Neosquall Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Falcao est mis en repos. D'où sa non-présence dans le groupe. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 C'est quoi notre banc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 C'est quoi notre banc? Manchester United @ManUtd United’s subs vs Southampton today: Valdes, Evans, McNair, Blackett, Fellaini, Herrera, Wilson. #mufclive Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Southampton: Forster Clyne Fonte Alderweireld Bertrand Schneiderlen Wanyama Davis Ward prowse Elia Pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Que pasa con Falcao? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Pas de Tadic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Manchester United @ManUtd Uniteds subs vs Southampton today: Valdes, Evans, McNair, Blackett, Fellaini, Herrera, Wilson. #mufclive Même pas Januzaj sur le banc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Je suis grave déçu pour Herrera, faudrait que LVG nous explique pourquoi il préfère un Rooney au milieu. Si on joue avec Carrick et Blind au milieu je pourrais encore le pardonner, mais il déconne grave avec Herrera qui mérite de jouer beaucoup plus. 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Et ben, avec ces joueurs, au revoir le 3-5-2 ! Il était temps, VG ! Ce système me dégoutait ! Bon, avec ces joueurs, on aura droit à De Gea Valencia - Jones - Smalling - Shaw Carrick Mata Blind Rooney Di Maria - Rvp Ou De Gea Valencia - Jones - Smalling - Shaw Carrick - Blind Rooney Di Maria - Rvp - Mata Par contre, s'il s'entête avec son 3-5-2, ça sera De Gea Jones - Carrick - Smalling Valencia Blind Shaw Mata Rooney Di maria Rvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 rooney n'est pas au milieu sur 442 il est placé au coté de VP mais on vera bien une fois sur le terrain http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Di Maria il a intérêt à faire son match,je suis pas du tout satisfait de ses performances.Aujourd'hui on joue un match contre un concurrent .Il se doit sortir une excellente performance,sinon il va vite me sortir des yeux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Je suis grave déçu pour Herrera, faudrait que LVG nous explique pourquoi il préfère un Rooney au milieu. Si on joue avec Carrick et Blind au milieu je pourrais encore le pardonner, mais il déc***e grave avec Herrera qui mérite de jouer beaucoup plus. Il est trop latéral et retrait mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Pour moi, c'est soit un 352, soit un 41212 losange. De Gea Jones Smalling Blind Carrick Valencia Mata Rooney Shaw RVP Di Maria De Gea Valencia Jones Smalling Shaw Carrick Blind Rooney Mata RVP Di Maria 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Pour moi, c'est soit un 352, soit un 41212 losange. De Gea Jones Smalling Blind Carrick Valencia Mata Rooney Shaw RVP Di Maria De Gea Valencia Jones Smalling Shaw Carrick Blind Rooney Mata RVP Di Maria En gros c'est un peu de la m****, parce qu'il y a Rooney au milieu et Herrera sur le banc. Bon ok j'arrête avec Herrera... 3 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Ce qui me choque, c'est pas l'absence d'Herrera, mais celle de Big Fella Non je déconne, je voulais voir Falcao à la place de Di Maria, il doit gagner sa place ... Et sur ce que j'ai vu, il est loin de choper la place d'El Tigre ou du Matador. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Content quand meme de retrouver Blind Mr propre Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Rojo est aussi absent du groupe. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Comme ça je pense Valencia CarrickDmalling Jones Shaw Blind Roo Mata Maria VP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Impossible de mettre Rooney sur le banc, un des plus gros problème de notre club depuis un petit moment. Le chemin de croix n'est pas fini tant qu'il ne sera pas traité comme n'importe quel autre joueur, bon je me répète "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Un milieu Carrick-Blind ça a beaucoup de gueule. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) rooneydu93500, tu peux me rappeler la compo du match où Daley avait joué axial (il a permuté avec Carrick). Merci d'avance. Modifié le 11 janvier 2015 par The. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Entre temps, Rooney ne vole pas sa place de titulaire ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Peut-etre Daley en 6 et Carrick en 8 ? En tout cas vous pouvez voir à quel point Blind est important aux yeux de Van Gaal. Des son retour il joue sans etre à 100%....notre coach se fout de la gueule de Ander. L'autre jour j'avais posté un truc ou Louis faisait des louanges sur le basque, et j'avais di tne rigolant, qu'il serait sur le banc ce week end, et ca se confirme. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Rooney c'est le capitaine les gars donc le premier sur la feuille de match. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Entre temps, Rooney ne vole pas sa place de titulaire ... Il a quand même enchainé 2 matchs bien pourris au milieu. Un peu de repos ne lui ferait pas du mal. Puis c'est pas comme l'année dernière où on n'avait pas de solutions sur le banc. Au pire tu le fais jouer en attaque et basta, parce qu'au milieu on a quand même mieux que lui. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés