Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

J'espère une victoire de l'Angleterre ce soir pour s'assurer la première place, et que Roy fasse un peu tourner on verra peut être du meilleur jeu !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as fumé toi ou bien? où t'as vu que j'ai comparer à Bebe?

On a vu ses mix youtube et rien ne s'y dégage. Rien à part des traits de Lukaku dans son potentiel. Et là moi je dis que ca 'interesse pas j'en veux pas dans mon club on en a pas besoin pour faire simple. Maintenant tu le prends comme parole de qui tu veux. Je m'en fous.

 

Il est écrit quelque part qu'il faut voir un certains nombre de match pour pouvoir l'ouvrir sur un joueur? J'ai fait mon taf j'ai recherché des vidéos des infos sur le joueur ca suffit pas?

Je vais juste repondre a ton aggressivite, echanger avec toi m'interesse tres peu, surtout que tu te bases sur yt pour te faire un avis sur un joueur, cela prouve bien quelque chose. Jpense juste que t'as pas compris un truc, ca sert a rien d'etre aggressif contre toute la planete, si Ray est en croise contre Coman, tu l'es contre l'univers entier. T'as pas du comprendre l'interet et le fonctionnement d'un echange en etant aggressif avec toute l'humanite, ou peut etre que tu veux te prouver quelque chose a toi meme.

 

Sinon si t'as pas compris ma reference je prend le temps de t'expliquer que je fais reference a un commentaire d'un autre membre qui dit que le suisse n'est rien qu'un bebe bis. Apres t'en fais ce que tu veux, "je m'en fous " ;) .

 

Bref, je vais pas etendre mon hs, trop peu d'interet a recevoir des points d'avertissement pour ca. Dans sa globalite, comme a pu le souligner Ray, y a tres peu d'interet a cet euro pour l'instant. Tristement, le "spectable" est plus extrasportif. A titre personnel, decu par l'equipe de France, comme l'a dit Henry, sur le point de vu comptable on est bien, mais sur le point de vu du plaisir procure aux supporters, on prend pas du tout notre pied. Surement une preparation a Mou :D. Le plus important reste l'efficacite, meme si on peut pas se cacher du fait que les prestations inquiete un peu, jouer comme ca contre l'Albanie ca prouve que l'on a bien une grosse marge de progression, et que l'on surestime un peu cette equipe. On a des points faibles recurents, depuis x annee on est friable sur les corners et cf defensif, mais c'est un defaut qui apparait souvent avec DD, deja a l'epoque Marseille avait ce souci.

 

Ensuite, y a aucun favoris qui est incroyablement fort, l'espagne semble presente mais la qualite des adversaires ne permet pas de se faire un avis serieux, a moins de look des resumes yt peut etre, l'allemagne ca reste aussi fragile, lors du premier match ils sont chanceux de gagner, et contre la Pologne ils sont meme chanceux de prendre un point. La belgique a pris une belle baffe face a une belle equipe italienne, son statut de favoris est maintenant selon moi celui d'un jolie outsider, cette defaite aura peut etre un effet positif, celui grace au quel les joueurs vont peut etre se degonfler la tete et bosser tranquillement. Donc mise a part l'Italie face a la Belgique et l'Angleterre dans le jeu, je vois pas qui d'autre se detache.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement l'article le plus ridicule que j'ai vu depuis le début de l'Euro, ça montre bien à quel point nos médias sont débiles quand ça concerne l'EDF :

 

http://www.20minutes.fr/sport/football/1868887-20160620-euro-2016-fait-deja-demi-finales

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement l'article le plus ridicule que j'ai vu depuis le début de l'Euro, ça montre bien à quel point nos médias sont débiles quand ça concerne l'EDF :

 

http://www.20minutes.fr/sport/football/1868887-20160620-euro-2016-fait-deja-demi-finales

Je sais pas sur quel ton cet article a ete ecrit. Mais j'ai quand meme le sentiment que c'est pas sur celui de l'ironie. Cette pretention qu'on a est culote et detestable, surtout quand on voit comment on joue. Le nigeria en 2014 aussi devait etre un match facile, resultat, sans l'erreur de l'arbitre qui oublie un penalty, le resultat peut etre tout autre. Cette pretention, Elle va nous perdre un jour, et a cause de ce genre d'article pas du tout representatif des fans, on va etre considere par les autres comme pretentieux. Et puis 20 minutes qui parle de foot quoi, que chacun reste dans son registre.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu’on ne va jouer que des pipes jusqu’en demie

Déjà, pour son huitième à Lyon, la France est sûre de tomber sur le troisième du groupe C, D ou E.

Ce qui nous donne pour l’instant soit l’Irlande du Nord, la République Tchèque ou la Suède.

Bref pas de quoi se réveiller en sursaut la nuit même si les Bleus n’ont pas offert de grosses garanties jusqu’ici.

Et si le huitième se passe bien, la France jouera en quarts le vainqueur du match entre le deuxième du groupe B et le deuxième du groupe F soit pour l’instant un match Pays de Galles-Islande.

--------------------------

 

8e de finale Irlande du Nord - Tchéquie ou Suède

1/4 de finale Pays de Galles ou Islande

 

Le type qui a pondu ca doit prendre ces équipe de très haut.... un peu comme l'a fait Ronaldo vis a vis des Islandais....

