Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

KJH se situerai en tant que 3 attaquants au Réal(RVN,Raul) comme à Manchester(Rooney,Tevez), après s'il veux faire comme son idole alors il passera d'abord par la case Manchester, et la seule fois où on le verra à Arsenal cela sera sous nos couleurs :united:

Ps: Après c'est sur que s'il va à Arsenal il sera titulaire...

avec bentdner et peut etre adebayor (40M :lol: ) il aurait pas de mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Viens à Arsenal, on finit toujours troisième de la premier league et devant Liverpool en plus ! Même cette année, on a été éliminé en quart de finale de la ligue des champions ! Alors ne vas pas à Manchester, ils ont fini premier et ont gagné la ligue des champions ! Ah oui, j'ai oublié, ils nous ont mangé 4-0 avec des remplaçants"

 

Peut être que chez nous, Van Der Sar a fait l'éloge de notre club, il sait qu'au Real, faudra batailler dur avec tous les attaquants qu'ils ont tandis qu'il a une grande chance d'être titulaire à Manchester.

 

+1 ! XD. Je pense que si VDS lui a parlé il aurait eu plus d'influence que Van Persil. Après tout, c'est un très grand gardien (de taille je veux dire ! XD), et c'est le capitaine de la sélection, enfin c'était. Donc entre le capitaine de ta sélection, champion d'Angleterre et d'Europe cette saison, et qui a eu une grande carrière, et un jeune joueur d'Arsenul qui n'a jamais rien gagné, on sait déjà lequel va être le plus écouté et le plus influent !

 

avec bentdner et peut etre adebayor (40M :lol: ) il aurait pas de mal!

Et peut-être qu'Adebayor va partir ! XD. Mais moi dans ma partie FM il va Arsenul ! Et j'arrive jamais à le recruter avec Man Utd ! A la place j'ai recruté Martins et Reyes (j'étais un peu désespéré)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interview donnée par Huntelaar est reprise sur le site officiel

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6613328

 

c'est rare que des paroles de joueurs soient reprises comme ça sur manutd.com (surtout que ça arrive plein de fois que des joueurs disent qu'ils aimeraient jouer à MU), j'y vois un signe, ça sent bon je trouve

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la news :)

En tout cas dans son interview il y a un truc qui me fais bien rire, il dit aimer Manchester et il dit surtout que cela est grâce à Van Nistelrooy qui a réalisé de grande chose pour nous.

En gros, Van Nistelrooy aurait signé a Liverpool, KJH aimerait Liverpool? mais bon mise a part ça, on voit qu'il dit qu'on est très intéressé par lui et lui aimerait bien venir, si Manchester envoi un "petit chèque" de 30M € à l'Ajax, à priori KJH sera mancunien :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la ca y est le mec empile les buts en hollande et ca en fait un tueur...

 

Oui les plus grands clubs le veulent et cela depuis plusieurs saisons...mais alors pk est il encore à l'ajax s'il est un des tous meilleurs d'après vos dires?

 

Pour moi recrue moyenne, pas de comparaison avec berbatov!!!!

 

et pis alves de middlesborough avait fini devant huntelaar en hollande et en angleterre il a planté combien de buts?

 

Moi je pense que vous regardez les stats et basta...dans ce cas rooney n'est pas un grand joueur...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon mise a part ça, on voit qu'il dit qu'on est très intéressé par lui et lui aimerait bien venir, si Manchester envoi un "petit chèque" de 30M € à l'Ajax, à priori KJH sera mancunien :united:

ça parait simple comme ça hein :D

 

 

Oui les plus grands clubs le veulent et cela depuis plusieurs saisons...mais alors pk est il encore à l'ajax s'il est un des tous meilleurs d'après vos dires?

 

Pour moi recrue moyenne, pas de comparaison avec berbatov!!!!

Plusieurs membres t'ont déjà affirmer suivre très régulièrement le championnat hollandais ... tu te bornes là ! tu as le droit de filer ton avis mais ma grand mère m'a toujours dit de ne pas dire : "cette soupe est dégueu'" , non ! on dit : " je n'aime pas cette soupe aux poivrons qui est à gerbé"

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la ca y est le mec empile les buts en hollande et ca en fait un tueur...

 

Oui les plus grands clubs le veulent et cela depuis plusieurs saisons...mais alors pk est il encore à l'ajax s'il est un des tous meilleurs d'après vos dires?

 

Pour moi recrue moyenne, pas de comparaison avec berbatov!!!!

 

et pis alves de middlesborough avait fini devant huntelaar en hollande et en angleterre il a planté combien de buts?

 

Moi je pense que vous regardez les stats et basta...dans ce cas rooney n'est pas un grand joueur...mdr

 

Pffff ce qui faut pas entendre quand même. Toi tu prend l'exemple d'Alves mais pourquoi on prendrait pas l'exemple de Van Nistelrooy car quand il joué dans le championnat hollandais il enchainait les buts et il est venu à MU ET il a continuer a les enchainer donc pourquoi pas Huntelaar... (qui cela dit est comparé a RVN)

 

Ce joueur est excellent et peut être que dans 1 ou 2 ans il sera 10 fois meilleur que Berbatov car il faut regarder aussi qu'Huntelaar n'a que 25 ans donc il peut encore progresser en nous rejoignant. Bien sur Berbatov est un super joueur mais je trouve qu'Huntelaar a un gros potentiel donc si on le recrutait ca ne pourrait que nous faire du bien !!

 

 

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)ah la la ca y est le mec empile les buts en hollande et ca en fait un tueur...

 

2)Oui les plus grands clubs le veulent et cela depuis plusieurs saisons...mais alors pk est il encore à l'ajax s'il est un des tous meilleurs d'après vos dires?

 

3)Pour moi recrue moyenne, pas de comparaison avec berbatov!!!!

 

4)et pis alves de middlesborough avait fini devant huntelaar en hollande et en angleterre il a planté combien de buts?

 

5)Moi je pense que vous regardez les stats et basta...dans ce cas rooney n'est pas un grand joueur...mdr

 

1) En même temps, Ruud a empilé les buts en holland et c'est un tueur :)

 

2) S'il est encore à l'Ajax c'est qu'il a voulu accumulé suffisamment d'expérience plutôt que de se bruler les ailes, un peu comme Torrès en étant resté à l'Athlético.

 

3) Huntelaar est bien plus jeune, il a un très gros potentiel(ce serait le nouveau RVN quand même) et je pense qu'il acceptera d'avantage d'être considéré comme 3° attaquant plutôt que Berbatov( qui est très bon sa je te l'accorde )

 

4) Alves joue à Middlesbrough comme tu l'as dis et même s'il est fort il ne représente pas 11 joueurs de l'effectif et puis c'était sa première saison (il faut un temps d'adaptation quand même, regarde Vidic et Evra avant et maintenant et tu verras un très large progrès)

 

5) Non désolé de te décevoir mais je supporte les Oranjes donc généralement je regarde + ou - tout les joueurs qui font partis de cet effectif (Huntelaar sera d'ailleurs l'attaquant N°1 quand RVN arrétera ce qui est quand même pas mal pour mec qui soit disant est "pas très fort").

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
ah la la ca y est le mec empile les buts en hollande et ca en fait un tueur...

Oui les plus grands clubs le veulent et cela depuis plusieurs saisons...mais alors pk est il encore à l'ajax s'il est un des tous meilleurs d'après vos dires?

Pour moi recrue moyenne, pas de comparaison avec berbatov!!!!

 

et pis alves de middlesborough avait fini devant huntelaar en hollande et en angleterre il a planté combien de buts?

 

Moi je pense que vous regardez les stats et basta...dans ce cas rooney n'est pas un grand joueur...mdr

 

1- Il ne veut pas bruler les étapes, il a la tête sur les épaules. Pourquoi partir trop jeune alors qu'il veut acquérir plus d'expériences ? Le mec, il a l'avenir devant lui, tu veux qu'il fait comme Anelka ? A 25 ans, Ruud est venu à Manchester, Huntelaar est plus jeune et peut faire comme notre Ancien buteur.

