Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

La folie slave....

 

Et dire que dans des salles de handball il y a eu ce genre de bombe agri par le passé.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelle équipe suis tu le plus?

 

Après je ne fais pas de politique ici. Oui les Croates ont été Croates avant de se sentir Yougo. Chaque joueur a eu le droit de choisir entre la Serbie ou la Croatie. Moi je ne fais pas de différence tant ces joueurs me régalent.

France, Hongrie, Russie, Islande, Eire, Italie en gros

La folie slave....

 

Et dire que dans des salles de handball il y a eu ce genre de bombe agri par le passé.

Je préfère les furieux du Hand que ces gars là :D

 

Ca y est le mec a enfin décidé de faire entrer Thomas Solskjaer

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs perdent Modric et deviennent le néant total lol

 

Croates qui sont lamentables, ça amuse la galerie et dès qu'une équipe appuie un peu et là on parle de la Rep Tcheque qui est une nation en perdition...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais pourquoi certaines équipes ne se mettent à jouer qu'en fin de match


Les supp Croates peuvent se bouffer les doigts.


France, Hongrie, Russie, Islande, Eire, Italie en gros


Je préfère les furieux du Hand que ces gars là :D

 

Ca y est le mec a enfin décidé de faire entrer Thomas Solskjaer

 

Pas certain. Dans une salle où c'est confiné c'est chaud

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais pourquoi certaines équipes ne se mettent à jouer qu'en fin de match

Les supp Croates peuvent se bouffer les doigts.

 

Pas certain. Dans une salle où c'est confiné c'est chaud

C'est bien ce que je dis dans ce sens là! Je suis pour les fumigènes moi et la salle croate est horrible pour tout adversaire! C'est ça les grands!

 

Purée en plus mon seul joueur que j'aime bien coté Tchèque Ole Gunnar Necid marque ce penalty

 

Tout comme c'est incompréhensible de voir la Suède refuser de jouer.... Il existe des bidons dans cet euro

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne mettrais pas l'Italie et l'Espagne dans le même sac, faut pas abuser non plus... :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

2-0 pour l'Espagne

 

ray7 et rooney 24 en ce moment

 


pls03.gif

Modifié par The True Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que les turcs étaient pas au courant qu'ils avaient matche ce soir, ils sont mauvais sérieusement, l'Espagne n'a même pas a forcé son talent pour les enfiler... très faible de toute comme équipe la Turquie.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très faible la Turquie ! Aucun des joueurs n'est au rendez vous... Arda turan complètement absent et il se fait sifflé par le public, hakan çalhanoğlu invisible, nuri sahin vient de rentrer... bref ils passent complètement à côté de leur euro. Certainement l'équipe la plus faible du tournoi (avec la Suède).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata :wub:

 

Hier soir fut le plus beau match de cet Euro... voir une équipe continuer à jouer de l'avant même en menant 1-0, ca fait plaisir :).

---------------

 

Nos chroniqueurs ont vraiment du brin dans leurs yeux, depuis hier (après la victoire de l'italie), cela specule sur :

"ce serait bien un match nul contre l'irlande et battre la suède"

 

Moi je pense surtout le contraire ^^, battre l'irlande de 1... et avec 4 buts au minimum (on sait jamais, le goal avergae et but inscrits peuvent jouer plus tard) et faire nul contre la suède.

Mais la Belgique est une équipe qui pense contrôler un match en menant 1-0 ( ManUtd 2.0 mdr).

 

- Des échanges de mot assez virulant entre les belges depuis la défaite contre l'Italie,

- Wilmots qui répond assez sèchement aux journalistes (chose qu'il na jamais faite)

- Wilmots veut associer DeBruyne et Hazard sur ma même ligne, DeBruyne n'est pas content sur ce choix

- Wimots qui déclare que le seul Belge qui est sure de ne pas perdre sa place, c'est Courtois

 

Bref.... tous ces petits trucs n'apporte rien bon à la solidité d'un groupe, et en parlant de solidité j'espère qu'il fera jouer Fellaini-Witsel-Naingollan au milieu contre l'Irlande et la Suède, sinon la bataille physique au milieu est perdu d'avance.

Merci , et bisous willy

 

33765925692820614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour l'Espagne

 

ray7 et rooney 24 en ce moment

 

 

 

pls03.gif

 

Pppfffffffff.......

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fautes sur Long de Vermaelen sont horribles, l'arbitre ne siffle jamais....

J'me disais la même chose

 

Cet arbitre ne peut pas blairer ce qui vient de GB. C'est lui qui avait expuksé Nani en LDC?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BeIn et ses commentaires mon dieu.... J'en arrive à préférer Christian Jeanpierre.

 

Sinon un truc qu'on ne peut pas reprocher à Hazard c'est de ne pas être constant.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre avec les belges, les médias français avec les belges, il manque quoi? Griezmann qui joue pour la Belgique? lol

 

Zlatan et Iniesta

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque quoi? Griezmann qui joue pour la Belgique? lol

 

Pas besoin de grise manne pour gagner... on a Loup qu'a coup....

ET ils sont aussi mauvais l'un que l'autre.. donc non merci

 

 

 

Zlatan et Iniesta

 

Manque Rooney aussi ptdrrr :D

 

//////////

 

Vive l'islande, :wub: :wub:

J'adore ces petites équipes qualifiée... d'oiseau pour le chat... et qui donne du fil a retordre....

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...