Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Man Utd: Huntelaar se rapproche

14/01/2008 - 09:48 Selon la presse anglaise, Sir Alex Ferguson voudrait s'offrir les services de Klaas Jan Huntelaar. Déjà désireux de le recruter cet été, tout comme la Juventus de Turin et de nombreux autres clubs, les Red Devils devront faire face à la concurrence de Manchester City entre autre. "J'aime les clubs qui ont une grande histoire, comme l'Ajax. J'aime aussi United", déclarait le Néerlandais dans les colonnes d'un quotidien néerlandais. MU serait donc prêt à offrir 16 millions d'euros à l'Ajax d'Amsterdam pour Huntelaar... Celui-ci suivra-t-il le chemin de son illustre ainé, Ruud Van Nistelrooy, également passé par Old Trafford ? :blush:

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Gill et Fergie ont dit aucun recrutement. C'est vraiment difficile d'y croire <_<

 

J'attends des réponses concretes du mec, après je vais m'enflammer mais là ya pas de quoi :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Huntelaar se rapproche

14/01/2008 - 09:48 Selon la presse anglaise, Sir Alex Ferguson voudrait s'offrir les services de Klaas Jan Huntelaar. Déjà désireux de le recruter cet été, tout comme la Juventus de Turin et de nombreux autres clubs, les Red Devils devront faire face à la concurrence de Manchester City entre autre. "J'aime les clubs qui ont une grande histoire, comme l'Ajax. J'aime aussi United", déclarait le Néerlandais dans les colonnes d'un quotidien néerlandais. MU serait donc prêt à offrir 16 millions d'euros à l'Ajax d'Amsterdam pour Huntelaar... Celui-ci suivra-t-il le chemin de son illustre ainé, Ruud Van Nistelrooy, également passé par Old Trafford ? :blush:

 

A si seulement Huntelaar venait cher nous des janvier sa serait le réve :wub::blush:

Aller Sir Alex :lol:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est fan de Man United, on a juste à l'appeler et à lui demander de venir boire un verre à Manchester, il signe dans la foulée lol

ça marche peut être comme ça pour toi avec les filles :P :P :P mais c'est pas comme ça qu'on signe un joueur, ou sinon attention à la gueule de bois :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais voir Huntelaar sous le maillot de United le plus vite possible ! :wub:

 

J'en suis fou de ce type.

 

Sur BeTv, le Canal + belge, après le match ajax-az où Huntelaar a mis un doublé, le commentateur a dit: "Et on chuchote le nom de Huntelaar à Manchester".

 

Reste à savoir si c'est City ou United !

 

Je pense que c'est lui qu'il nous faut, plus que Berbatov.

 

 

J'éspère qu'il fera le bon choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche peut être comme ça pour toi avec les filles :P :P :P mais c'est pas comme ça qu'on signe un joueur, ou sinon attention à la gueule de bois :D

Sir Alex Ferguson (qui n'était d'ailleurs pas Sir à cette époque) a bien fait signer Beckham en s'incrustant chez lui lors de son anniversaire et lui a fait signer un contrat alors pk pas pour Huntelaar :D

Peut être que cette distinction donne lieu à d'autres façons de recruter :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir visionné plusieurs videos de lui, il est un peu prés comme Ericantona me l'a décrit, sauf la vitesse :P, il se déplace trés bien, il est toujours au bon endroit, il a les 2 pieds, il ne vendange pratiquement jamais, c'est une vrai perle. J'aime bien aussi ses celébrations, elles me font penser a celles de Ruud (Quoique celles de Ruud donnait des frissons, surtout a OT :wub:) C'est un joueur trés interressant, mais il aura devant lui, 2 attaquants qui sont déja en place, je sais pas si United est la meilleur solution pour lui, mais je serais pas du tout contre son arrivée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir visionné plusieurs videos de lui, il est un peu prés comme Ericantona me l'a décrit, sauf la vitesse :P, il se déplace trés bien, il est toujours au bon endroit, il a les 2 pieds, il ne vendange pratiquement jamais, c'est une vrai perle. J'aime bien aussi ses celébrations, elles me font penser a celles de Ruud (Quoique celles de Ruud donnait des frissons, surtout a OT :wub:) C'est un joueur trés interressant, mais il aura devant lui, 2 attaquants qui sont déja en place, je sais pas si United est la meilleur solution pour lui, mais je serais pas du tout contre son arrivée.

 

 

Très bonne déscription de Huntelaar , et je le vois jouer très souvent car j'adore ce joueur , par contre je pense que venir à united peut être un excellente chose pour lui car il aura forcément du temps de jeu vu qu'on va faire tourner devant et puis qui sait peut être que son association avec Rooney ou tevez sera encore plus productive que le duo Rooney tevez ( même si ça va être très dur ) . Mais dans tous les cas ce sera une excellente recrue

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trio eye Ajax ace

United, City and Reds all tracking Dutch striker

 

A trio of Premier League sides dispatched scouts to run the rule over Ajax striker Klaas-Jan Huntelaar at the weekend.

 

The likes of Manchester United and City, along with Liverpool, all wanted to know how the Holland international is performing.

 

They are unlikely to be have been disappointed with Huntelaar after he netted a brace in Ajax's convincing 6-1 romp over AZ Alkmaar.

 

Huntelaar, 24, has been capped nine times by his country and has an impressive 55 goals from just 66 appearances for the Amsterdam giants following his switch from Heerenveen.

 

The striker was not the only player to come under the microscope, with keeper Maarten Stekelenburg being watched again by a scout from Tottenham.

Paul Robinson's future at White Hart Lane has come under question of late after being dropped by Juande Ramos, with Radek Cerny being given a chance between the sticks.

 

Representatives from both Blackburn and Sunderland were also reportedly on hand to view Ajax's clash with AZ, although it remains unclear who they were watching.

 

Modération :

 

- Déjà dit

- Pas de source

- Tout le monde n'est pas bilingue

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ho ! t'as qu'à dire que je dis des conneries ! :ptdr: eh ben, je vois que la confiance règne :D

Tu ne dis pas 'QUE' des conneries :D

Huntelaar si il va à Liverpool c'est qu'il n'a aucune parole ou que les journalistes sont des menteurs sur ce qu'il a dit à propos de United

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar est un attaquant qui possède un style bien différents de nos attaquants, je pense qu'il serait judicieux d'y mettre la main dessus. Il est imposant par sa taille, son jeu de tête ne peut que nous apporter un plus dans nos atouts offenssifs (nous possedons de très bons ailliers qui possèdent de bonnes qualités de centre, je trouve dommage que peu de nos attaquants puisse en profiter par exemple grâce à son jeu de tête de très bonne qualité). Tevez et Rooney n'ont pas un jeu de tête excellent, il faut dire aussi que leur taille ne le leur permet pas, mais une finission à la Hunt me plairait bien moi, d'autant que je suis souvent déçu de notre réalisme offenssif de nos attaquants (Rooney et Carlos vendengent pas mal, seul Ronaldo peut marquer coup sur coup).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu sceptique par rapport à ce joueur. D'un coté ses qualités de buteur sont indéniables, mais je n'échangerai notre système de jeu pour rien au monde. Car si on s'appuie sur lui, notre jeu deviendra stereotypé (comme avec Ruud à l'époque) et on jouera beaucoup moins bien à mon gout.

 

Mais en supersub pourquoi pas ? Parce que Saha commence à me les casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Reds le veulent aussi, j'espère vraiment qu'il ne quittera pas L'Ajax pour rejoindre un autre club anglais que le notre surtout pas les Reds. Car vraiment on peut en prendre un bon coup, surtout que c'est un de nos plus grands rivaux. Donc je pris vraiment à ce qu'il vienne chez nous. C'est un joueur tout à fait remarquable, il marque régulièrement et puis il a un style de jeu bien différent que celui de nos attaquants actuels, il peut vraiment apporter un plus et puis aussi c'est un joueur qui va s'intégrer rapidement. Ca se voit, surtout que la plupart des joueurs qui sortent de l'eredivise et qui ont un potentiel réussissent dans les meilleurs clubs européens. J'attends la suite maintenant :rolleyes:

 

 

C'est vrai que s'il part à liverpool c'est chaint car il peut être un sacré renfort pour nous mais s'il va à liverpool ça ne changera rien pour pool . il peuvent entasser le plus d'attaquants qu'ils veulent il gagneront pas pour autant car il y a pas de défense et pas de milieu c'est ça leurs problèmes . Donc je me fais aucun soucis pour liverpool et cela même si recrute Huntellar

 

Je suis un peu sceptique par rapport à ce joueur. D'un coté ses qualités de buteur sont indéniables, mais je n'échangerai notre système de jeu pour rien au monde. Car si on s'appuie sur lui, notre jeu deviendra stereotypé (comme avec Ruud à l'époque) et on jouera beaucoup moins bien à mon gout.

 

Mais en supersub pourquoi pas ? Parce que Saha commence à me les casser.

 

Honnêtement je le vois jouer souvent , il n'a rien à voir avec Ruud sauf peut être cette efficacité devant le but . Huntelaar est un finisseur comme ruud mais il participe bcp au jeu ( alors que Ruud bcp moins ) , et Huntelaar est très rapide donc il s'intégrera parfaitement dans notre système de jeu car il ne ralentira pas nos contre attaques et surtout il nous donnera une vrai solutions pour les centres et coup de pieds arrêtés et quand tu as des frappeurs comme CR ou giggs c'est dommage de ne pas en profiter plus que ça non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud beaucoup moins mdr, n'ai pas peur des mots, Ruud touche 4 ballons par matchs, quoique cette année il a marqué quelques buts aux 20, 25 metres ^^

 

 

oui mais la force de Ruud c'est que sur les 4 ballons il y en a au moins 2 au fond ;) , non mais je pense que Huntelaar pourrais vraiment faire un malheur chez nous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la force de Ruud c'est que sur les 4 ballons il y en a au moins 2 au fond ;) , non mais je pense que Huntelaar pourrais vraiment faire un malheur chez nous

 

 

Je le pense aussi, mais honnetement je trouves qu'il n'y a pas matiere à polémiquer, apres peut etre que je me trompes mais si KJH doit venir ce sera en juillet pas en janvier. Meme si l'ajax a des problemes financiers, ils pourraient s'atténuer avec le gain de competition et c'est pas en vendant un element clé de leur équipe qu'il favorise ceci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...