 

2- Tu me fais rire, tu parles de Alves, mais je te signale qu'il a quand même marqué un doublet face à Manchester United, c'est à dire la meilleur défense d'Angleterre et d'Europe. Il a été transférer lors du mercato hivernal, c'est dur de s'intégrer directement dans un club alors que le championnat est déjà commencer. Faut s'adapter à un nouveau style de jeu, un nouvel entraineur et surtout, un nouveau championnat. Vidic et Evra sont de parfaits exemple, pourtant regarde ce qu'ils sont aujourd'hui ?

 

Honnêtement, tu ne connais rien sur Huntelaar, juste avec ton commentaire, tu perds toute crédibilité. Tu aimes nous traiter de footix, mais regarde toi un peu dans un miroir, avant de critiquer, on regarde et on parle en connaissance de cause. Berbatov est bon, mais il a 27 ans ...

Huntelaar sera plus complémentaire avec un Rooney ou un Tevez ...

 

Edit: Bobby Charlton m'a grillé XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je crois que la meilleur des réponses est de le laisser massacrer Huntelaar comme il le fait si bien, et si ce dernier vient et explose chez nous, on en reparlera...

 

mais c'est clair qu'a te lire, on comprends tout de suite que tu l'a jamais vu jouer ou alors très très rarement et que tu a des conclusions hâtives.

 

t'es ce qu'on appelle un rageux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Ferguson à le don pour faire ressortir les qualités enfouies d'un attaquant, si Huntelaar vient, il aura surement une petit periode d'acclimatation, et si c'est le cas faudra pas venir le critique car je sais que à un moment ou un autre si ce n'est pas dès le début, il sera super bon.

 

C'est le type de joueur qui nous faut, un renard de surface qui est bon de la tête et agile, après c'est Tevez ou Rooney qui tourneront autout de lui, comme avant avec Saha-Rooney ou RVN-Rooney c'etait pas mal.

 

Moi je suis optimiste comme dit ericantona, si sur le site officiel il parle de Huntelaar c'est qu'il a de bonne chance pour qu'il vienne .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Il ne veut pas bruler les étapes, il a la tête sur les épaules. Pourquoi partir trop jeune alors qu'il veut acquérir plus d'expériences ? Le mec, il a l'avenir devant lui, tu veux qu'il fait comme Anelka ? A 25 ans, Ruud est venu à Manchester, Huntelaar est plus jeune et peut faire comme notre Ancien buteur.

 

2- Tu me fais rire, tu parles de Alves, mais je te signale qu'il a quand même marqué un doublet face à Manchester United, c'est à dire la meilleur défense d'Angleterre et d'Europe. Il a été transférer lors du mercato hivernal, c'est dur de s'intégrer directement dans un club alors que le championnat est déjà commencer. Faut s'adapter à un nouveau style de jeu, un nouvel entraineur et surtout, un nouveau championnat. Vidic et Evra sont de parfaits exemple, pourtant regarde ce qu'ils sont aujourd'hui ?

 

Honnêtement, tu ne connais rien sur Huntelaar, juste avec ton commentaire, tu perds toute crédibilité. Tu aimes nous traiter de footix, mais regarde toi un peu dans un miroir, avant de critiquer, on regarde et on parle en connaissance de cause. Berbatov est bon, mais il a 27 ans ...

Huntelaar sera plus complémentaire avec un Rooney ou un Tevez ...

 

Edit: Bobby Charlton m'a grillé XD

 

 

wouaw le vieux...27 ans est l'age mature pour un jouer...excuse zidane était nul quand il a été acheté 75 million au real à 29ans...et larsson que dire de lui mais ke nullité ce joueur...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
wouaw le vieux...27 ans est l'age mature pour un jouer...excuse zidane était nul quand il a été acheté 75 million au real à 29ans...et larsson que dire de lui mais ke nullité ce joueur...mdr

 

Entre un type qui a 27 ans et un type qui a 24 ans, je préfère largement un joueur plus jeune, ouvre un peu tes yeux et regarde les autres joueurs. Berbatov n'est pas le seul joueur sur terre tu sais. Avec tes non arguments, tu ne convaincs personne donc au lieu de tes "mdr" ou "footix", argumente un peu, j'ai bien envie de rire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov n'a jms dit qu'il s'en foutait de united...contrairement à huntelaar qui rêve de madrid la semaine dernière et maintenant de manchester cte semaine!!!

 

sinon zakaria ca fait combien tps que tu supportes united? t'as déjà été à old trafford? car en parlant ainsi c'est toi qui me fait rire...

 

Au faite vive la belgique et la louvière mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
berbatov n'a jms dit qu'il s'en foutait de united...contrairement à huntelaar qui rêve de madrid la semaine dernière et maintenant de manchester cte semaine!!!

 

sinon zakaria ca fait combien tps que tu supportes united? t'as déjà été à old trafford? car en parlant ainsi c'est toi qui me fait rire...

 

Au faite vive la belgique et la louvière mdr

 

Tout ça c'est du HS, mais si tu veux on peut parler en mp que je te montre mes photos à Old Trafford ... ou non, je supporte manchester depuis que je sais que nous somme intéresser à Huntelaar, en bref, je suis un FOOTIX.

 

Rien qu'avec de genre de commentaire, j'ai pas envie de répondre. Le fait d'habiter à Metz prouve que t'es un meilleur fan qu'un type qui vit en Belgique, en plus, oui, la Louvière surtout que c'est indiqué Bruxelles en dessous de mon avatar ... Bruxelles étant la capitale de la Belgique et non La Louvière ^^

 

Revois un peu ton cours de géographie ... et ouvre un dictionnaire par la même occasion, je t'assure que ça ne te fera pas de mal, au contraire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: y'a des tensions alors que sa na pas lieu d'etre huntelaar c'est ce qui pourrait nous arriver de mieux lors de cette période des transfert son age sa complémentariter avec rooney et tevez . Berbatov dans deux ans il et cuit il joue pas la champion's league il joue juste le championnat chaque anné huntelaar on va lui faire connaitre le haut niveau un peu . Quand a Dimitar Berbatov qui et un joueur moyen et qui n'a rien réaliser de grand peut aller s'acheter des gateaux en bulgarie... :united:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la bruxelle capitale de belgique ...tu m'apprends quelque chose la!!!!

tu dois être surdoué toi tant au niveau intellectuel qu'aun niveau huntelaar md

 

Allez je vous laisse dire que berbatov est nulle, que huntelaar est 100 fois meilleur que lui...après tout si fergie est fan de berba et que c'est sa priorité c'est vrai que ce joueur ne doit pas être terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Oui sa priorité, je t'attend en mp, je ne veux pas recevoir d'avertos ou polluer le fofo, mais soigne un peu ton orthographe, j'ai l'impression que je parle à un gamin de 12 ans qui découvre les joies du net ... et pour argumenter, j'aurais un peu de mal avec toi, vu les arguments bidons que tu sors (si on peut appeler ça argument). Pour moi, tu as perdu toute crédibilité dans ce site, je ne vois pas comment je pourrais tenir un dialogue constructif avec toi. Retourne sur youtube et va mater les vidéos de Berbatov et ne sors plus de conneries ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Il a pas le niveau Berbatov nous on recrute des grand joueur ou des joueur prometteur berbatov n'es pas prometteur et si Larsson est venue vieux c'est pour son experience mé berbatov n'a pas l'experience des grandes compétitions donc qu'il aye s'acheter des gateau en bulgarie :united:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: :united: Huntelaar si il vient ne sea aligner avec un seul des deux attaquant soit rooney qui a tendance a décrocher comme tevez tandis que huntelaar a un jeu avec un peu plus de profondeur c'est un vrai buteur , un tueur un renard des surfaces mais c'est sur que le terrain dira la vériter meme si je pense quand meme que si un attaquant doit venir ce n'est certainement pas berbatov mais huntelaar qui je pense aura le respect du maillot et une belle marge de progression . et dans le pire des cas meme si sa n'arrivera pas il sera plus facile de vendre huntelaar que berbatov mais huntelaar s'imposera j'en suis sur.. :united::united:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa priorité, je t'attend en mp, je ne veux pas recevoir d'avertos ou polluer le fofo, mais soigne un peu ton orthographe, j'ai l'impression que je parle à un gamin de 12 ans qui découvre les joies du net ... et pour argumenter, j'aurais un peu de mal avec toi, vu les arguments bidons que tu sors (si on peut appeler ça argument). Pour moi, tu as perdu toute crédibilité dans ce site, je ne vois pas comment je pourrais tenir un dialogue constructif avec toi. Retourne sur youtube et va mater les vidéos de Berbatov et ne sors plus de conneries ...

