match Gibraltar/Allemagne ? Demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Demain D'accord ! Merci bien. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 On a réellement besoin de toi Ilkay, ne cède pas aux sirènes du Barça, viens chez nous... 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) connaissant son passif c'est aux sirènes de l'ambulance qu'il risque très vite de cèder. source: physioroom Modifié le 13 juin 2015 par dark passenger 3 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Lol, C'est un pari risué je l'avoue, mais il a que 24piges, s'il se remet totalement de ses blessures précédentes, et se remet en forme chez nous on fera là plus qu'une bonne affaire Modifié le 13 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Personnellement, je le veux bien chez nous mais pas à plus de 15M€, il sort d'une saison moyenne et il lui reste qu'un an de contrat, faut pas abuser. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Pour ceux qui le croient deja dead, Il vient de marquer... Meme si c'est pas sur un seul match qu'on peut le juger, l'avoir chez nous je me dis finalement pourquoi pas... et on ajoute un M.Schneiderlin, on est bon pour notre milieu. Modifié le 13 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Il va annoncer aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Il dit qu'il ne choisit pas un club pour l'argent(faisant reference a M-U). So sad Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Pour ceux qui le croient deja dead, Il vient de marquer... Meme si c'est pas sur un seul match qu'on peut le juger, l'avoir chez nous je me dis finalement pourquoi pas... et on ajoute un M.Schneiderlin, on est bon pour notre milieu. en même temps c'est Gilbratar en face. je dis ca je dis rien! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Gündogan réclamerait un salaire annuel de près de 10M quand même. Le Bayern et le Barça n'ont pas voulu céder à ses exigences. A voir si ce sera le cas pour vous, mais je trouve ça vraiment très chère payé. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés