Moustik! Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) Le tirage de la FA Cup est aurjoud'hui à 7:00 pm (8:00 GMT) concernant United, l'occasion de créer ce topic. Est-ce que nos tirages seront cléments ? Est-ce que nous iront à Wembley, tant de questions qui sont à l'heure actuelle sans réponse, mais remplies d'espoir. Wembley Les équipes en lice: Third Round Proper draw 7pm, Monday 8 December 2014The Deep, HullLive on TheFA.com and BBC2 The Third Round Proper draw numbers 1 AFC BOURNEMOUTH2 ARSENAL3 ASTON VILLA4 BIRMINGHAM CITY5 BLACKBURN ROVERS6 BLACKPOOL7 BOLTON WANDERERS8 BRENTFORD9 BRIGHTON & HOVE ALBION10 BURNLEY11 CARDIFF CITY12 CHARLTON ATHLETIC13 CHELSEA14 CRYSTAL PALACE15 DERBY COUNTY16 EVERTON17 FULHAM18 HUDDERSFIELD TOWN19 HULL CITY20 IPSWICH TOWN21 LEEDS UNITED22 LEICESTER CITY23 LIVERPOOL24 MANCHESTER CITY25 MANCHESTER UNITED26 MIDDLESBROUGH27 MILLWALL28 NEWCASTLE UNITED29 NORWICH CITY30 NOTTINGHAM FOREST31 QUEENS PARK RANGERS32 READING33 ROTHERHAM UNITED34 SHEFFIELD WEDNESDAY35 SOUTHAMPTON36 STOKE CITY37 SUNDERLAND38 SWANSEA CITY39 TOTTENHAM HOTSPUR40 WATFORD41 WEST BROMWICH ALBION42 WEST HAM UNITED43 WIGAN ATHLETIC44 WOLVERHAMPTON WANDERERS45 OXFORD UNITED OR TRANMERE ROVERS46 BURY OR LUTON TOWN47 WREXHAM48 SCUNTHORPE UNITED OR WORCESTER CITY49 COLCHESTER UNITED50 AFC WIMBLEDON51 ACCRINGTON STANLEY OR YEOVIL TOWN52 BLYTH SPARTANS53 CHESTERFIELD54 SOUTHPORT55 GATESHEAD56 DONCASTER ROVERS57 PRESTON NORTH END58 BARNSLEY OR CHESTER59 BRADFORD CITY60 SHEFFIELD UNITED61 DOVER ATHLETIC62 CAMBRIDGE UNITED OR MANSFIELD TOWN63 BRISTOL CITY64 ALDERSHOT TOWN OR ROCHDALE Modifié le 8 décembre 2014 par Moustik! 2 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Merci Moustik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Ben faut pas se faire d'illusions pour ce tirage au sort, on se cognera un gros, type City ou Chelsea, comme toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Notre futur adversaire : Manchester United @ManUtd BREAKING: #mufc have been drawn away to Accrington or Yeovil in the FA Cup third round. The tie will be played on the weekend of 3/4 Jan. Accrington (League Two, quatrième division) ou Yeovil (League One, troisième div). Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Effrayant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 J'espère qu'on ne fera pas jouer une équipe D cela dit. Quitte à mettre quelques titulaires il faut gagner ce match sur un score fleuve. J'espère que LVG ne fera pas deux fois la même erreur sinon c'est grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Faut tout faire pour la gagner cette p***** de Cup, c'est notre CL cette année et il y a un petit moment maintenant qu'on l'attend. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 La dernière fois qu'on l'a remportée Januzaj n'avait même pas 10 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Premier match away, il faut passer, je veux aller à mon 1er match de FA Cup !!! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Effrayant. Ben on a quand même pris 4-0 contre une équipe de 4eme division donc on peut quand même se méfier je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 A noter également les affiches suivantes : Everton - West Ham Arsenal - Hull City Burnley - Tottenham Leicester - Newcastle Manchester City - Sheffield Wednesday AFC Wimbledon - Liverpool Chelsea - Watford Aston Villa - Blackpool Southampton - Ipswich Town Stoke City - Wrexham Leeds - Sunderland Oldham/Tranmere - Swansea Q.P.R. - Sheffield United Dover - Crystal Palace West Bromwich - Gateshead Vous pouvez retrouver les autres tirages sur le site de la FA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Perso je suis du genre à vouloir qu'on joue sérieusement cette compétition tous les ans, je trouve qu'elle vaut réellement le coup. Juste après la PL et la LDC elle arrive juste derrière en terme d'importance. En Espagne, Le Barca, Real ou l'Atlético s'arrachent commes des fous pour la coupe du roi, pareil en Allemagne, Italie. Mais nous on a eu tendance à pas jouer sérieusement cette compétition ces dernière années. Bonne nouvelle, Van Gaal en a fait une priorité apparemment. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 United will play Yeovil Town in the FA Cup third round after the League One club beat Accrington Stanley 2-0 at home in tonight's replay.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Pas de surprise, donc! C'est pj qui doit être content 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Ben on a quand même pris 4-0 contre une équipe de 4eme division donc on peut quand même se méfier je pense je pense que cela n'a rien à voir avec ce terrible game. La confiance, et la connaissance de LVG du club n'est pas la même. même avec les moins de 21, on la remporte, cette rencontre. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Qu'on fasse tout pour remporter cette coupe c'est notre CL cette saison. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 wai tu l'as déjà dit y'a moins d'un mois ! la mémoire qui flanche, les mots qui manquent, les jambes qui tremblent, la qu*ue toute molle !? c'est normal, c'est l'âge !!! 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 LVG pense déjà que cela va être très dur .... Van Gaal a déclaré sur MUTV : "J'ai déjà vécu l'expérience de MK Dons qui évolue aussi en League One (3e division anglaise). Vous ne savez jamais en Coupe, il faut gagner car c'est fini pour vous si vous perdez. Il faut battre Yeovil, mais tous les clubs d'Angleterre veulent battre Manchester United donc ce sera difficile. "Tout est différent quand vous affrontez une équipe d'une division inférieure : le terrain, le stade. Pour les joueurs, c'est plus difficile de se préparer pour un tel match, surtout après une période de Noël aussi intense." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 wai tu l'as déjà dit y'a moins d'un mois ! la mémoire qui flanche, les mots qui manquent, les jambes qui tremblent, la qu*ue toute molle !? c'est normal, c'est l'âge !!! Et je le redirai encore "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Saturday 3 January 2015 15:00 4 Charlton Athletic FC 1 - 2 Blackburn Rovers FC 15:00 8 Rochdale AFC 1 - 0 Nottingham Forest FC 15:00 9 West Bromwich Albion FC 7 - 0 Gateshead FC 15:00 10 Blyth Spartans AFC 2 - 3 Birmingham City FC 15:00 12 Rotherham United FC 1 - 5 AFC Bournemouth 15:00 13 Huddersfield Town FC 0 - 1 Reading FC 15:00 14 Tranmere Rovers FC 2 - 6 Swansea City FC 15:00 16 Bolton Wanderers FC 1 - 0 Wigan Athletic FC 15:00 19 Millwall FC 3 - 3 Bradford City FC AET (3 - 3 at the end of normal time) 15:00 20 Derby County FC 1 - 0 Southport FC 15:00 21 Brentford FC 0 - 2 Brighton & Hove Albion FC 15:00 22 Fulham FC 0 - 0 Wolverhampton Wanderers FC 15:00 23 Leicester City FC 1 - 0 Newcastle United FC 15:00 26 Cambridge United FC 2 - 1 Luton Town FC 15:00 28 Barnsley FC 0 - 2 Middlesbrough FC 15:00 31 Preston North End FC 2 - 0 Norwich City FC 15:00 32 Doncaster Rovers FC 1 - 1 Bristol City FC Modifié le 4 janvier 2015 par flachgordon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 3 - 15 ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) 15:00 19 Millwall FC 3 - 15 Bradford City FC AET (3 - 3 at the end of normal time) Wtf? Édit: ça veut dire quoi 3-3 après le temps normal? Y aura replay, c'est tout. Du coup, je remets tout le post en question Modifié le 3 janvier 2015 par filnic 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 3 - 15 ? MDR ça a du sauter une ligne, le 15 étant comme le n°19 devant Millwall et du coup le 3 du 3-3 a disparu j'ai rectifié... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Les "gros" gagnent leur match.QPR s'en est pris trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Manchester United @ManUtd Louis van Gaal and his players can now look forward to the FA Cup fourth-round draw - it's tomorrow night, Monday, at 19:35 GMT. #mufclive Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés