Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Oui Cadena Ser c'est le top, tu peux déjà sortir le champagne RVN10...

Très heureux si cela est confirmé, notre deuxième recrue après Valencia, en attendant bien évidemment le nom de celui qui portera le numéro 7 (Lennon ^_^ )

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve rien non plus sur le site de la Cadena Ser, tu nous fais pas une blague Luca Toni ? :lol:

parce que si c'est vrai, on peut faire confiance à la Cadena Ser, c'est sérieux de chez sérieux (parmi les meilleurs journalistes en Europe, en tout cas les meilleurs en Espagne)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert disait 80 mio inconditionnelles non? donc sans echanges de joueurs ou autre?

 

Sur redcafe peu de gens semblent emballés par une possible venue de KJH alors qu'ici c'est plutot le contraire, à votre avis pourquoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serais une bonne chose si toutefois l'information était vraie !! Mais wait and see !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, même les suédois s'y mettent, c'est dire!

 

g po 2 l1 dsl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous sentez obliger de remballer à chaque fois ?

 

Tout le monde dit qu'il a lancé une blague, alors qu'on en parle sur d'autre forum.. mais comme ont a pas le droit de mettre certaine source tu veut que je fasse quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais rien.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaa un rayon de soleil dans ma journée...!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow:

 

 

Oh pu**** ce serait le bonheur intégrale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Tevez c'est maintenant 100% sur qu'il parte, autant avoir une recrue dès maintenant et pas galérer jusqu'au dernier jour du mercato comme on l'a fait avec Berbatov! Huntelaar=Enorme, imaginer Berbatov en soutien de Huntelaar et de Rooney... :wow:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je l'ai lu, vous croyez vraiment que je ferais une news pourries comme ça ?

On est pas le 1er avril hein !

Je vais recherche le fil info ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre avec en plus "sergio busquet" dans ses joueurs préférés...(j'ai énormément de respect pour vous les modos mais là...)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien n'est confirmé ! Mais, cela peut paraître crédible. Ils le voulaient tellement le Ronaldo, qu'ils pouvaient bien se montrer plus cléments concernant notre intérêt pour Huntelaar.

 

Enfin, j'attends toujours la preuve avec impatience; auquel cas je sauterais de joie :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...