Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Il croque le ballon, joue seul. En vouloir c'est bien. Briller coûte que coûte quitte à ce que l'équipe perde c'est la marque du type qui ne pense qu'à sa gueule.

 

C'est bien qu'il ne soit plus chez nous. Et qu'il ne revienne pas.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ray tu es trop dur avec Ronaldo, il les qualifie pour L'euro, il leur fait passer les poules.

Ogs tu es trop dur avec Renato

 

Non mais prenons en exemple ses coup francs. Il n'en met plus un. Mais il s'obstine. Qu'il soit à 30 ou 40m, il continue à arroser le mur ou les tribunes c'est selon.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les escrocs passent encore une fois...

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ray tu es trop dur avec Ronaldo, il les qualifie pour L'euro, il leur fait passer les poules.

Ogs tu es trop dur avec Renato

 

il leur fait passer les poules? il limite la casse grace à ses 2 buts mais faut pas oublier il loupe un péno le match avant....

 

je suis ok avec Ray, il veut trop passer pou rle sauveur à tenter des trucs improbable au détriment du collectif souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux buts une passe décisive contre la Hongrie donc oui il les qualifie. Il rate un penalty qu'il a lui même obtenu. Sans oublier qu'il mobilise la défense adverse. Vous pensez sérieusement qu'il y aurait autant d'espace pour ses coéquipiers si Ronaldo n'était pas là ? Il est toujours pris par deux joueurs minimum. Avec sa qualité d'appels il n'a que très peu d'occasions c'est dire la qualité des coéquipiers. Et il joue devant alors qu'il serait bien mieux à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel purge ce match...

 

Facon quand ca était 1-1, je me suis barré... je savais comment ca allait finir... j'avais posté auparavant un truc du genre....

 

Si il y a une finale avec le Portugal ou le Pays de Galles ca va être d'une emmerde royale...

Je prie évidement que ce soit la Belgique en finale car franchement le Pays de Galles ne montre rien et le Portugal non plus... du coup pour un spectateur neutre, il espèrera voir un Belgique - France ou Allemagne en Finale (a moins d'un invité surprise ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il croque le ballon, joue seul. En vouloir c'est bien. Briller coûte que coûte quitte à ce que l'équipe perde c'est la marque du type qui ne pense qu'à sa gueule.

 

C'est bien qu'il ne soit plus chez nous. Et qu'il ne revienne pas.

Trop ca!

Et faut ajouter qu'il arrête pas de gueuler sur ses coequipiers dès quabd ils lui donnent pas la balle ou quand il arrive pas à recevoir leur passe ou quand l'un d'entre eux se hazarde à tirer au lieu de lui faire la passe.

En plus de ca il a un effet vampirisant sur le jeu du portugal. Il demandait tous les ballons et tous ses coequipiers n'arrêtaient pas de le chercher lui. Connaissant le ratio de convertion du type, il est très néfaste pour sa sélection. Ca marche peut être au RM mais là la seleçao sans Cristiano sera de loin meilleur.

 

Je suis bien content qu'il soit loin du club aujourd'hui et qu'il ne revienne jamais même pas en coach j'en veux plus, il nous a tourné le dos bye tchao sayonara!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de quoi réagir ainsi, quand on voit certaines phases où... au lieu de lui passer le ballon, le coéquipier espère nous faire une "olive et tom"

 

Au Real, on l'alimente, il score... il est content.. il a faim de but

Ici on lui prive de ballon pour ainsi dire.... essayez un peu de prendre un steak de la gueule d'un lion, vous allez voir si il va être content aussi :D

 

Il a toujours été ainsi en équipe national, même en jouant chez nous, donc c'est limite... de dire qu'on n'en a plus besoin chez nous....

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'a pas toujours été comme ca.

C'est pas parce que quelqu'un a un caractère exécrable depuis un bon moment maintenant qu'il faut fermer les yeux dessus.

C'est quoi cette logique de m****?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a un caractère de m****... c'est vrai, il ne faut pas fermer les yeux

Rooney a eu un jeu de m**** durant l'euro... et bizarrement on ne peut rien dire

 

 

Rooney, comme zlatan, Grizman et Lewandowski.....

 

 

Il faut eviter de tirer des conclusions sur les prestations Mondial et européennes des joueurs.... il n'y aura jamais les mêmes automatismes qu'en club. Ce sera un débat éternel.

Lukaku, c'est une vraie fiote en équipe nationale par rapport à ce qu'il fait à Everton.

Ronaldo, idem... et beaucoup d'autre

 

Mon seul regret dans cette compétition, c'est que l'autre enf**** n'a pas utilisé Rashford plus souvent.... voir Vardy, car ne nous cachons pas... Kane a été extrement ridicule.

Voila, c'est un crétin fini l'entraineur, la paire kane-vardy n'a jamais fonctionné.... mais il le fait quand même en phase finale du tournoi....

Ce serai comme mettre fellaini en pointe en finale de C1.....

 

UN SUICIDE !!!!

 

Sur ce, les amis Belges, bon match et gagnons face au tout droit gallois....

et pour les spectateurs neutre, j'espère que vous aurez un match beaucoup plus emballant que celui d'hier.........

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il croque le ballon, joue seul. En vouloir c'est bien. Briller coûte que coûte quitte à ce que l'équipe perde c'est la marque du type qui ne pense qu'à sa gueule.

 

C'est bien qu'il ne soit plus chez nous. Et qu'il ne revienne pas.

Il a croqué le ballon sur ce match????? Le mec a fait des transmissions bénéfique à ses partenaires il ne faut pa confondre frustrationde devoir attaquer seul (Nani n'était pas assez à ses cotés et on l'a bien vu) J'ai passé mon match à scruter Cristiano Ronaldo donc je sais exactement tout ce qui s'est passé, il a fait des passes bénéfiques presque à chaque fois il a juste pas eu de chance sur une balle en profondeur et là où il est seul c'est difficile et je me range évidemment de l'avis de Guy il ne peut rien faire.

 

Son match est techniquement abouti et comme dirait Guy il se fait ch*** dans cette équipe et c'est exactement ce que je pense, il en veut et essaie car les autres sont nuls. Le but de Sanches c'est de la pure réussite (Encore d'accord avec Guy à ce sujet d'ailleurs).

 

Les mecs comme Ronaldo qui invective les coéquipiers comme ça à attaquer moi je prends, au passage pendant les TAB le mec a juste fait le tos, après c'est sa façon d'être lors de ce genre de séances, on va pas lui demander de prendre les mains de ses associés il l'a jamais fait et le fera sans doute pas, lors de 2008 il a fait la même chose. Il est comme ça et son caractère n'est pas de m**** c'est un mec qui veut la victoire, qui veut voir des coéquipiers savoir faire un contrôle et normal qu'il se plaigne, t'as un cheval de course qui joue avec des ânes.... Et on lui demande de sublimer des mecs sans réel envie? Comme dirait l'autre si t'avais ne serait ce qu'un joueur ou un deuxième Ronaldo ça suffirait pour plier les matchs, Nani doit l'aider ou un autr.

 

La zone de Ronaldo un no mans land au passage toutes ses passes ont été excellentes et vers l'avant, même quand c'était fermé.

 

Je conseille aux détracteurs qui pensent que Ronaldo est un cyborg et doit savoir jouer tout seul apprenne quand même que le football se joue à 11 on est pas au basket où un mec en feut peut s'en sortir seul et encore. le match technique de Ronaldo est très propre mais c'est Ronaldo alors on demande de l'extraordinaire à chaque match pour un mec qui doit jouer sans soutien franchement il faut être plus fort que Ronaldo et Cristiano Ronaldo réunis....

 

Je conseille aux gens de regarder pourquoi il se plaint et il y a de quoi.... Zlatan peut exactement avoir la même excuse sauf que lui il avait des joueurs encore beaucoup moins talentueux et encore moins offensifs pour faire quoique ce soit.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez nul de chez nul mais il marque sur un tir qui ne rentrait pas! Joli coup lol.

 

Ronaldo toujours aussi juste dans son jeu.

 

Le plus amusant (et évident surtout) avec ce que tu dis, c'est que si Sanches avait signé à MU et que Ronaldo n'y était jamais passé, ton discours aurait été plus qu'inversé.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que Giggs ne fasse pas parti de cette génération galloise !

 

Je n'ai vu que la fin de match, en voyant les belges je voyais MU, balancer sur Fellaini et prier que ça passe, avec le même résultat... Quand tu fais tout le temps la même chose ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaaaaaaaaaaah Pays de Galles qualifié tout sauf une surprise!!!! Merci d'avoir fait ravaler la langue des footix journaleux!

 

Etat d'esprit, équipe qui sait jouer au foot pour rappel il suffit de voir la liste des joueurs qui composent cette équipe pour se dire qu'il y a un niveau réel.

 

Des belges qui récitent pendant 20 minutes ou moins et qui se font manger presque tranquille, le deuxième but est superbe il a envoyé les défenseurs au Nigéria avec son orientation.


Quel dommage que Giggs ne fasse pas parti de cette génération galloise !

Je n'ai vu que la fin de match, en voyant les belges je voyais MU, balancer sur Fellaini et prier que ça passe, avec le même résultat... Quand tu fais tout le temps la même chose ça ne marche pas.

Les gens n'ont pas compris que Fellaini doit être utilisé autrement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Hazard dès qu'il y a un peu d'enjeu il est pas là.. Finalement la marche était trop haute entre la Hongrie et ce soir ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les belges dès qu'ils rencontrent une vraie opposition, ils sont nuls... losers, bien content en tout cas.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a un caractère de m****... c'est vrai, il ne faut pas fermer les yeux

Rooney a eu un jeu de m**** durant l'euro... et bizarrement on ne peut rien dire

 

 

Rooney, comme zlatan, Grizman et Lewandowski.....

 

 

Il faut eviter de tirer des conclusions sur les prestations Mondial et européennes des joueurs.... il n'y aura jamais les mêmes automatismes qu'en club. Ce sera un débat éternel.

Lukaku, c'est une vraie fiote en équipe nationale par rapport à ce qu'il fait à Everton.

Ronaldo, idem... et beaucoup d'autre

 

 

 

toi t'aimes bien mélangé tout et n'importe quoi.

Tu dis aussi qu'il faut pas juger les joueurs sur leurs prestations en sélection. Bullshit! les vrais grands joueurs sont autant bon en club qu'en sélection peut importe de qui ils sont entourés.

Ronaldo est une plaie pour sa sélection, la preuve ne est encore ce soir, comment Bale a bonifié son équipe.

 

Il a croqué le ballon sur ce match????? Le mec a fait des transmissions bénéfique à ses partenaires il ne faut pa confondre frustrationde devoir attaquer seul (Nani n'était pas assez à ses cotés et on l'a bien vu) J'ai passé mon match à scruter Cristiano Ronaldo donc je sais exactement tout ce qui s'est passé, il a fait des passes bénéfiques presque à chaque fois il a juste pas eu de chance sur une balle en profondeur et là où il est seul c'est difficile et je me range évidemment de l'avis de Guy il ne peut rien faire.

 

Son match est techniquement abouti et comme dirait Guy il se fait ch*** dans cette équipe et c'est exactement ce que je pense, il en veut et essaie car les autres sont nuls. Le but de Sanches c'est de la pure réussite (Encore d'accord avec Guy à ce sujet d'ailleurs).

 

Les mecs comme Ronaldo qui invective les coéquipiers comme ça à attaquer moi je prends, au passage pendant les TAB le mec a juste fait le tos, après c'est sa façon d'être lors de ce genre de séances, on va pas lui demander de prendre les mains de ses associés il l'a jamais fait et le fera sans doute pas, lors de 2008 il a fait la même chose. Il est comme ça et son caractère n'est pas de m**** c'est un mec qui veut la victoire, qui veut voir des coéquipiers savoir faire un contrôle et normal qu'il se plaigne, t'as un cheval de course qui joue avec des ânes.... Et on lui demande de sublimer des mecs sans réel envie? Comme dirait l'autre si t'avais ne serait ce qu'un joueur ou un deuxième Ronaldo ça suffirait pour plier les matchs, Nani doit l'aider ou un autr.

 

La zone de Ronaldo un no mans land au passage toutes ses passes ont été excellentes et vers l'avant, même quand c'était fermé.

 

Je conseille aux détracteurs qui pensent que Ronaldo est un cyborg et doit savoir jouer tout seul apprenne quand même que le football se joue à 11 on est pas au basket où un mec en feut peut s'en sortir seul et encore. le match technique de Ronaldo est très propre mais c'est Ronaldo alors on demande de l'extraordinaire à chaque match pour un mec qui doit jouer sans soutien franchement il faut être plus fort que Ronaldo et Cristiano Ronaldo réunis....

 

Je conseille aux gens de regarder pourquoi il se plaint et il y a de quoi.... Zlatan peut exactement avoir la même excuse sauf que lui il avait des joueurs encore beaucoup moins talentueux et encore moins offensifs pour faire quoique ce soit.

 

Donc comme ca, le pays de galle a de meilleurs joueurs que le Portugal? Déconne surtout pas en répondant oui.

Dans cette équipe du Pays de galles t'as 2 bons joueurs au max alors que le portugal à au moins 5 dont 3 en attaques. Bale aurait pu vampiriser le jeu de son équipe. Maius au contraire il s'est mis à leur service. résultat des courses, il a fait de très très loin un meilleur euro que CR7 (et pourtant les oppositions qu'ont croisé les gallois sont plus fortes que celles du Portugal) et son équipe joue mieux que les purges que nous servent les portugais. Oui les purges des matchs du Portugal sont du en grande partie à la vampirisation du jeu de son équipe par CR7.

 

Si prendre la balle remisée, prendre la balle faire du sur place avec des samba puis remisé, faire des appels, courir dans le vent, courir avec la balle s'arrêter puis faire une passe, tenter pléthore de frappe dans tous les positions/distances inimaginables...sont pour toi je cite "joué juste et parfait techniquement" alors là ton football est vraiment mais vraiment très pauvre.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'aimes bien mélangé tout et n'importe quoi.

Tu dis aussi qu'il faut pas juger les joueurs sur leurs prestations en sélection. Bullshit! les vrais grands joueurs sont autant bon en club qu'en sélection peut importe de qui ils sont entourés.

Ronaldo est une plaie pour sa sélection, la preuve ne est encore ce soir, comment Bale a bonifié son équipe.

 

 

 

Donc comme ca, le pays de galle a de meilleurs joueurs que le Portugal? Déc***e surtout pas en répondant oui.

Dans cette équipe du Pays de galles t'as 2 bons joueurs au max alors que le portugal à au moins 5 dont 3 en attaques. Bale aurait pu vampiriser le jeu de son équipe. Maius au contraire il s'est mis à leur service. résultat des courses, il a fait de très très loin un meilleur euro que CR7 (et pourtant les oppositions qu'ont croisé les gallois sont plus fortes que celles du Portugal) et son équipe joue mieux que les purges que nous servent les portugais. Oui les purges des matchs du Portugal sont du en grande partie à la vampirisation du jeu de son équipe par CR7.

 

Si prendre la balle remisée, prendre la balle faire du sur place avec des samba puis remisé, faire des appels, courir dans le vent, courir avec la balle s'arrêter puis faire une passe, tenter pléthore de frappe dans tous les positions/distances inimaginables...sont pour toi je cite "joué juste et parfait techniquement" alors là ton football est vraiment mais vraiment très pauvre.

Tu as tout dit. Tu regardes l'équipe du Portugal jouer et tu as l'impression que tout est souffrance et peur de mal faire. Contraste saisissant avec le Pays de Galles où les mecs prennent du plaisir et en donnent. La différence entre un collectif et une somme d'individualités.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est après combien de bières ça ?? :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dit. Tu regardes l'équipe du Portugal jouer et tu as l'impression que tout est souffrance et peur de mal faire. Contraste saisissant avec le Pays de Galles où les mecs prennent du plaisir et en donnent. La différence entre un collectif et une somme d'individualités.

Dès lors que l'équipe commence à jouer ensemble c'est toujours plus efficace! Le collectif donne l'âme d'un peuple et le Pays de Galles joue comme ça et par ailleurs cette nation a aussi beaucoup de talent les gens ont tendance à l'oublier et c'est ça le problème de certains observateurs. Ils voient juste Pays de Galles sur le papier.

 

Nous nous sommes débarrassés de toutes les équipes avec l'élan sur médiatisé et donc surcoté.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dit. Tu regardes l'équipe du Portugal jouer et tu as l'impression que tout est souffrance et peur de mal faire. Contraste saisissant avec le Pays de Galles où les mecs prennent du plaisir et en donnent. La différence entre un collectif et une somme d'individualités.

 

D'ailleurs à ce sujet j'ai trouvé cet article intéressant surtout le paragraphe "collectif solide".

 

« Bale, ce n'est pas la star qui inhibe les autres, c'est le grand frère qui tire le groupe vers le haut » Cristiano devrait s'inspirait de cà pour le bien de son équipe.

 

edit: je rajoute le lien oublié http://www.sofoot.com/pays-de-galles-pourquoi-ca-marche-225564.html

Modifié par dark passenger
  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...