Heureusement pour la France, leurs joueurs ne feront pas la même erreur, dans le cas contraire, ils ne passeront même pas les 8e de finale.

 

Mettez le collectif de tous les "ptits" dans une équipe favorite....ca donnera tout autre chose que les prestations vue depuis le debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas sur quel ton cet article a ete ecrit. Mais j'ai quand meme le sentiment que c'est pas sur celui de l'ironie. Cette pretention qu'on a est culote et detestable, surtout quand on voit comment on joue. Le nigeria en 2014 aussi devait etre un match facile, resultat, sans l'erreur de l'arbitre qui oublie un penalty, le resultat peut etre tout autre. Cette pretention, Elle va nous perdre un jour, et a cause de ce genre d'article pas du tout representatif des fans, on va etre considere par les autres comme pretentieux. Et puis 20 minutes qui parle de foot quoi, que chacun reste dans son registre.

 

Si c'est censé être de l'ironie c'est mal fait, moi je le comprends pas comme ça en tout cas. Qualifié des équipes comme la République Tchèque de "pipe" je trouve ça franchement limite. Non franchement, je trouve que cet article est à l'image des médias français à propos de l'équipe de France, il n'est pas objectif. Les médias nous voient comme finaliste avant même d'avoir commencé la compétition, et après ses trois premiers matchs c'est pire, le match contre la Roumanie c'était le premier ok il ya eu la pression du match d'ouverture devant notre public, pourquoi pas. Mais contre l'Albanie on s'en sort dans les dernières minutes et le 0-0 aurait été sévère pour nous mais pas injuste. Le problème c'est que on ne retient que le résultat, 3 matchs, 2 victoires et 1 nul, on est premier donc on reste favori. Non, désolé mais de ce que moi j'ai vu on est loin d'être favoris ! Si on tombe contre l'Allemagne on se tape un 3-0 dans la tronche sans problème !

 

Sur ce que j'ai vu hier j'ai pu voir un bon Cabaye, Koscielny pas trop mauvais bien que fébrile, Sissoko à bien bosser et Rami est mieux qu'au premier match et désolé mais c'est à peut près tout. Sagna ne sait pas faire un centre, Pogba veut souvent tout faire tout seul, Griezmann pareil, Gignac malheureusement a beaucoup couru pour rien il n'a pas eu beaucoup de ballons exploitables et Coman on parle beaucoup de lui mais à quel moment est ce qu'il a été dangereux ? Jamais. Franchement il ya pas de quoi s'emballer, on est pas encore au niveau !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as fumé toi ou bien? où t'as vu que j'ai comparer à Bebe?

On a vu ses mix youtube et rien ne s'y dégage. Rien à part des traits de Lukaku dans son potentiel. Et là moi je dis que ca 'interesse pas j'en veux pas dans mon club on en a pas besoin pour faire simple. Maintenant tu le prends comme parole de qui tu veux. Je m'en fous.

 

Il est écrit quelque part qu'il faut voir un certains nombre de match pour pouvoir l'ouvrir sur un joueur? J'ai fait mon taf j'ai recherché des vidéos des infos sur le joueur ca suffit pas?

Plaçons les joueurs dans le contexte du match qu'ils jouent, le contexte du club, de l'équipe. Évitons les mix YouTube.

Embolo est loin d'être une brêle.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaçons les joueurs dans le contexte du match qu'ils jouent, le contexte du club, de l'équipe. Évitons les mix YouTube.

Embolo est loin d'être une brêle.

 

Tu veux dire une "Breel" ?

 

Oui, elle était facile.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux dire une "Breel" ?

 

Oui, elle était facile.

J'ai pas ose la faire parce que je me suis dit qu'elle meritait des points d'avertissements ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ose la faire parce que je me suis dit qu'elle meritait des points d'avertissements ...

Mais non enfin ! On aime l'humour sur MD !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de prendre une photo d'un pseudo Gruyère avec des trous (enfin ce que vous appelez Gruyère), je te trouve des photos sans trous...Le vrai Gruyere n'a pas de trou...Viens en Suisse coco et tu verras ce qu'est du vrai Gruyère...Tu vas pas apprendre à un Suisse ce qu'est du Gruyère...

Tiens c'est cadeau: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gruy%C3%A8re_suisse.

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'suis plus trop bien. On ne peut plus utiliser l'expression "Défense gruyère"?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF, :ptdr: Les mecs, on parle vraiment du fait de savoir si y a des trous dans du cruyere ?

Pour un Suisse c'est sacré 😂

 

Fin du HS 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rtl.fr/sport/football/euro-2016-faire-venir-les-femmes-de-footballeurs-couterait-15-000-euros-par-match-7783756093

 

Les licenciés vont être heureux. Zaha prenait plus ou moins cher?

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo avec beaucoup de changements chez les anglais.

 

Pas de Rooney, les latéraux changent, Kane et Sterling out.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sérieux le vieux Roy ? C'est presque l'équipe B qu'il nous met là. Wilshere et henderson titulaire, vraiment? Compo dégueulasse. J'en viens même à espère que l'Angleterre perdre lourdement ce match.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces changements sont très surprenants. On a l'impression que l'angleterre a ses 6 points et qu'ils ont la possibilité de gérer. Je trouve ça très dangereux d'écarter Rooney, Alli et Rose.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...