Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Huntelaar sur le départ ? 09/02/2009 12:16

 

67 jours après son arrivée au Real Madrid, le goleador néerlandais du Real Madrid Klaas-Jan Huntelaar déchante déjà et envisagerait un départ. Mécontent de son faible temps de jeu (seulement 151 minutes disputées en Liga), l'ex-buteur de l'Ajax aurait selon le quotidien espagnol AS fait part de ses velléités de départ à son entourage : « Je ne supporte plus cette situation. Juande n'a pas confiance en moi. Je veux partir du Real». Selon le journal, Huntelaar serait égalementfurieux de ne pas avoir été inscrit pour les prochains matches de Ligue des champions, en raison des règlements de l'UEFA. Agé de 25 ans, le meilleur buteur du championnat des Pays-Bas avec l'Ajax au cours de la saison 2007-2008 (33 buts), a été transféré début décembre au Real pour quatre ans et demi et 27 millions d'euros.

 

francefootball.fr

 

:D j'ai envie de dire : bien fait !!! :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui a fait un bon choix de carrière :D

C'est dommage pour lui mais bon pas de bol j'ai envie de dire :ptdr:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là, déjà que c'était assez compliqué pour lui, il n'avait pas besoin d'en rajouter une couche, ça prouve son incroyable manque de maturité, il signe dans un club en disant que c'est le meilleur club du monde ect....et 2 mois plus tard, il veut partir, n'importe quoi, il n'a qu'a assumer et pourtant j'ai beaucoup d'admiration pour ce joueur mais là, il me déçoit. Nul doute que sa progression en prend un sérieux coup, en tout cas cette saison sera certainement à oublier pour lui et surtout son avenir est bien flou maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

 

 

Huntelaar ne veut pas partir

 

L’agent de l’attaquant néerlandais a balayé les rumeurs de départ.

 

Lundi matin, la presse espagnole annonçait le possible départ de Klaas-Jan Huntelaar du Real Madrid. Arrivé début décembre du côté de Bernabeu, l’attaquant néerlandais n’a en effet joué que 151 minutes. Malgré tout, son agent a rapidement démenti ces rumeurs. «Il n’a jamais dit qu’il voulait partir. J’ai discuté avec lui, il n’a jamais parlé de ça», a-t-il confié à Marca.

 

http://www.sport24.com/football/transferts...-partir-237994/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très rare (pour ne dire jamais) que je fasse confiance à As ou Marca du premier coup, mais généralement quand ils commencent à lancer ce genre d'infos, il y'a souvent le début d'une petite étincelle. Mais ça resterait quand même très surprenant qu'il soit déjà lassé du club et qu'il ne se batte pas pour obtenir sa place, pour moi il a un avenir au Real et prépare l'après Ruud.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé blessé donc il faut lui laisser un peu de temps, d'autant plus qu'il change de championnat....on a beau dire que ce genre de joueur peut jouer dans tous les championnat, il n'empèche que n'est pas Van Nistelrooy qui veut...Il faudra attendre la saison prochaine pour le juger (si ben sûr il a les cojones d'affronter la concurrence).

Mais je ne nie pas avoir un petit sourir quand j'entend des déclarations de sa part disant qu'il regrette d'être aller à Madrid...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après tout, c'est de sa faute si Ferguson lui a finalement préféré Berbatov, c'est aussi de sa faute s'il y a une communauté de Néerlandais au Real et que justement le joueur qu'il doit remplacer par la suite se blesse toute la saison (RVN :wub:), alors moquons nous de KJH en critiquant son choix de club... :rolleyes:

Malgré son faible temps de jeu pour l'instant, je suis persuadé qu'il s'imposera au Real (il lui faudra par contre patienter au moins une longue année et "attendre" le départ de Raul ou Ruud, mais c'est un meilleur plan de carrière pour lui, plutôt que d'être en concurrence avec Roo,Tevez & Berbatov).

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé blessé donc il faut lui laisser un peu de temps, d'autant plus qu'il change de championnat....on a beau dire que ce genre de joueur peut jouer dans tous les championnat, il n'empèche que n'est pas Van Nistelrooy qui veut...Il faudra attendre la saison prochaine pour le juger (si ben sûr il a les cojones d'affronter la concurrence).

Mais je ne nie pas avoir un petit sourir quand j'entend des déclarations de sa part disant qu'il regrette d'être aller à Madrid...

 

 

Maintenant il est pas le seul à avoir fait le mauvais choix en allant à madrid ou qui a été mal traité à Madrid ........

 

Par contre j'espère que certain au club lise ça et reflechisse sérieusement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Je trouve qu'il n'y aurait pas vraiment d'intérêt à acheter ce joueur même s'il est très bon à part si Tevez (voire Bervatov) devrait partir.

 

Berbatov ???? :blink:

 

Il partira pas berbatov et pour revenir à Huntelaar je le vois pas partir alors qu'il commence à ce faire une place au Real

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle encore de ce mec??!! je pense pas qu'on puisse le voir chez nous on a deja des problèmes avec ce qu'on a alors...

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

La piste Huntelaar réactivé !

 

Man Utd: Huntelaar pour remplacer Tevez ?

 

Alors que Carlos Tevez quittera très certainement Manchester United cet été, le finaliste de la dernière Ligue des Champions travaille déjà à lui toruver un successeur. Ainsi, selon la presse madrilène, le club anglais s'apprête à fournir un chèque de 17MEuros au Real Madrid pour s'attacher les services de Klaas-Jan Huntelaar. Arrivé cet hiver en Espagne, l'ancien buteur de l'Ajax d'Amsterdam devrait donc plier bagages dès cet été à cause de la très probable arrivé de Florentino Pérez à la tête de la Casa Blanca qui a promis de recruter du lourd en attaque.

 

Football.fr

 

Si jamais Tevez devrait partir, je signe tout de suite, et 17 millions d'euros, vraiment une bonne affaire. Il a clamé plusieurs fois son envie de jouer à United et on aura notre vrai n°9. Perez a envie de se débarrasser de la "colonie" hollandaise, autant en profiter et recruter celui qui a fais une belle moitié de saison au Real.

 

Mais tout cela ne sont que des rumeurs ... Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, dans le cas où Tevez partirait, pourquoi pas, il me plairait plus que Benzema (qui est un meilleur joueur je pense, mais n'a pas la même personnalité que Huntelaar et qui serait beaucoup plus cher)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait effectivement un bon coup, reste à voir si il s'agit juste d'une rumeur mais ça me plairait bien

 

on peut se dire que le Real nous l'a chipé une saison le temps de le former au plus haut niveau, et puis on le récupére après :lol: je crois que maintenant, les dubitatifs sont un peu plus convaincus du potentiel de Klaas

 

mais à choisir, je préférais quand même ne rien acheter et garder Carlos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le joueur que je voudrais voir venir débarquer chez nous et ceux depuis l'an dernier, après bien sur que si c'est pour remplacer Tevez sa me ferait un petit peu ch*** quand même

si seulement l'an dernier on aurait recruter ce Huntelaar a la place de berbatov sa aurait été parfait...Je parle pour moi bien sur mais une attaque Rooney, Ronaldo, Tevez, Huntelaar

 

Car après si Huntelaar venait il je trouve que c'est un profil assez similaire a celui de Berbatov donc il nous faudrait dans l'absolu plus un Tevez avec un Berbatov et si possible on vend Berbatov

et on achète définitivement Tevez et on prend Huntelaar :P

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar similaire à Berbatov ???

Au contraire, j'alignerais bien les 2 ensembles sur le front de l'attaque ! Bordel, ça aurait de la guele, mais ça obligerait Wayne à passer sur un côté encore...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov et KJH n'ont pas du tout un profil similaire!!

Qu'on me corrige si je me trompe mais KJH est plutôt un finisseur à la RVN (s'il vient et claque comme Ruud peut êter que le public passera à Klaaaaas pour la célébration des buts :lol: ) alors que Berba est une sorte d'attaquant rare capable de marquer mais dont le rôle principal est plus la création, le geste, la passe qui fera la différence.

 

 

Et Wayne ne passerait pas forcément sur un côté, si Berbatov et KJH sont titulaires, j'ai souvent pensé qu'il pourrait servir de 10, milieu offensif derrière deux attaquants avec par exemple 3 milieux derrière/à côté de lui.

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué pour moi a la base les deux sont censé être des finisseurs, ce sont des grands attaquants de pointe a la bonne conservation de balle...après Huntelaar plante plus et il et plus jeune c'est pour sa

que j'auraio préférer qu'il nous rejoigne puis si on été sur lui et Berbatov c'est bien que Fergie pensait aussi que si il n'avait pas Berbatov alors Huntelaar avait le même profil et était

susceptible de nous rejoindre.

 

Après comme l'a souligné Tangoo il faudra qu'on se prépare a voir un Rooney ailier mais beaucoup plus souvent que maintenant c'est pou sa que pour une association Tevez et un autre style d'attaquant

en l'occurrence Huntelaar serait plus complémentaire qu'une paire Berba, Huntelaar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi au départ je pensais que les 2 étaient finisseurs, mais sa première saison vient bien nous démontrer le contraire. Berbatov est un point d'appui, un pivot, un joueur qui donne des très bonnes passes après avoir conservé la balle.

 

Et le coup du Rooney en 10 c'est mon rêve aussi, mais je t'assure qu'à United on changera pas notre système de jeu et supprimer des ailiers pour jouer avec 2 attaquants + un 10 à part si on replace Ronney en milieu défensif. En tout cas si on a 2 attaquants + Roone en 10, il nous reste 3 milieux, et on aura pas 2 ailiers + 1 seul milieu def, pas dans la tradition.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si le prix évoqué s'avérer être vrai il faudra ce pencher sur le dossier car Huntelaar c'est un super buteur et le pense capable de détroné Ronaldo pour être meilleur buteur

du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...