Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

ça y est le mec il a pas signé, il va peut etre jamais signer et il y en a qui sortent leurs pronostics

 

 

Ah mais c'est certains mais reconnait que dans l'hypothèse ou il signe on va avoir une différence de buts encore plus énorme que cette saison !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine mal une différence beaucoup plus importante que cette saison. On est déjà à une moyenne de plus de deux buts par match et on peut avoir une meilleure différence de buts tout en défendant mieux aussi

 

Je ne suis pas aigri, ça m'agace de voir des gens faire des pronostics sur le nombre de buts ou sur le titre de meilleur buteur, et après quand le mec il signe pas, la déception est tellement énorme qu'ils insultent le club alors que si ça se trouve Huntelaar n'intéresse pas vraiment Fergie à ce point là

 

Sans oublier qu'il peut nous faire un Shevchenko ou un Crespo ou un Veron ou un Kezman ou d'autres flops que je ne citerai pas car il y en a eu pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier qu'il peut nous faire un Shevchenko ou un Crespo ou un Veron ou un Kezman ou d'autres flops que je ne citerai pas car il y en a eu pas mal

c'est vrai on est jamais a l'abri d'un flop et peut etre aussi que comme tu le dit huntellar n'interresse pas autant fergie

de toute facon on sera fixé dans quelques semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Je sais pas si il fera kelke chose. Mu na pa un jeu ou sa balance, le jeu de Mu a évolué ses souvent d action inviduel ki fon la diférence é se genre dattaquant ne sé pa faire la diférence, c comme Ruud a la fin il fouté plus rien é été critiqué pk ? Parce que avec ses joueur ki arrivent ( rooney, ronaldo) maintenant ( nani, anderson ) les action individuel von faire la dif!!! Moi je di kil fo Torresssssssssssss lui c la qualité é jsui sur kil fera mal !!!

 

 

Manchester c'est le plus beau collectif d'Europe cette saison, avec le plus beau but collectif de la saison :

 

Le but de Smith contre la Roma.

 

On est pas une équipe de crevards hein, c'est pas le style de je à SAF, mais alors pas du tout.

 

Et même pour les actions individuelles il faut un finisseur efficace de préférence, et Huntelaar semble être ce finisseur efficace. Avec Rooney, Nani, Ronaldo, Anderson....ça fait assez de dribbleurs pour pouvoir se permettre un finisseur à la Huntelaar. On a pas forcement besoin d'une autre individualité capable faire la différnce toute seule, on en a déjà assez je trouve.

 

Le compromis parfait ce serait pas Berbatov ? Bon finisseur, et très bonne capacité à creer du jeu et à éléminer son adversaire direct. C'est vrai que Manchester c'est plus faire la passe à une mointe à 20 cm de la ligne de but (j'exagère un peu les traits volontairement).

 

Mais Huntelaar pourrait nous surprendre, il pourrait participer au jeu, c'est pas un Trezeguet non plus, il me semble assez adroit balle au pied.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Je sais pas si il fera kelke chose. Mu na pa un jeu ou sa balance, le jeu de Mu a évolué ses souvent d action inviduel ki fon la diférence é se genre dattaquant ne sé pa faire la diférence, c comme Ruud a la fin il fouté plus rien é été critiqué pk ? Parce que avec ses joueur ki arrivent ( rooney, ronaldo) maintenant ( nani, anderson ) les action individuel von faire la dif!!! Moi je di kil fo Torresssssssssssss lui c la qualité é jsui sur kil fera mal !!!

 

Je suis pas daccord avec toi!!!! deja 1 ManU ne marque pas bcp sur des explois induviduels c'est plutot toute l équipe qui amène les occasions...

et 2, je trouve qu un joueur comme KJH serai tres bien c'est un finisseurs et on en a pas, ronney, ronaldo travaillent énormément et marque pas mal aussi mais ne sont pas des PURE butteurs...

enfin c mon avis

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas daccord avec toi!!!! deja 1 ManU ne marque pas bcp sur des explois induviduels c'est plutot toute l équipe qui amène les occasions...

et 2, je trouve qu un joueur comme KJH serai tres bien c'est un finisseurs et on en a pas, ronney, ronaldo travaillent énormément et marque pas mal aussi mais ne sont pas des PURE butteurs...

enfin c mon avis

je suis du meme avis que toi,un finisseur un vrai nous aurait permit de marqué encore plus de buts cette saison!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un finisseur on en a un mais il tient pas debout ....

 

 

C'est le problème justement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dire qu'il y aura des déceptions alors qu'ils ont pas encore joué pour nous !!!!! et entre nous quand on vois le talent de ces 3 là , on a pas pris bcp de risque !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dire qu'il y aura des déceptions alors qu'ils ont pas encore joué pour nous !!!!! et entre nous quand on vois le talent de ces 3 là , on a pas pris bcp de risque !!!!!

C'est sur, mais il faut vraiment que Huntelaar vienne !!!!

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Anderson, Nani et Hargreaves a presque 70 millions d'euros ça pue

je voulait pas dire ca rayan, chaque année a MU il y a une rumeur de ce type, joueur bon pas trop cher, on y croit jusqu' au bout et il ne vient vient pas

c'est la déceptiuon annuelle, jespere que pour kjh ca ne sera pas le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même tant KJH a dit qu'il voulait rester encore une saison a l'Ajax donc je vois vraiment pas pourquoi il signerait chez nous cette année...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même tant KJH a dit qu'il voulait rester encore une saison a l'Ajax donc je vois vraiment pas pourquoi il signerait chez nous cette année...

 

Il dit ca, mais c peut-etre pour faire taire les rumeurs...

Et qui ne voudrai pas jouer pour United?!?!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même tant KJH a dit qu'il voulait rester encore une saison a l'Ajax donc je vois vraiment pas pourquoi il signerait chez nous cette année...

 

 

Exactement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y toujour une difference en matiere de transfert entre ce qui est dit et ce qui est fait

 

Je suis désolé mais si on veut avoir des rumeurs de transfert on ne dit pas qu'on veut continuer encore 1 saison dans son club, on se la fait à la Ribery et on pose des incertitudes pour voir comment cela va évoluer donc si KJH a dit qu'il restait encore 1 an, l'Ajax l'aura encore une saison car je ne vois vraiment pas l'Ajax laché KJH surtout si ce dernier veut rester ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est une nouvelle rumeur mais notre petit Huntelaar serait en route pour la Juventus. On l'aurait vu à turin dans le restaurant de l'entraineur adjoint de la Juve.

Les bonnes relations entre les deux clubs devraient permettre à la Juve de l'avoir pour 12 millions de Livres

Info ou intox je sais pas mais je pense que devais la mettre ici

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=43545

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens, si c'est vrai ça sent mauvais ça. :(

je savais pas qu'il y avait des relations privilégiées entre les deux clubs... à part VDS, Zlatan et Davids, je vois pas d'Ajaccide qui aurait joué récemment à la Juve, et encore moins l'inverse. :cherche:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est une nouvelle rumeur mais notre petit Huntelaar serait en route pour la Juventus. On l'aurait vu à turin dans le restaurant de l'entraineur adjoint de la Juve.

Les bonnes relations entre les deux clubs devraient permettre à la Juve de l'avoir pour 12 millions de Livres

Info ou intox je sais pas mais je pense que devais la mettre ici

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=43545

 

s'il va a la juventus alors il est un grand menteur!!!

il avait dit qu'il voulait rester encore une saison a ajax :kill:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...