Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Ah non Ray, là je lâcherais pas le morceau, Umtiti est sous-côté comme pas permis. Je sais pas à quoi c'est dû, probablement au fait qu'il joue en L1 et à Lyon...

Regarde les stats de l'OL avec et sans lui depuis 2-3 ans, tu vas tomber dans les pommes tant l'écart est énorme. Mais le truc c'est qu'il n'est pas un défenseur "spectacle", il ne tacle pas, ne marque pas de buts. Lui mise avant tout sur son placement et sa relance, ce qui est moins "visible".

Quand j'en vois qui porte aux nues Laporte alors qu'Umtiti est meilleur que lui à tous les niveaux, j'ai envie de tout casser, je te promets. D'ailleurs ça fait un moment qu'il aurait dû avoir sa chance en EDF comparé à d'autres. Maintenant je croise les doigts qu'il ne se foire pas contre l'Islande sinon il se fera exécuté.

Pour te dire, de tous les joueurs de l'OL actuel susceptibles de partir cette année, Umtiti est celui que je voulais gardé à tout prix.

 

Là je suis dégoûté, mais vraiment. D'une parce qu'il va aller dans un club que je hais, et de deux parce qu'il ne jouera jamais. :(

 

Après libre à chacun de penser ce qu'il veut, mais moi je suis en train de me les bouffer là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir j'espère que les escrocs portugais vont sortir, après tout ils ne méritent pas leur place ni en quart ni en huitièmes ni même dans la compétition.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que ça Roo ? Tes chouchous croates peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes d'avoir été sorti tu sais. :P

 

Oui et encore j'ai été gentils ! Les croates méritaient d'allés en demie au minimum, et je parle là en grand footix que je suis !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison, on devrait même bombarder le pays pour être sûr qu'ils ne reviennent jamais. :D

 

Ou les interdirent de compétition vu le match dégueulasse qu'ils ont fait contre mes croates.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si on devait interdire tous les équipes qui ont mal joués, c'est pas pratique un euro à 2, ca serait trop rapide et le suspens pas très fort

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison, on devrait même bombarder le pays pour être sûr qu'ils ne reviennent jamais. :D

 

Avec tous les bâtisseurs qu'il y a dans ce pays... ils auraient vite fait de repartir de l'avant ! :P

  • J'aime 4

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec tous les bâtisseurs qu'il y a dans ce pays... ils auraient vite fait de repartir de l'avant ! :P

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la Pologne et j'attends toujours beaucoup de certains joueurs portugais qui sont quand même talentueux.

 

J'attends et surtout j'espère un beau match pour changer des purges subies en 8ème.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la Pologne et j'attends toujours beaucoup de certains joueurs portugais qui sont quand même talentueux.

 

J'attends et surtout j'espère un beau match pour changer des purges subies en 8ème.

Faut pas trop espérer Nani nous a averti, ce portugal là est venu pour déjouer ses adversaires pas pour faire du jeu.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop espérer Nani nous a averti, ce portugal là est venu pour déjouer ses adversaires pas pour faire du jeu.

 

Tu me casses le moral là...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez... ce soir c'est un matche d'artisans.... entre les maçons d'un côté et les plombiers de l'autre... ^_^

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, honnêtement je suis blond ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça commence bien ce petit match :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo en fait trop. Il est insupportable.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...