 

 

je vois pas où mon ortographe pose problème...je ne vois pas quels arguments bidons Mr j'ai toujours raison!

 

bref pour toi ya pas mieu que huntelaar ben reste sur ton avis et moi sur le mien...

 

Mais explique pourquoi berbatov est la priorité de ferguson? Mais c'est vrai que toi tu t'y connais mieux que fergie...pourquoi ne pas recruter pieroni? belge et qui doit sûrement être aussi meilleur que berbatov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu connais bien Fergie pour dire que c'est ca priorité? Mouarf tu fait pitiié.(Il peut tres bien arrivé que l'on recrute Berbatov ou que Huntelaar soit un flop , hein , c'est juste que voila quoi.. :rolleyes:)

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
je vois pas où mon ortographe pose problème...je ne vois pas quels arguments bidons Mr j'ai toujours raison!

 

bref pour toi ya pas mieu que huntelaar ben reste sur ton avis et moi sur le mien...

 

Mais explique pourquoi berbatov est la priorité de ferguson? Mais c'est vrai que toi tu t'y connais mieux que fergie...pourquoi ne pas recruter pieroni? belge et qui doit sûrement être aussi meilleur que berbatov

 

C'est marrant, dans le mot orthographe, tu fais une faute :D T'es vraiment un cas, on met aussi une majuscule au nom propre (Ferguson, Pieroni, Berbatov).

Sérieusement, j'ai pas envie de m'abaisser à ton niveau, j'ai passé l'âge des 12, 13 ans ... je suis un futur professeur et même des gamins de 12 ans ont des meilleurs arguments que toi, donc arrête de te taper la honte, tu fais pitié mon gars ^^

 

la priorité de fergie étais de garder ronaldo lol :rolleyes:

 

Non, mais il est en contact avec Ferguson ^^

 

Désolé pour ce HS maintenant, mais il a évité les mp (ah il m'en a envoyé un pour me traiter de footix parce que je me suis inscrit début mai, sympa pour tous ceux qui se sont inscrit en même temps ou après moi ... (je tiens encore à te signaler que j'avais une adresse zakaria.devils mais je ne me souviens plus de mon code ^^).

Enfin bref, va faire un tour sur un autre forum et fais nous des vacances stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On stoppe là. Le reste c'est par MP.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, dans le mot orthographe, tu fais une faute :D T'es vraiment un cas, on met aussi une majuscule au nom propre (Ferguson, Pieroni, Berbatov).

Sérieusement, j'ai pas envie de m'abaisser à ton niveau, j'ai passé l'âge des 12, 13 ans ... je suis un futur professeur et même des gamins de 12 ans ont des meilleurs arguments que toi, donc arrête de te taper la honte, tu fais pitié mon gars ^^

 

 

 

Non, mais il est en contact avec Ferguson ^^

 

Désolé pour ce HS maintenant, mais il a évité les mp (ah il m'en a envoyé un pour me traiter de footix parce que je me suis inscrit début mai, sympa pour tous ceux qui se sont inscrit en même temps ou après moi ... (je tiens encore à te signaler que j'avais une adresse zakaria.devils mais je ne me souviens plus de mon code ^^).

Enfin bref, va faire un tour sur un autre forum et fais nous des vacances stp

 

 

Je savais pas que l'on était noté en orthographe...oops mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...